Un nouveau détenu 2/2

3.8K 144 81
                                    


-Comment ca secret, comment t'es sortis bordel ? 

Il pouffe littéralement de rire, c'est vraiment un gosse, un gosse qui m'a fait la meilleure pipe de ma vie mais un gosse quand même.

-Dis moi comment t'es sortis, et si tu répond sagement je te laisserais peut être rester avec moi cette nuit!

Genre comme si j'allais le renvoyer... j'vais te sauter tellement fort tu vas voir.

-Tu sais quand tu es venu me voir et que tu as apparemment apprécier la vue et que tu t'es mis a bander et que tu m'as...

-C'est bon abrège putain !

-Ben t'es juste parti sans fermer ma cellule en fait :)

Et la ce trou duc explose de rire, putain mais ca va pas mieux moi, voila que maintenant je fais ce genre de mega bourde, heureusement qu'il est un peu niais, et qu'il est pas parti...

-Du coup toi, plutôt que de barrer tu viens la et tu me suce ?

-Ben ouais, ca avait l'air intéressant a travers ton uniforme, alors quand je suis tomber sur cette pièce en me baladant me suis que j'allais m'amuser.

-T'as quel age ? ca se trouve il est mineur et j'vais aller en prison en plus de me faire virer...

-19 ans pourquoi ? Et toi?

Sauvé, ca réduira ma peine... Parce que putain j'vais me le faire.

-28.

-Est ce que je peux prendre une douche ?

-Hein ?

-Ben il m'ont amener ici et je suis sale, j'ai un peu trop bu aujourd'hui du coup chui tombé par terre et en plus...

-Ouais c'est bon me raconte pas ta vie non plus, les douches sont dans les vestiaires, je t'accompagne.

-Tu te douche avec moi ?

Non mais il va me tuer lui avec son sourire faussement innocent.

-Ta pas peur que je te viole ?

-C'est du viol que si une des deux parties n'est pas consentante, hors je pense que nous sommes tout les deux TRÈS consentant.

Arrivé aux vestiaires, il commence a se déshabiller, sans pression, sans pudeur, je l'observe sans me cacher et il a l'air d'apprécier ca. Il a le corps fin bien que musclé, il a la moitié gauche du corps tatoué et des cicatrices sur la moitié droite, elles sont profondes et ne datent pas d'hier, je me demande d'ou elles viennent. Au putain ce cul, c'est pas humain d'avoir un cul pareil. Faut que je me change les idées ou j'vais jouir rien qu'en le matent.

-Et le nerd, d'ou elles viennent toutes ces cicatrices ?

-Nerd ? 

-Bah ouais, tes tatouages de geek, j'en reconnais quelques uns... Bon tes cicatrices ?

-T'as pas besoin de le savoir pour me baiser, sauf si elles te gènes ?

Mais je veux savoir, pourquoi j'veux savoir d'ailleurs c'est pas comme si ca vie m'intéressée.

-Curiosité malsaine. Et non elles me gène pas!

-Bien, tu compte te doucher habillé ?

Ah ouais, j'l'ai trop matter, j'me suis même pas désapé. Du coup j'le fait en vitesse et il me regarde avec ses yeux qui puent le cul, et il fixe directe mon érection, il sourit et se lèche les lèvres. Bandant!

Il s'approche de moi et colle sont corps au mien, nos érections se frottent et sans m'en rendre compte je l'embrasse, je glisse ma langue sur ses lèvres et il ouvre la bouche pour sortir la sienne et toucher la mienne, cette sensation me rend fou, le contact de sa langue m'électrise, il embrasse trop bien, il fini le baiser en me suçotant la lèvre et me souri, il me prend la main et m'emmène sous la douche, j'ai presque envie d'être doux avec lui, alors que je suis plutôt brutal au lit, mais lui il a un truc, j'ai envie de lui faire du bien. Il fait couler l'eau sur nous et prend beaucoup de savon dans ses mains du distributeur au mur. Il s'amuse a faire mousser et souffle sur les bulles, son sourire s'agrandi, c'est vraiment un gosse. Il pose ses mains sur moi et commence a me savonner, il passe sur tout mon torse, touchant mes tétons, il remonte sur mes épaules, descent le long de mes bras, tourne autour de moi et masse mon dos, jusqu'a mes fesses qu'il empoigne, il longe mes jambes avec des petits points de pressions qui sont le bonheur absolu. Il remonte revient devant moi et refais la même le long de mes jambes. Il se redresse et frôle mon pénis, c'est magnifique. Chui pas massage mais lui je pourrais le laisser me toucher toute ma vie. Hein ?? a quoi je pense moi putain...

OS KatsudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant