Il était une fois, existait les jeux vidéo! Et ils existe encore aujourd'hui, bien sur,une chance!
Il y avait par exemple :
Tv game color,PC, kinect 360,Playstation 1,Xbox, N64,ect.
En réalité, il y en a ďautres, les vrais :
Ping, Arita, Nessi, Coin Fighter, Super Blower, Genesis Drive, Tiny boy,Cyclop 64,Ucornione, Cuber, Cross Crate, Rock Hero, Dual screen, Movenect 360,Tendo Wee, Wee Woo, MonstationIV et Cerberezer!
Au total, il y en avait : 18!
Il vivait à : Gamyverse!
Gamyverse est un endroit où tout les jeux vidéo viennent vivre et attendre que les Gamers joue à leur jeu préféré comme:
Pong,T.E,Super Game Bros,Game car,Monkey Kong, Sanic the Gamedog,Super Game 64, Super Game Land, MindBuild,Crush Bandicoot,Gameman,Hello,Ukulélé Vilain,Tendocats,Movenectman,Wee Sport, Wee Resort,Pcman.
À Gamyverse, il y avait :
Des chaînes de montagne, des forêts, des drapeaux, des tuyaux, des montagnes qui parle et qui on des yeux,et un énorme terrain libre!
Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu' il n'était pas seul!
En effet, il était 1 des 72 univers du multivers de GamingTapes!
Le seul multivers existant encore aujourd'hui dans le monde!
Un jour, Cyclop 64,Cuber,Tendo Wee, Dual Screen, Genesis Drive et Movenect 360 marcha dans le bois, et Cyclop 64 dit:
-Hey, est ce que on se sépare?à ce qu'il parrait,il y a plein de trésors comme:
des vêtements, des oeufs, des diamants, des rubis,des fruits, de l'argent, des arc en ciel,des cadeaux,des papiers cadeaux et même des coffres aux trésors!
10 sorte total de trésors à trouver partout dans Gamyverse!
Cuber répond :
-Très bien, cela me dérange pas, mais, qui va où et quoi doit on chacun trouver et apporter?
Et Tendo Wee ajoute :
-oui, Cuber à raison, mais aussi, où est ce que on se rejoins lorsque on n'a trouvé tout ca?
Dual Screen décida d'appeler MonstationIV et Nessi !
Genesis Drive propose une idée! :
-je sais,
Cyclop 64 va aller dans les chaînes de montagne
Cuber dans la forêt
Tendo Wee et Nessi au drapeau
Dual Screen au tuyau
moi au montagne qui parle et qui on des yeux et
Movenect 360 au terrain libre avec MonstationIV!
Movenect 360 était d'accord! MonstationIV aussi!
En fait, tout le monde était d'accord!
Et Nessi eu lui aussi une idée!
-je sais!
Cyclop 64 apporte les vêtements
Cuber les rubis
Tendo Wee et moi les diamants
Dual Screen ľargent,les coffres et les oeufs
Genesis Drive les cadeaux et papiers cadeaux
VOUS LISEZ
ľhistoire de l'évolution des jeux vidéo!
Adventurepremièrement, je remercie Tapps Games pour avoir créer ce merveilleux jeu qu' est video game evolution! ceci est ľhistoire des jeux vidéo et leur aventure vidéoludique! et chacun sont spécial en son genre! découvrez ľaventure de : Ping,Arita, Ness...