Le lendemain matin, Toby se réveilla et retourna sur les écrans de surveillance. Elizabeth se réveilla quelque minutes plus tard. Elle regnoigna Toby.
Elizabeth: Toby, des nouvelles.
Toby: Pas d'action. (Il regarda l'heure). Mince déjà 7h30, on vas être en retard si ça continue.
Elizabeth: Donc prems pour la salle de bain.
Toby: D'accord.
Elle partit dans la salle de bain. Toby se prépara de son coté. Plus tard, Russ, Sacha, Vérity et Dina arrivèrent chez Toby. Russ toqua.
Toby: Entrée.
Russ, Sacha, Dina et Vérity rentra.
Dina: Alors, des nouvelles.
Toby: Non, rien de nouveau pour le moment.
Sacha: Par contre, on devrait se dépecher, on vas être en retard en cours.
Elizabeth sortit de la salle de bain.
Elizabeth: Salut tous le monde.
Dina: Salut, bon on y vas.
Ils partirent vers le collègue.
Toby: Elizabeth, on vas devoir faire attention. Car si je ne dit pas de connerie, il doit être dans notre collège.
Elizabeth: Oui, on ne doit pas se faire démasqué.
Ils arrivèrent aux collègues et ils partirent vers la classe de science. Tous à coup, une personne pris Elizabeth par le bras et la plaqua contre le mur.
Killian : Tu me reconnais, Elizabeth.
Elizabeth : Killian, qu'est-ce que tu fais là ?
Killian : Je te lai dit que je te retrouverai.
Elizabeth : Killian, je te l'ai déjà dit. On ne pourra jamais sortir ensemble.
Killian : Je crois que tu ne sais pas comment je fonctionne. Si je dit que je sort avec tel fille, je sortirait avec. Donc tu doit sortir avec moi.
Elizabeth: Jamais de la vie.
Elle lui mit un coup de genou dans les partit intimes. Il la lacha. Elle partit rejoindre les autres.
Killan: TU VAS ME LE PAYE, ELIZABETH HAMKS.
Elle continua sa route. Elle arriva.
Toby: Elizabeth, tu était où.
Elizabeth: J'ai revu une vieille connaissance.
Toby: Il te voulais quoi?
Elizabeth: Il voulais sortir avec moi, mais je n'était pas intérressais.
Vérity: Ne dit pas que c'est Killan.
Elizabeth: Comment tu as deviné?
Vérity: Je me souvient que la seul personne qui voulais sortir avec toi. C'était Killan.
Toby: Qui c'est ce Killian?
Elizabeth: Je vais te racontais toute l'histoire.
La cloche sonna.
Dina: Tu nous la racontera plus tard.
Ils rentrèrent en classe. Plus tard, Killian arriva dans la classe.
Mr woods: Mr Rocheval. Vous voulez encore des heures de colle. La prochaine fois, essayé d'être a l'heure.
Il se mit a sa place. 2 heures plus tard, La sonnerie retentit. Toby, Elizabeth et les autres sortient de la classe. Ils se dirigèrent vers une table et ils s'installèrent.
YOU ARE READING
coup de genie fanfiction
FanfictionToby et Elizabeth sont devenue alié mais une nouvelle menace vient d'arrivé. Cette menace s'appelle Killan.