[Voix journalistique] Kalhel a déjà passé quelques heures en isolement, voici son histoire de jeune délinquant dans les rues de Telecrayon...
Tout remonte à quelques jours, où Kalhel, pour la blague (qui était pas drôle au passage), décida d'aller à la Porte Europa Universalis, juste à coté de celle de Heart of Iron. Kalhel respira un bon coup puis cite :
"- En 1444, la Bourgogne.."
Puis Krinet dans son avion Copyright-TC2, saute (en parachute) en criant sur Kalhel :
"SORTEZ VOS PAPIERS ! (BORDEL)"
Kalhel, confus de voir un mec sauté d'un engin aussi beau, se laissa faire... C'est un ainsi qu'il monte dans un train de SNCC (Societé Nationale de Chemin de Fer Crayonnien) en direction d'une destination inconnue.Depuis tout a l'heure je rend Krinet méchant mais les enfants savez vous que c'est pas bien de copier le travail des autres.
Le train était vide, fantôme. Faut dire que le chemin de fer de Telecrayon ne mène à une seule destination. Dans cet engin, il avait quelques papiers de bienvenue écrit dans une autre langue que le français. Il me semble que c'est une langue morte... le crayon. Une tentative de remplacer le français par une langue sauf que en moins 2 mois express, le projet fût abandonné.
0,0888 secondes plus tard (et oui j'ai des bons yeux), Kalhel arrive dans un endroit plus sombre que l'écran de base de Discord. Il fut accueilli par une voix que la SNCC :
"Bienvenue dans le camp de rééducation crayonnien. Bon séjour."
Kalhel s'interroge :
"Je dors où ?"
Sans réponse claire de la magnifique voix de la SNCC et de l'immense blanc de 60 secondes qui s'en suit, Kalhel commença à marcher dans cet endroit glaucque puis il remarqua quelque chose. Une porte, avec de la lumière derrière ! Enfin, un signe de vie, Kalhel se précipita vers cette porte en courant (en faisant des gros bruit de pas d'éléphants mais faut pas le dire). Il ouvra la porte, et une voix étrange lui parla.
"- Bienvenue au salon isolement ! s'exclama la voix.
- Bonjour... le salon isolement ? Mais vous êtes qui vous avec votre tête de personnage d'anime que je connais très bien car je l'ai déjà vu !
- Je suis H-Hecate, Kalhel bordel, tu me reconnais pas.
- Tu fais tellement d'aller retour dans ce train qu'on te voit même plus. C'est la combientienne fois en isolement, mon cher Gal-
-Je l'ai compte plus, je fais presque une pause isolement par semaine. Mais Kalhel qu'est que tu fais là ? (choqué)
- Euh... euh...J'ai dis "En 1444" puis j'ai vu un homme sauter d'un avion, quelle chance !
-Tiens tu es pour la même raison que pour le Caporal.
-Tu es pas seul ici ? Un Caporal ? Le mec qui va aussi vite que son clavier lors des quiz ?
-Où est Erwin ?, demanda le Caporal
-Jsp, réponda Kalhel
-k
-Bon bref il y a encore un autre gars en isolement, reprena Hecate.
-Ah bon ?
- C'est Père Laiphone. Tu sais que Krinet a quelques soucis avec l'orthographe et donc avec Laiphone.
-Ah oui le fameux qui repère une faute plus vite que l'univers, le GrammarNazi !
- Ta Gueule, avec des références de bande dessinée, cria Hecate
- Oh bah si on peut plus rire ici....
La discussion se termina ainsi, chacun faisait ses activités dans ce salon de 46 mètres carré. Laiphone termina ces exercices de grammaires imposé par Krinet puis continua en faisant des cartes. Cependant, il fut rabaissé par Hecate car soit disant, ces countryballs n'avait pas changé. Laiphone prouva le contraire et lui montra l'inverse. Hecate répondu "Ah bah c'est bien ça". Gros moment de confusion dans la salle, même Kalhel et le Caporal avait arréte de chanter l'OST d'Attack on Titan en karaoké. Sauf que tellement que les deux avait une voix de merde, Hecate les avait mis du scotch sur la bouche.2 heures plus tard, après l'OST de SNK fini puis 2 comprimés pour soigner la gorge car chanter ça fait mal à la gorge schiesse ! Kalhel interpela Hecate :
"-MhmmHmmhM, demanda Kalhel
- Enlève ton scotch enfin tu n'a pas 2IQ !
-Alors je disais, ça va deux minutes ce camp de vacances mais moi j'aimerai bien savoir si mon même a bien marché et partir surtout.
-Alors tu a deux solutions soit tu attend soit tu suce
- Mais enfin c'est dégueulasse !
- Nan mais quand je dis sucer, je veux dire faire des louanges aux personnes consernés, de les charmer !
-Ah ça tombe bien j'ai le numéro du chef."
Kalhel appelle Beljiane sur son nouveau crayon portatif cellulaire bleu de la marque Pere Apple
"-Allo ici Kalhel avec un k car ça fait méchant garçon
-Oui Kalhel ?, reponda Beljiane
-Tu peux me faire sortir de là, car ton camp de vacances ça va deux minutes mais bon j'aimerai sortir.
-Vois ça avec Krinet, c'est lui qui t'as mis là.
-Ok merci !"
Kalhel appella Krinet sauf qu'il tomba sur son repondeur avec la même voix que celle de SNCC :
"Bonjour, je suis Krinet, Taille Crayon, un homme très sérieux, très respectif. Veuillez laisser votre message après le biper.
*bip*
- SVP SORT MOI DE LÀ. KALHEL AVEC UN K CAR ÇA FAIT MECHANT GARÇON, reponda Kalhel avec tant d'énergie que le cri de Krinet quand il l'arrêta.
-Bon ça devrait passer, "normalement"
- Il a oublié GrammarNazi sur son repondeur, reponda Laiphone qui était à son 3628ème exercice d'orthographe."
Rires dans la salle. Kalhel s'adressa au Caporal :
"-Dis Caporal, comment Krinet t'as choppé ?
- Ah, il est venu avec son char TC-2 personnel et il a tiré sur mes posters de Levï. Je lui pardonnerai jamais...
-Ah c'est plus drôle en tout qu'à, rétorqua Kalhel."
Finalement, Kalhel avait passer un bon séjour avec ces amis crayonniens. Gallico, euh Hecate, avait finalement été libéré ainsi que le Caporal... et comme dirai Antoine Daniel, on a tous fait des conneries dans la vie, moi en CM1, j'avais volé un pain au chocolat à la boulangerie.
Après ce gros aparté, Kalhel va au grand bâtiment central de la ville : le Parlement des Réclamations qui se réunissait tous les mercredis...
YOU ARE READING
Discord & Télécrayon
VampireL'univers de cette histoire se base sur un serveur discord, une application permettant de communiquer avec les personnes du monde entier, nomée Télécrayon. Télécrayon est une chaîne youtube qui fait des vidéos sur l'histoire. Il possède un discord...