Prologue

166 2 0
                                    

P.D.V Kagami

je suis super heureux de partir en Amérique avec tout mes nouveaux amis pour voir un matche de basket entre le lycée Hamilton High School  et le lycée Jefferson High School même si je doit avouer que j'appréhende un peu ce match car je sais que je vais revoir ma soeur car elle fait partie du club de basket du lycée Hamilton High School et sa sera pas facile car elle me déteste. (Moi: et ses peux de le dire tu va en bavez 😂 Kagami: arrête de te foutre de ma gueule et continu d'écrire) Elle me déteste car je les laissé seul en Amérique alors qu'elle avais besoin de moi mais je n'ai pensé qu'à moi et je suis revenu au Japon en la lessant derrière moi.

P. D. V:narrateur

Après leurs arrivé en Amérique tout le petit groupe (moi: petit 😂 Riko: oui petit moi: meuf ses pas un petit groupe Riko: Max ta pas fait se que je pense moi: heu sa depend tu pense à quoi? Riko: Ta mis qui dans le groupe? Moi: heu ton équipe, la Génération Miracle+Momoi, Takao, Himuro, Kotaro, Mibuchi en gros vous êtes 21😅  heu bon reprenons) je disais donc après leurs arriver en Amérique ils se dirigèrent vers l'hôtel ils s'y installèrent puis ils partirent visiter les alentours à 19h ils partir manger au Macdonald (moi: gros cliché sa maman le kangourou 😂) et à 20h ils partirent voir le matche de basket.

fanfiction Aomine x oc. quant l'amour devient plus fort que la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant