《Bonjour, ici Nolan Bushnell et ici Allan Alcorn! Nous sommes en 1972! Nous travaillons dans la société Atari! Ou comme j'aime appelé, Tapps Games! 》
( Présentement, nous sommes en novembre! Nous avons créer le jeu vidéo le plus connu, Pong!)
Nous sommes plus sur si la théorie de l'évolution est reliable que nous ont prouvé les scientifiques professionnels !
Nous sommes inquiétés car cela leur à causer une mutation en permanence!
Nous avons collaboré avec Ralph Baer et Steven Rushell!😀 Il a créer son premier jeu vidéo en 1940! De 1947 jusqu'en 1969,nous avons créer des jeux qu' on a appelés : Les évolutions Games!
Allan Alcorn à créer un site web similaire à Wikipedia mais parlant de tout sur les jeux vidéo!
Ralph Baer réussi à traduire le mot: jeux!
Et Nolan Bushnell trouva le nom du site web : Gamespedia!
Il y avait 72 jeux évolution de créer! C'était l'idée de Ralph Baer!
Mais en 1970, Nolan Bushnell et Allan Alcorn décida de créer les autres jeux évolution eux-mêmes!
Ralph Baer était pas d'accord!
- la loi des développeurs est de ne pas voler les droits ď auteurs!
C'est pas admis! Dit il!Il récupéra tout ces jeux évolution à lui même mais arrêta d'en créer! Ça compagnie s' appela : Tapps Games!
Il était dans les radars militaires de l'armée en 2000!
《C'est pas sûr si une éclipse ou un jeu vidéo géant sont les mêmes! 》DDN Channel!
Il était si riche, qu' il avait acheté un manoir deluxe! Incroyable!
Il abandonna Tapps Games!
En 1980, Allan Alcorn et Nolan Bushnell décida de conserver les jeux évolution pour eux même!
Ralph Baer avait créé entre 3 et 4 jeux évolution par année!
En 1989,20 ans plus tard, un bing bang se produit! À cause de l'armée! Ralph Baer fit tout pour empêcher mais rien ne l' arrêta
Nolan Bushnell et Allan Alcorn perdu les jeux évolution! NON!
Donc, il récréa la compagnie de Tapps Games en 1992!3 ans plus tard!
Et il récréa chaque jeu! De 1980 jusqu'en 2004!
Il créea 3 jeux évolution par année!
Malheureusement, Ralph Baer perda la vie durant son combat dans l'armée en 2002! Paf!
Allan Alcorn et Nolan Bushnell perda leur endroit de compagnie Atari! Cela les renda triste!
Donc, ils habita dans le manoir deluxe de Ralph Baer! Yeah!
Et dans un jeux vidéo : vidéo game evolution, de Tapps Games!
Il y avait aussi un bing bang!
Donc Allan Alcorn créa un être virtuel capable de contrôler les univers! Nolan Bushnell lui trouva un nom!le maître joueur!
Et son frère, le maître ENVAHISSEUR! se créea à son tour!
Les deux développeurs construisa un système solaire virtuel!
Mais Allan Alcorn se rappela que Ralph Baer avait réussi à traduire le mot : jeux en anglais!
- ah oui! C'est vrai! Ralph Baer avait réussi à traduire le mot jeux en anglais! le mot était traduit: Game! Fit il!
VOUS LISEZ
ľhistoire de l'évolution des jeux vidéo!
Adventurepremièrement, je remercie Tapps Games pour avoir créer ce merveilleux jeu qu' est video game evolution! ceci est ľhistoire des jeux vidéo et leur aventure vidéoludique! et chacun sont spécial en son genre! découvrez ľaventure de : Ping,Arita, Ness...