~Quatrième partie: Une tornade d'émotion ~

5 1 2
                                    

Je perdis conscience mais, bizarrement, je ne sentis pas mon corps s'effondrer, comme si je restais debout. Quand j'eus repris mes esprits, j'étais chez Luc et on aurait dit  qu'une tornade était rentrée chez lui  et avait tout dévasté. Je me rappelais les paroles de la dénommée Ashley et compris : elle existait vraiment et son esprit m'avait fait tout détruire chez Luc!

 Je me dépêchai de tout ranger avant qu'il ne soit là et qu'il ne voit tout le bazar. Peut être qu'il était dans la cuisine en train de se faire à manger  ou alors qu'il était en train de prendre sa douche? Quand il revint 10 minutes plus tard, je vis l'étonnement passer sur son visage mais il fit vite place à un énorme sourire. Je levai alors les yeux vers lui, honteuse, et commençai à parler. 

Beaucoup. De tout, de rien, de moi, du décès de ma mère, d'Ashley. Surtout d'Ashley. Alors que je pensais qu'il allait se moquer de moi, je sentis soudain des bras m'encercler et le vit m'enlacer avec un énorme sourire. Il se recula puis me dit:

"- Ça te dit toujours que l'on soit amis, Angel ?

-Je n'y crois pas, après tout ce que je t'ai dit, tu veux encore que l'on soit amis?, dis-je en éclatant d'un rire franc.

-Bah ouais, c'est trop cool d'avoir une amie comme toi!, s'exclama-t-il, Quelle imagination !"


Je me sentis heureuse et décidai de profiter de ces instants magiques, d'oublier Ashley et tous mes problèmes. Quelques jours plus tard, Luc et moi dûmes présenter notre exposé sur Martin Luther King devant toute la classe. Malgré ma timidité maladive et le fait que je bégayais chaque fois que je prononçais plus de trois mots, personne ne se moqua de moi. Et cerise sur la crème chantilly sur le gâteau, Ashley semblait avoir disparu. Enfin, c'est ce que je croyais... 

Un jour, en rentrant chez moi après une soirée cinéma avec Luc, je me dirigeais vers la salle de bain, pyjama en main. Je fis couler l'eau du lavabo et baissant les yeux, je vis mon poignet légèrement entaillé. Je voulus me regarder dans le miroir et mon sang se glaça dans mes veines lorsque je lus "Je reviendrai. A." écrit avec du sang...


Fin (ou pas)


Hello !

Je sais, ça fait longtemps que je dois poster la fin de cette histoire mais avec les cours tout ça... Mais bon, je vous avais dit que j'allais la poster, et je l'ai fait! En espérant qu'elle vous plaise! Je pense aussi réécrire cette histoire mais cela se fera petit à petit, car je travaille sur d'autre projet en ce moment, dont un avec@JeanPaulLeNarrateur  mais je vous en dis pas plus! Il y a déjà une partie de publiée sur son compte!

Kissou sur vos mentons!


Elle c'est moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant