Nɪᴄᴇ ᴛᴏ sᴇᴇ ʏᴏᴜ ᴀɢᴀɪɴ

70 8 1
                                    

Nice  to  seeyou  again

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nice  to  see
you  again

━━━━━━━━

Le lendemain quand Ji Soo arriva au café muni de ses écouteurs, Jeonghan était déjà assis près de la fenêtre à son entrée il se retourna et offrit un sourire discret à Ji Soo qui ne tarda pas à lui rendre. Sous le regard intrigué de l'accompagnateur du blond qui offrit un regard interrogateur à son ami. Ji Soo salua la serveuse, mit en pose sa musique et se dirigea vers sa table fétiche en sentant tout de même quelques regards sur sa personne. Il s'apprêtait à se retourner quand il entendit une voix inconnue parler d'une façon qui se voulait discrète.

"Je rêve ou tu viens de mater ses fesses."

Ji Soo comprenant qu'il était le sujet de la conversation fit mine de ne rien entendre, ses écouteurs toujours vissé dans les oreilles et continua sa route vers la table. Cette fois se fut la voix de Jeonghan qui prit la parole.

"Moins fort ! Il pourrait t'entendre.

-Mais non, il a ses écouteurs. Attend ! Tu la vraiment reluqué ?

- C'est pas ce que tu crois ! Je voulais juste vérifier quelque chose...

- Quoi ? Qu'il a un beau cul ?

- C'est pas tout à fait les termes qui ont été employés, mais on peut dire ça."

Ji Soo se demanda de quels termes ils pouvaient bien parler avant de se souvenir de la phrase prononcé par son ami hier. Et il se dit à nouveau que tout compte fait son manque de discrétion était plutôt bénéfique. L'ami du blond repris aussitôt.

"Donc tu admets qu'il a un beau fessier.

- J'ai rien dit ! 

- T'as toujours les yeux fixés sur lui je te rappelle."

Ji Soo ria mentalement en se disant que la plus part du temps c'était l'inverse. C'est à ce moment là qu'il atteint, un peu déçu, sa table. Il aurait bien aimer en entendre plus, mais comme il l'avait imaginé dès qu'il s'assit les deux jeunes hommes terminèrent leur discussion. Il enleva ses écouteurs et sortit son ordinateur, aujourd'hui il était là pour travailler avant tout. 

C'est une sonnerie de téléphone qui le sortit de sa concentration, il reconnut aisément la sienne et décrocha sans même regarder le numéro de contacte affiché. Et il le regretta amèrement quand la voix nasillarde de son adorable, entendez bien l'ironie, belle sœur. Il fut tenté de raccrocher immédiatement, mais se ravisa pour préserver ses bonne relations avec son frère. Alors il prit la voix la plus faussement enjoué qu'il put et salua le démon. 

"Sophia ! Quel plaisir de t'entendre ! Tu as besoin de quelque chose ?

-Tu as des nouvelles de ton frère, il n'est pas rentré à la maison hier"

La première hypothèse qui lui apparu fut le retour de l'intelligence de son frère. Cependant il n'en fit pas part à la dite Sophia et lui répondit juste par la négative avant de raccrocher sans plus de cérémonie. Il appela tout de même son frère au cas ou il lui soit vraiment arrivé une bricole. Il n'y eu que trois tonalités avant que son frère ne décroche.

" Ji Soo ? 

-Ravi de savoir que tu es vivant.

-Plus pour longtemps si je reste, je ne supporte plus ma vie. Il faut que je m'en aille.

-Et ça te prends comme ça, d'un coup.

-Oui.

-Alors fait le.

-J'étais persuadé que tu essayerais de m'en dissuader. 

-Non, ça ne me tente pas. Une idée de destination ?

-L'Italie me semblait être une bonne destination.

-Tu compte carrément changer de continent ?

-Oui, j'ai vraiment besoin de changer d'air. Tu pense pouvoir prendre une semaine de congé pour m'aider à m'installer ? 

-Je bosse sur internet, je n'en ai pas besoin temps que j'ai mon ordinateur. On part quand ? 

-Il y a des billets disponible pour demain.

-Ah oui, t'es vraiment pressé de partir. Ça me va. 

-Cool on se rejoint à l'aéroport, je t'envoie l'heure et l'adresse par message."

C'était définitivement le voyage le plus rapidement organisé auquel il avait participé durant sa vie. Pourquoi pas ? Ça lui changerais de sa routine. Il se leva, paya sa consommation et quitta le café, heureux de pouvoir découvrir une nouvelle culture. 

━━━━━━━━

• Ecrit par Aphrodite• Relu par Artémis• Mise en page par Hécate

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• Ecrit par Aphrodite
• Relu par Artémis
• Mise en page par Hécate

ᴏʟʏᴍᴘɪᴀ ᴄʀᴇᴀᴛɪᴏɴ

𝐑𝐚𝐢𝐧𝐲 𝐒𝐨𝐮𝐥 ⸢ 𝐉𝐞𝐨𝐧𝐠𝐡𝐚𝐧 𝐗 𝐉𝐨𝐬𝐡𝐮𝐚 ⸥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant