First
meeting━━━━━━━━
"Bonjour ! Comme d'habitude, j'imagine ?
-Oui, s'il vous plait.
-Je vous apporte ça tout de suite."
Pour toute réponse Ji Soo sort un sourire éclatant à la serveuse qui rougit avant de s'enfuir rapidement vers le bar. Il rit mentalement et se retourna vers la table vide près de la fenêtre. Il est déçu de ne pas y voir son habituelle occupant. Il a cru comprendre qu'il s'appelait Jeonghan est bien qu'il ne lui ait jamais parlé, il éprouve une forte attirance à l'égard du blond. Dire qu'il s'était enfin motivé à l'aborder, le voilà absent. C'est bien ma veine, se dit-il au comble du désespoir. C'était sans compter le son de la petite clochette indiquant un nouvel arrivant, Ji Soo se retourna naturellement en direction du bruit et tomba sur le visage étonnement serein qu'abordait la source de ses confusions. Il se dit tout de suite que quelque chose clochait, Jeonghan qui hier encore était au bord du gouffre souriait maintenant innocemment à la serveuse. Sa morale aurait dû le pousser à ne pas se mêler de cette affaire, mais devant l'étrangeté de cette scène, il se résigna à tendre l'oreille. Rien de ce qu'il voyait n'expliquait l'air du jeune homme, air qui a première vue semblait tout à fait normal, mais qui une fois étudié semblait des plus faux. Toutes ses interrogation trouvèrent une réponse quand il vit une silhouette féminine rentrer à la suite du garçon. Il pesta intérieurement, reconnaissant la cause du malheur du blond. Il se fit la réflexion que certaine personne ne manquait vraiment pas d'air, aller prendre un café avec la personne à qui on a brisé le cœur, on aura tout vue. Les deux nouveaux arrivant prirent place à la table la plus éloignée de la fenêtre et le jeune homme eu envie de féliciter l'autre pour avoir tout de même été capable de l'éloigner de sa table fétiche. Toute victoire était bonne à prendre. La serveuse lui apporta sa commande et lui souhaita une bonne dégustation essayant du mieux qu'elle pouvait de cacher ses rougeurs puis elle se dirigea vers la seule autre table occupée du café. Le brun se concentra du mieux qu'il le pouvait pour entendre la conversation, tout en faisant mine de regarder son téléphone.
"Je suis contente qu'on ait pu rester amis Jeon, ça m'aurait fait mal que tu ne veuilles plus me parler parce que j'ai choisi de continuer ma route avec quelqu'un d'autre, tu restes important pour moi."
Le blond ne répondit pas et Ji Soo l'imagina sourire poliment. La jeune fille continua son discours déblatérant sur le bonheur que lui apportait sa nouvelle relation. Et il se fit la réflexion qu'il existait des personnes vraiment idiotes, comment pouvait elle penser qu'il était la personne la plus apte pour parler de son nouveau compagnon, ne se rendait-elle pas compte du mal qu'elle lui faisait. Plus la conversation avançait plus Ji Soo se sentait triste pour l'autre jeune homme alors, il se décida à relever la tête dans sa direction et eu la surprise de croiser son regard. Mais il se reprit vite et fit un sourire compatissant à l'égard du blond, ce dernier paru étonné, mais lui répondit par un hochement de tête en guise de remerciement. Le malaise emmenant de la table du duo envahissait tout le café si bien que même la jolie serveuse se sentit mal à l'aise. S'ils avaient pus, Ji Soo et la serveuse auraient encouragé Jeonghan à l'aide de banderole et de chorégraphie en tout genre, mais ça aurait sans doute paru étrange alors ils restaient bien sagement à leur place en se contentant de soutenir mentalement le jeune homme. Heureusement pour lui un autre jeune homme, ressemblant en tout point à un petit garçon shooté à la redbull, passa lui aussi le seuil du café. Jeune homme que Ji Soo reconnu bien, que diable faisait son ami Soonyoung ici ? Le regard du prénommé Soonyoung parcouru la salle avant de finalement se poser sur son meilleur ami.
" Ah bah te voilà, je t'ai cherché partout.
-Hoshi tu peux arrêter de crier s'il te plait.
- Et toi tu ne peux pas arrêter de te cacher Joshua.
-Je ne me cache pas, tu ne connais juste pas l'existence des téléphones.
-Mouais. Enfin bref, suivez-moi toi et ton fessier de dieu grec."
Et sans grand étonnement suite à sa remarque tous les regards de la salle se portèrent sur Ji Soo alors que celui si ce frappa le front, plus que gêné et il se promit d'apprendre la discrétion à son ami le plus rapidement possible. Soudain un cri fendit le silence ambiant et tous se retournèrent vers la source du cri. Ji Soo eut le plaisir puérile de voir l'imbécile qui accompagnait Jeonghan, recouverte de ce qui ressemblait à du café alors que la pauvre petite serveuse se confondait en excuse. Finalement, Ji Soo se dit que le manque de discrétion de son ami avait au moins servi à déconcentrer la serveuse et il ne put s'empêcher d'exploser de rire devant la scène recevant un regard noir de la part de la principal intéressée. Il eut aussi pour la première fois le plaisir de voir un très léger sourire passer sur les lèvres du blond, un vrai cette fois. La jeune femme le vit aussi et sembla encore plus énervée. Elle se leva brusquement et quitta le café d'un pas enragé. Jeonghan en parut soulagé. En voyant la petite serveuse courir vers les cuisines et revenir avec une serpillière et un saut d'eau, en bon gentleman Ji Soo eut le reflex de venir l'aider en ramassant les morceaux de tasse brisé. Il fut vite rejoint par Jeonghan et Soonyoung prit de cours aida la serveuse à essuyer le sol à l'aide de serviette. Le regard de Jeonghan et celui de Ji Soo se croisèrent et une agréable sensations pris place dans son bas ventre. Il avait vraiment des yeux magnifiques.
━━━━━━━━
• Ecrit par Aphrodite
• Relu par Artémis
• Mise en page par Hécateᴏʟʏᴍᴘɪᴀ ᴄʀᴇᴀᴛɪᴏɴ
VOUS LISEZ
𝐑𝐚𝐢𝐧𝐲 𝐒𝐨𝐮𝐥 ⸢ 𝐉𝐞𝐨𝐧𝐠𝐡𝐚𝐧 𝐗 𝐉𝐨𝐬𝐡𝐮𝐚 ⸥
Fanfic「 « Les grands coups qui ouvrent le cœur ouvrent aussi l'esprit ; la lumière pénètre en nous en même temps que la douleur » Victor Hugo. "Est-ce que ma lumière ce sera toi ?" 」