Partie sans titre 2

323 32 6
                                    


Lilou: JE VAIS TE TUER JULIAN !!!

Je sors du lit et cours derrière mon frère, ce con m'a réveillée en me jetant un seau d'eau. Il dévale en riant les escaliers moi toujours à sa poursuite. Quand j'arrive en bas, je glisse sur le carrelage blanc. Je me rattrape à quelque chose ou plutôt à quelqu'un. Quand je lève la tête je plonge dans les magnifiques yeux gris de Liam.

Liam: Putain! Tu ne peux pas faire attention

Je reviens sur terre et le regarde différemment cette fois

Lilou: Ecoute moi bien, ce n'est pas parce que tu es une star que tu dois me parler comme ça !

Il me regarde surpris, je le contourne mais il m'attrape le haut du bras et me force à m'arrêter et à me retourner

Liam: Ecoute moi bien toi aussi, ce n'est pas parce que tu es la sœur de mon meilleur ami que je vais être ton pote

Lilou: ça tombe bien, je ne t'ai rien demandé

Je me libère de sa prise et m'enfonce dans le salon, je vois Jules me regardait et sourire

Lilou: Tu sais où est mon amour de frère

Jules: Non, je ne l'ai pas vu

Je lui souris quand il me montre avec des signes où se cache mon frère. J'attrape le vase sur la table, je retire les fleurs et m'approche doucement de sa planque. Puis en passant par-dessus le canapé je lui renverse l'eau. Il fait un bon en criant et moi j'éclate de rire avec Jules. Je tape dans la main de Jules, lui colle un bisou sur la joue pour le remercier, remet de l'eau pour les fleurs et monte me changer parce que je suis vraiment trempée. Arriver en haut , je croise Liam, il m'envoi un regard plus que noir mais je n'en fais pas cas et rentre dans ma chambre. J'en profite pour prendre une douche rapidement puis je mets mon pyjama ( short court de couleur rouge sang et un t-shirt blanc qui m'arrive au dessus du nombril). Je me coiffe, me démaquille parce que là je ressemble à un panda puis je rejoins les autres à la cuisine.

Dés que j'ai passé la porte, les gars me regarde avec la bouche ouverte, je fonce les sourcils, ils n'ont jamais vu une fille en pyjama ou quoi? Mon frère se lève rapidement, retire son t-shirt et me l'enfile par-dessus.

Julian: Ne te promène pas comme ça !

Ça ressemble plus à un ordre qu'autre chose. Je soupire et m'assoit entre Jules et Romain.

Lilou: Alors votre tournée?

Jules: C'était trop bien mais on est épuisé

Romain: C'est clair, 20 mois c'est beaucoup trop long

Julian: Heureusement que je t'avais souvent au téléphone

Lilou: Ouais même en plein cours tu m'appelais

Julian: Tu as répondu quand tu étais en cours?

Lilou: Ouais, je sortais de classe et décrocher dans le couloir

Jules: Une vraie rebelle ta sœur

Je rigole et lui met un petit coup gentil sur l'épaule. Nous avons mangé dans la bonne humeur enfin sauf Liam qui lui soupirait ou m'envoyait des regards noirs. Quand nous avons eux terminer, j'ai fait la vaisselle et j'ai rejoins les gars au salon. Jules me prend sur ses genoux et nous parlons encore un peu.

Julian: Je suppose que tu n'as pas sommeil vu que tu as dormis toute la journée

Je rigole

Lilou: Pourquoi tu as autre chose à proposer?

Romain: Oh et si on se regardait un film?

Lilou: ça me va

Donc dans un accord commun Romain met un film. Evidemment c'est sans surprise que c'est un film d'horreur. Julian me prend des genoux de Jules pour mettre sur les siens. Pendant le film j'ai mis mon visage dans son cou pour ne pas voir plusieurs scènes, puis la fatigue m'a emportée, je me suis endormie dans son cou.

Toute à coup je me sens décoller, j'ouvre un peu les yeux et voit le visage de Liam de très prêt. Il ne me regarde pas, je le sens me poser sur mon lit, puis il disparaît. Je rouvre les yeux et voit mon frère me couvrir, me faire un bisou sur le front avant de venir s'allonger à côté de moi. Je souris légèrement et me met dans ses bras puis je repars loin dans les bras de Morphée. 

Le lendemain quand j'ouvre les yeux, je suis toujours dans les bras de mon frère, ça m'avait manqué. Je souris dépose un petit bisou sur sa joue avant de descendre. En bas je vois Jules la tête dans le cul devant ses céréales et Liam qui se fait un café, je fais la bise à Jules puis sans qui s'y attende j'en fais un à Liam. Il se retourne et me regarde, toujours avec son regard mauvais

Lilou: Merci pour hier

Liam: Ouais, ben ne prend pas l'habitude, puis tu devrais faire un régime, tu es lourde pour une fille.

Dites-moi que je rêve là? Il m'a dit que j'étais lourde? Ma main part d'elle-même et vient s'écraser sur sa joue. La couleur rouge se fait rapidement voir et ses yeux deviennent noirs. Il m'attrape alors le bras avec force avant de coller violemment contre le frigo. Jules intervient rapidement en poussant Liam et se mettant devant moi.

Jules: Mais tu es malade?

Liam: Arrête de faire ton lèche cul avec elle, elle ne vaut rien.

J'ai envie de lui sauter dessus à nouveau mais Jules me retient. Liam m'envoi un regard rempli de haine et disparaît. Jules me prend dans ses bras puissants et me berce un peu pour me calmer.

Jules: Laisse-le...

Lilou: Oh mais je m'en moque de ce type. Je me demande surtout comme Julian peut être ami avec un crétin pareil

Jules rigole puis retourne s'asseoir, je m'assois en face de lui et mange du pain au chocolat ( pour éviter les débats, c'est du pain avec deux barres de chocolat à l'intérieur, pas ceux de la boulangerie donc pas de débat merci). Après avoir terminé de manger, je monte m'habiller, à Londres j'ai l'habitude d'aller courir les jours ou je n'ai pas cours donc je suis bien décider à le faire. J'enfile un short noir et une brassière noir également, j'attache mes cheveux en queue de cheval et redescend. Cette fois dans la cuisine il y a tout le monde. 

Julian: Lilou je t'ai dis de ne pas t'habiller comme ça devant mes potes

Lilou: Ouais ben tes potes ont cas fermés les yeux

Je remplis ma gourde sous leurs regards insistants

Romain: Tu fais quoi exactement?

Lilou: Je vais aller courir

Ils me regardent tous les yeux écarquillés même Liam.

Lilou: Quoi?

Julian: Tu cours maintenant?

Lilou: Et oui grand frère, tu vois ce magnifique corps? Il faut que je l'entretienne puisqu'on me trouve encore trop grosse.

Julian fronce les sourcils alors que Liam, lui, m'envoi un regard noir.

Julian: Tu ne pars pas seule dans Paris, c'est trop dangereux !

Lilou: Bien dans ce cas va te préparer et tu viens avec moi, comme ça tu me feras une petite visite

Julian: Tu veux rire là? Tu sais que j'ai horreur de courir

Lilou: Bon alors à plus tard.

Je ne leurs laisse pas le temps de répondre que je sors, il fait déjà très chaud, j'active la musique sur mon téléphone, met mes écouteurs aux oreilles et c'est partie. 

La sœur d'une Star Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant