Pourquoi? Pourquoi revenir apres tout ce temps?? Tant de questions se bousculent dans ma tete mais qui n'auront surement pas de reponses.....A peine que je suis rentrée chez moi que je me suis mise a courire vers ma chambre, fermant la porte a double tours ,me précipitant vers la fenetre la fermant et mettant les rideaux , je pris tout ce qui se trouver sur mon bureau et les jetta par terre. J'etais dans un etat second , je pris tout ce qui se trouver dans ma chambre et jetta tout par terre, je ne me controlait plus , je n'y arriver juste pas. "Pourquoi?! Pourquoi maintenant?Pourquoi au moment ou je sens qu'il revient me hanter ?Pourquoi revenir?! Je ne veux pas que sa recommence,non surtout pas , il ne faut pas que quelquu'un ttombe dans son piége non il ne faut pas...." Je me répétait cette phrase inlassablement dans ma tete , me mettant en boule dans un coin au fond de ma chambre et me secouant de droite a gauche espérant que tout ceci ne sois qu'un horrible cauchemard et que je me réveillerai bientot...
-HaNeul ouvre cette porte!!
-NON!!Laissez moi!!
-HaNeul s'il te plait ouvre la porte ce n'est que moi ,YongIn,tu ne risque rien,alors s'il te plait ouvre cette porte!
Je me leva et parti lui ouvrire la porte pour le laisser entrer, je partis m'assoire sur le lit tandis que lui me regardais avec un air inquiet,pour me dire au final ce qui n'allait pas , je lui est juste dit <<il est revenu>> que je vis son regard changer pour laisser place a un regard remplie de haine...
-Tu es sûr de toi?
-oui, je suis sortie du lycée et je l'ai vus assit sur sa voiture ,les mains dans les poches. Et sa voiture na pas changée, toujours aussi rouge que le sang et noir comme la haine ....
-ok ok ces bon calme toi , il ne t'arrivera rien cette fois si , fais moi confiance , je te protegerais quoi qu'il en coute , t'es ma petite soeur et je n'accepterai pas que quelque chose t'arrive encore une fois. Je t'en fais la promesse.
Pour approuver ce qu'il venait de dire , il me prit dans ses bras et me serra fort contre lui .
~~~~
Cette nuit , je n'ai pas pus dormir a cause des souvenir qui me hantait. Je me leva de mon lit et me prepara pour aller au lycée,apres avoir finis ,je sortis de chez moi et partis a l'arret de bus , celui ci arriva 3 min apres, je partis directement m'assoire au fond, je mis mes ecouteurs et metta une musique au hasard , je ferma mes yeux et resta ainsi jusqu'a mon dernier arret.
La matinée ces passée comme d'habitude et maintenant il etait l'heure d'aller manger, comme a mon habitude j'alla vers la salle de musique et commença a manger mon dejeuné jusqu'a l'arrivé des 7 nouveaux "encore eux..", je fis comme çi ils etaient pas la et continua de manger avec la musique dans les oreilles, je les entendis rigoler entre eux et discuter , je n'y pretta plus attention et pris mon téléphone pour changer de chanson quand je vis que j'ai reçu un message, je fronça légérement les sourcils en me demandant qui sa pourrais bien etre sacha t que personne ne m'envoyer de message maintenant. Je vis que c'etais un numero inconnus , la je commençais a m'inquieter de plus en plus , j'appuie sur le message et ce que je vis me figa sur place. Une video de moi et lui ....ce jour la on etaient au parc et j'avais deçider de faire une video pour nous amuser moi et lui..... je regarda la video et les larmes commencérent a couler...
{Dans la video}
~Fais un giyomie! Lui demanda-t-il.
~ Non!! Toi fais un giyomi!! Lui dit-elle en souriant
~anniieeee!! Au pire on en fais un tout les deux!~hmmmm...arrasseo!!
{Pause}
J'arreta la video d'un coup , et regarda le message suivant en tremblant légérement, mais ce que je vis me fis paniquer encore plus et les larme revenaient un a un ..
VOUS LISEZ
I Hate You
Fanfiction" Pourquoi? Pourquoi je n'est pas le droit de vivre normalement ? Pourquoi tu me hante encore , pourquoi je n est pas le droit d etre comme les autres filles ?? Tomber amoureuse sans que se souvenir ne refais surface et une chose difficile pour mo...