LES ENNUIE RECOMMENCE

15 0 0
                                    

Aprés cette première journée de reprise des cours, Toby, et Elizabeth rentrèrent chez eux. Dans la nuit, Un étrange bruit réveilla Toby. Il se leva et écouta pour trouvé la source du bruit. Il s'approcha de la fénètre et découvrit une lumiére bleu.

Toby : Cette lumière mes famillié.

Il prit son téléphone et appella Elizabeth. Elle décrocha avec une petite voix.

Elizabeth : Toby, Qu'est-ce qui y a pour que tu m'appelle a cette heure ci.

Toby : Raplique chez moi tout de suite. Il y a de l'action dans l'ancienne maison de Garth.

Elizabeth : J'arrive dans 2 minutes.

Il raccrocha et 2 minutes plus tard, Elizabeth arriva par le téléporteur.

Elizabeth : Qu'est-ce passe ?

Toby : Regarde le rayon qui est diffusé dans la maison de Garth.

Elle regarda.

Elizabeth : C'est le rayon d'une machine MFE. Comment c'est possible ?

Toby : On vas le découvrir.

Elizabeth : On vas avoir du pain sur la planche.

Toby se retourna et eu une idée.

Toby : J'ai une idée.

Il commenca à bricolé. Plus tard, il termina son invention.

Elizabeth : Qu'est-ce que tu as fait ?

Toby : J'ai crée une caméra miniature et invisible pour tous le monde.

Elizabeth : Comment vas tu les placé ?

Toby : Attendre que la maison est deserte.

Elizabeth : Attend, laisse moi quelque minutes j'ai une idée.

Elle refabriqua le liquide d'invisibilité. Plus tard, elle le termina. Elle se l'appliqua et elle devenue invisible.

Toby : Elizabeth !!!

Elizabeth : Ca va ne panique pas moi je vois où je vais. A tous de suite.

Elle prit le sachet avec les caméras et partit vers la maison. Plus tard elle revenue.

Elizabeth : C'est bon c'est en place. Dit moi où est la douche pour que je débarrasse du liquide d'invisibilité.

Toby : Par là.

Elle partie vers la douche et Toby commenca a observé les caméras. Tout à coup, on frappa à la porte.

Toby : Entrée.

La porte ouvra, Russ, Sacha, Vérity et Dina rentrèrent.

Russ : Toby déjà debout. C'est un miracle.

Sacha et Dina vis la tête de Toby.

Dina: Toby, qu'est-ce qui se passe ?

Toby : On a peur, qu'il y ais un troisième génie.

Dina : Comment est-il devenue un génie ?

Elizabeth revenue.

Elizabeth : On le soupsonne d'avoir une machine MFE et une pierre bleu.

Sacha : Comment a t'il fait pour se le procurer ?

Toby : Aucune idée. Mais Elizabeth et moi a devoir être sur nos gardes.

Le portable d'Elizabeth sonna. Elle le consulta.

Elizabeth : Merde, j'ai une personne qui essaie de s'introduire dans mon labo.

Toby : Elizabeth, on fonce. Les autres restez ici. On reste en contact.

Toby et Elizabeth partit en courant vers le collège. Ils arrivèrent et se dirigèrent vers le labo. Il entrèrent dans l'ascenceur. Le scanner scanna le visage d'Elizabeth.

Voix : Accés autorisé.

Ils rentrèrent dans le labo.

Elizabeth : J'espére qu'il n'est pas rentrée.

Tout à coup, un étrange bruit retentie. Toby et Elizabeth partirent vers le lieux où le bruit a était entendu. Ils arrivèrent et découvrirent un trou où une personne pouvait passé.

Toby : Qui as pu faire ça ?

Elizabeth : Je sais pas mais tu avais raison on a une troisième génie sur les bras.

Toby : Elizabeth, transfert tous ton matériels dans mon cabanon. Je sent qu'il va revenir.

Elizabeth : Bonne idée.

Toby appella sacha. Celle-ci décrocha.

Sacha : Quel sont les nouvelles ?

Toby : Elle ne sont pas bonne, on vas devoir transferé tous le matériel d'Elizabeth. Surtout ne restez pas centre de la pièce une fois que les matériaux seront là, dégager les du lieux d'arrivé.

Il raccrocha.

Toby : Elizabeth, réunie tous ton matériel.

Ils réunirent tous le matériel. Elizabeth appuya sur le bouton pour les faire transferé. Ils réunirent les derniers éléments. Elizabeth appuya sur le bouton pour les faire transferé.

Elizabeth : Il reste que la machine a transfert. Comment la ramenez ?

Toby : Utilise ton rayon a rétrecir.

Elle se sortit et visa la machine. Celle-ci diminua. Toby la recupéra. Au moment de partir, ils virent la trappe bougé.

Toby : (Tout bas). On vas dans l'ascensseur.

Ils rentrèrent dans l'ascensseur, les portes se refermèrent. La trappe s'ouvrit.

Inconnu : Venez voir, il y a un labo complet ici.

Mr Woods arriva.

Mr Woods : Vous vous foutez de moi ? Cette pièce est complètement vide et ça depuis des années. Vous avez récolté 4 heures de retenue. Pour intrusion dans le collège un jour de fermeture.

Il redescendu par la trappe. L'inconnu resta et se retourna vers l'ascensseur. Il appuya sur le bouton mais rien ne se passa.

Inconnu : Je te coincerai, Elizabeth Hawks. On ne me dit jamais non.

Il partit vers la trappe, il descendit et la referma. Les portes s'ouvrit, Toby et Elizabeth sortient.

Toby : C'est qui ce gars ?

Elizabeth : Je ne sais pas.

Toby : Il avait l'air de bien te connaître. Mais de quoi il parlait quand il disait « On ne me dit jamais non ».

Elizabeth : Tu sais j'ai tellement eu des personnes qui mon demander des choses et que j'ai refusé.

Toby : On resoudra ça au cabanon.

Ils repartirent vers l'ascensseur et descendirent, ils partirent du collège. Plus tard ils arrivèrent aux cabanon.

Sacha : Alors pourquoi vous deviez tous ramenez ici ?

Toby : Ce troisième génie connais Elizabeth et je pense qu'il veut lui retirez son génie.

Elizabeth : Je dois me rappellé qui sait.

Toby : Aujourd'hui, repos car on a faillit se faire grillé. Elizabeth tu restera ici. On vas devoir surveillé les action dans la maison de Garth.  

coup de genie fanfictionWhere stories live. Discover now