Partie sans titre 10

302 30 5
                                    


Les jours et les semaines qui on suivit, Lilou à tout et je dis bien tout fait pour ne pas se retrouver en face moi ou dans la même pièce que moi, elle mange soit avant soit après moi, elle se lève plus tôt pour pas me croiser le matin, elle reste au salon si je n'y suis pas... Je commence sérieusement en avoir marre de cette histoire. Paul a eu vent de cette histoire et temps que le visage de Lilou n'est pas redevenu normal, il a annulé tous les interviews. C'était le seul moment ou je pouvais la voir... Je dois dire, et je n'arrive pas à y croire mais elle me manque. Son rire, sa voix qui autre fois m'énerver, ses magnifique yeux verts... Je reste le plus clair de mon temps dans ma chambre. Là nous sommes déjà le 11 aout, il reste que 15 jours au contrat et après elle rentrera chez elle. Ce soir nous avons une interview et un concert. J'espère que ça se passera bien. Il me reste que 2 heures pour me préparer. Je pars donc à la douche, je profite de l'eau un moment afin de me déstresser, puis je sors, je m'enroule dans une serviette et attend un peu avant de me sécher et de m'habiller. Quand je vois qu'il me reste que 1 heure, je décide de partir à la salle de main me coiffer de gel, me raser et mettre de la crème sur mon visage, je me brosse également les dents et me voilà fin prêt. J'attrape mon téléphone et descend rejoindre les autres en bas. Comme toujours nous attendons Lilou, mais cette fois elle nous rejoint assez rapidement. Quand mes yeux se posent sur elle, mon cœur à un sursaut, il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu et elle est magnifique dans sa robe rose pale. Elle porte aussi des chaussures à talons hauts de la même couleur, elle a les cheveux détachés mais entièrement bouclés, elle à maquillée ses yeux de noirs et ses lèvres de rouge.

Je crois que je la détaille depuis un moment parce qu'elle pose son regard sur moi, évidement j'ai le droit à sa spécialité ( son regard noir ).

Julian: Bien, ça fait 20 jours que vous ne vous adressez pas la parole mais ce soir, vous serrez obliger

Lilou: ça va Julian, je peux le supporter le temps d'une interview et d'un concert

Jules: Espérons-le.

Nous sortons donc de la maison avec à mon bras Lilou, elle se tient assez loin de moi malgré que son bras soit enlacé au mien. Paul nous a envoyé une limousine, une fois à l'intérieur, Lilou s'assoit entre son frère et Jules.

Quand nous arrivons, il y a foule dehors.

Romain: Bien... vous êtes prêt?

Lilou: Espérons que je n'aurais pas à l'embrasser

Les autres soupirent et sortent jusqu'à qu'il ne reste plus qu'elle est moi dans la voiture, je la regarde un peu puis je sors, je lui tends la main, elle glisse la sienne dans la mienne et sort à son tour. C'est vraiment la première fois depuis qu'elle est là que je reçois une décharge électrique quand nos peaux se touchent. Je passe ensuite ma main sur ses reins, elle se crispe mais continue de sourire et de marcher. Quand nous arrivons, Paul nous attend avec un air sévère. 

Paul: Bien, je connais votre histoire, mais là je ne veux pas en entendre parler ! Vous êtes un couple ! Je veux voir de l'amour entre vous !

Romain: Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, on ne pourrait pas faire ça sans Lilou?

Paul: Non, les fans ne vous ont pas vu depuis 20 jours à cause de vos conneries! Maintenant vous mettez vos problèmes de côtés et vous jouez votre rôle !

Son ton est autoritaire et presque glacial. Lilou soupire mais hoche la tête. Depuis que nous sommes là, elle n'a pas déposé une seule fois ses yeux sur moi.

Paul: Bien vous êtes à l'antenne dans 5 minutes.

Julian: ça va Lilou?

Lilou: Mais oui, arrête !

La sœur d'une Star Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant