J'entendis des voix inconnus a coter de moi , "ce n'est pas celle de yongin, ni celle de mes parents.....qu'est ce qui m'est arrivée bon sang?"
Je decide alors , d'ouvrire mes yeux mais je les referme tout de suite a cause de la lumiere , au moment ou je les ré ouvrit , j'aperçu 2 tetes qui me regarder, "c'est qui eux?". Je me suis levée et a peine j ai posée mes deux pieds sur le sol froid que je me sentis tombée "mais qu'est ce qui m'arrive ?!" heureusement pour moi , quelqu'un me ratrappe avant d'avoir toucher le sol , il m'aida ensuite a me poser sur le lit , je le remercia , je remarqua ensuite qu'on etaient dans l'infirmeri de l'ecole
-Pourquoi je suis ici??
-on ta trouvée evanouïe sur le toit tout a l heure , alors on ta emmené ici. Me repondit euh............je sais plus en fait..
-d'accord , bon , bha merci , mais maintenant je vais bien donc j'y vais!Je me releva sous leurs yeux qui me regardaient du genre "C'est une mauvaise idée" , ....et j'aurais du les croirent -non pas eux mais leurs yeux ,oue les yeux sa parlent maintenant ....- (nda : pas de commentaire sur ça s'il vous plait :') ) parce que , a peine j'ai poser mes deux pied sur le sol froid , une violente migraine me pris et j'ai dus me recroviller sur moi pour l'apaiser , mais rien a faire elle ne diminuer pas , d'un coup je revois cette scéne dans ma tete qui me fis criée 2x plus fort qu'une fille d'un film d'horreur , je tenais encore ma tete entre mes mains , mais d'un coup je sentie quelqu'un me porter pour me coucher sur le lit "mauvaise idée" ..........
-NAMJOON GROUILLE TOI D'APPELLER L'INFIRMIERE PUTAIN!! cria une voix qui m'etait inconnue.
-C'est bon , elle est la , pas besoin de crier ! repondi une autre voix qui m'etait aussi inconnue.
Je vis l'infirmiére venir vers moi en courant puis demander a un des garçons -oui ce sont des garçons- de me tenir par les deux bras , il le fit ,mais sa n'empecher pas a mon corps de trembler et de gigoter dans tout les sens "sa recommence putain" , l'infirmiere pris une aiguille et me piqua le bras avec ,"elle a dut mettre un truc pour me calmer" , 10 min plus tard je me calma .
-Qu'est ce qui ce passe HaNeul ? Normalement sa t'arrive beaucoup plus tard mais cette fois ces venus trop tot. me dit l'infirmiére -oui elle aussi est au courant de l'histoire , elle a etait obliger de savoir sinon elle ne pourra pas me calmer-
-Je sais , mais cette fois , c'est venus tot et sa ne presage rien de bon.
Elle compris et accepta de me laisser sortir seulement si je suis accompagner par les deux garçons , a peine sortie de la salle que je leur demanda de me lacher et c'est ce qu'ils firent sans broncher , je les remerçia puis partis au cours que je devais avoir ,mais je sentis qu'on me suivait , par instinct je me suis retournée ,quand j'ai vus que c'etais monsieur-j'ai-une-tete-d'ecureuille et le blond -oui je leurs ai trouver des surnoms-, je fronça mes sourcils en leurs demandant pourquoi ils etaient derriere moi
-On est dans la meme classe donc , on a le meme cours la. repondit face d'ecureille
-Ok .
Moi ,froide? Non c'est juste que je n'aime pas trop parler , je préfére garder ma salive que de la gaspier pour des gens. Arrivée devant notre salle de cours ,je toqua a la porte et l'ouvrit apres avoir eu la permission du professeur , je justifia mon absence ainsi que celle des deux autres et partis m'assoire a coter de mon nouveaux voisin , a peine je me suis assis que je me sentis quelqu'un me fixer , je tourna la tete et vus mon voisin entrain de me regarder avec un regarde depourvus de sentiment "sympa le regard" , je leva un sourcil et finis par dire <qu'est ce qui y a ?< il ne me repondit pas puis se retourna "bizarre ce type" , enfin bon tant qu'il me parle pas , ça va, la sonnerie retentit et je rangea mes affaires pendant que les autres sortaient , enfin sortis de l'ecole je vis une voiture, pas n'importe qu'elle voiture non , c'etais sa voiture, celui qui a gachée ma vie en quelque secondes , celui qui a cause de lui , la personne qui etaient cher a mes yeux est partis . Prise de panique je me mis a courire en direction de chez moi sans faire attention aux passant que je poussais.
L'histoire ne fais que commencée ma chere HaNeul.
je suis foutue...
VOUS LISEZ
I Hate You
Fanfiction" Pourquoi? Pourquoi je n'est pas le droit de vivre normalement ? Pourquoi tu me hante encore , pourquoi je n est pas le droit d etre comme les autres filles ?? Tomber amoureuse sans que se souvenir ne refais surface et une chose difficile pour mo...