Chapitre 10

1.2K 48 0
                                    

Cela fait déjà 1 semaines que Kara n'a plus l'intégralitée de c'est pouvoir elle peut s'en servir mais avec modération. Elle m'aime pas rester chez elle mais Alex lui Préconise un repos Total. Kara a le temps de réfléchir et elle a également le temps pour l'interview de Supergirl que sa nouvelle patronne attend avec impatience. Mais sont nouveaux collègues de travail le sois disant le journaliste prometteur de l'année chercher à découvrir l'identité de la super pour éclater la vérité au habitants de National City. Du coup kara doit être plus que vigilante avec se fouineur sachant quand plus il est rester des heures devant l'appartement de kara car il sait que les 2 jeunes femmes sont très proches.
Kara se demande encore pourquoi Lena à vendu Cat Co World Media!!!!! Mais bon... Kara a finis sont interviews et l'envoie directement à James pour qu'il le fasse parvenir à sa Nouvelle patronne. Une fois la journée écoulée Kara retrouve sa douce petite amie Lena qui a fait la surprise à kara de rentrer plus tôt pour partager davantage de bon moment. Kara a pris le temps de cuisiner même si Kara n'ai pas très confiante pour la confection du repas de ce soir. Au moment où Lena arrive elle remarque une incroyable table dresser avec de jolies fleurs d'un rouge sublime et de parfaite Dalhia rouge et blanche, la fleurs préférée de notre très chère femme d'affaires.
Les deux jeunes femmes déguste donc le repas dans la joie et la bonne humeur. Lena regarde Kara avec envie mais kara ce sens fatiguée et doit faire face à sa Nouvelle patronne des demain matin pour un rendez-vous qui va changer la carrière de la jeune super.

Lena : Mmmh c'était délicieux ma chérie. Tu as vraiment un talent pour la cuisine.

Kara : Je peux dire merci à Elisa et Alex elles mon tellement aider pour que tous sois parfait. Même les fleurs elle mon aider à trouver des Dalhias alors que ce n'ai pas la saison.

Lena : Comment sais tu que ce sont mes fleurs favorites ?

Kara :Je t'ai demander à Noël dernier tu avais un peux trop bu du coup j'ai pu soutirer toute sorte d'informations qui peuvent très bien me servir.

Lena : Excellent ma chérie. Tu tiras le meilleur de moi sous l'emprise de l'alcool 😂😂

Kara : Je le sais mon petit Monkey

Lena : Tu n'a pas oser 🥰

Kara : Je peux oser vu que tu es ma petite amie.

Lena : Heuu je ne sais pas quoi dire 🤔🤔😯

Kara: Ne dit rien et viens m'embrasser.

Lena : A vos ordres little Danvers

Entre les deux jeunes femmes planne une alchimie parfaite une ambiance des plus romantique et surtout une harmonie très appréciée. Lena développe pour kara des sentiments tellement forts. Elle ne cherche plus à se venger de la souffrance que kara à pu lui causer. Mais elle a oubliée quelques choses lorsqu'elle a vendu Cat CO à Andrea Rojas. Andrea a acceptée de racheter Cat CO que si Lena lui apporter le scoup du siècle, L'identité de Supergirl.... Mais tout à changée maintenant mais la femme d'affaires ne sait pas quoi faire... Doit-elle en parler à Kara ?

Supergirl&LenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant