Les Super Console De Jeux Vidéo Spéciales!
Maintenant, il faut que je vous parle de lien de famille!
Super Blower = grand frère de Nessi!
Tendo Wee = soeur de Wee Woo!
Ucornione = amoureuse de Cuber!
Cyclop 64= amoureux de Tendo Wee!
Cerberezer = le fils du maître joueur!
MonstationIV = cousin de Ping!
Rock Hero = ami d'enfance ď Arita!
Cross Crate = petit frère de Coin Fighter!
Genesis Drive = Cousin de Movenect 360!
Cuber = frère de Movenect 360!
Tiny boy = meilleur ami de Ping!
Maître Joueur = frère de maître ENVAHISSEUR, qui est très très dur à maîtriser! Avoir de la très bonne maîtrise!
Anyway, changeons de sujet!
Sur Gamare....
Pouvoir extraterrestres : 4 pouvoirs
se téléporter, disparaître, devenir invisible et utiliser des rayons Gama!
Voici : LSCDJVES!
Les Super Console De Jeux Vidéo Extraterrestres Spéciales! C'est très très spécifique!
Mais pour LSCDJVS, c'est très scientifique!
Et pour les dieux, c'est sceptique!
Donc, ne pas imaginer la scène, utilisons la science et lisons actuellement cette scène!
- Qu'est ce qu' on fait? Demande Wee Woo!
-HAHA!:- Gamespedia, décrit- moi ces artéfacts suivants svp :
:-Cadeaux, papier cadeaux, coffre au trésor, oeufs, de l'argent, des fruits, des diamants, des rubis extraterrestres, des vêtements et des arc en ciel! Demande maître ENVAHISSEUR!
Cadeaux : objets donnés de gentillesse pour une raison ou un jour précis et spécial!
Papier cadeaux :papier pour emballer le cadeau donné!
Coffre au trésor : boîte contenant plein de richesse et de valeur rare!
Oeufs =nourriture et petite boule ou que les bébés animaux sorte pour être nés!
ľ argent : sert à payer des objets ! Symbole =$ rend les humains très heureux!
fruits =nourriture bonne pour la santé!
Diamant : richesse et valeur rare! qu' on peut retrouver dans des coffres aux trésors!
rubis extraterrestres : valeur et richesse rare extraterrestres!
Vêtements =qu' on mets pour avoir du style! Les humains s'en sert pour s'habiller avec!
Arc en ciel : rangée de 10 couleurs différentes qui se produit lorsque il fait soleil et qu' il pleut en même temps! C'est très beau!
:- merci, Gamespedia! Dit le commando DESTRUCTEUR!-vous allez le payer pour nos amis! Dit Cuber!
(À Gamyverse, plus personne y était! Il y avait ďautres affiches de recherche qui apparu! :
Tiny boy, le plus informé et toujours courageux, est petit et ressemble à une clé USB!
Wee Woo, L'hyperactif, est grand et ressemble à sa soeur, Tendo Wee, une longue barre zen!
VOUS LISEZ
ľhistoire de l'évolution des jeux vidéo!
Adventurepremièrement, je remercie Tapps Games pour avoir créer ce merveilleux jeu qu' est video game evolution! ceci est ľhistoire des jeux vidéo et leur aventure vidéoludique! et chacun sont spécial en son genre! découvrez ľaventure de : Ping,Arita, Ness...