PDV Lauren
Cela fait une heure que je suis avec Camila dans ma chambre, nous avons créer le compte Instagram et avons décider de quelles photos y poster.
Moi : Il est déjà 18h45, il faudrait que je me prépare. Tu peux rester ici si tu le veux, je vais prendre mes affaires et me préparer dans ma salle de bain ou alors tu peux descendre avec mes mères.
Camila : Je vais allez voir tes mères, à plus tard.Elle se lève et sors de ma chambre. Je me dirige vers mon armoire et cherche de quoi m'habiller, une fois trouver je pars dans ma salle de bain.
PDV Camila
Je descend les quelques escaliers pour arriver dans le salon, j'y retrouve Ethan le petit frère de Lauren en train de jouer seul a la wii. Je m'approche et m'assois a ses cotés.
Moi : Personne ne joue avec toi ?
Ethan : Non, mama et maman sont en train de finir de préparer le dîner de ce soir, tu veux bien jouer avec moi ? Mario à besoin de son fidèle Luigi !
Moi : Allons-y alors Mario !Il rigole et me donne une manette, nous jouons ensemble pendant une quinzaine de minute jusqu'à ce que Lauren fasse sont apparition dans le salon.
Lauren : Oh Ethan je vois que tu ma vite remplacer ! Je suis très triste de voir sa..
Ethan : Mais non Lolo t'es toujours la meilleure Luigi qui existe !!
Lauren : Je préfère sa, allez laisser moi de la place.Elle viens s'installer à côté de moi et récupère une manette au passage, oh je ne vous ai pas dit comment elle était, juste sublime, elle porte un jean slim noir, avec une chemise à carreaux rouge/noir et des chaussures blanches. Elle est juste magnifique. J'arrête de la regarder et me concentre sur l'écran. Nous jouons une bonne vingtaine de minute je pense mais on est coupée par la sonnette de la maison.
Santana : Lauren va ouvrir s'il te plait, on arrive.
Lauren : D'accord mama. Ethan tu t'occupe d'éteindre et ranger la console.
Ethan : Oui lolo.Lauren pose la manette et je fais de même pour l'accompagner. Elle ouvre la porte et comme prévu mes mères ainsi que Sofia et Mercedes sont devant celle-ci. Tout le monde rentre et les mères de Lauren nous rejoigne. Chacun se dit bonjour puis nous passons au salon pour prendre l'apéritif, je me retrouve assise sur le canapé avec Lauren a ma gauche et Sofia a ma droite.
Lauren : Qu'est que tu bois Sofia ? Coca ou ice-tea ?
Sofia : Hmm du coca s'il te plait.
Lauren : Et toi Camila ? Alcool ou pas ?
Camila : Juste du coca ca ira, je n'aime pas tellement l'alcool.
Lauren : D'accord madame.Launre me sers un verre, je la remercie et nous trinquons tous ensemble. Nos mères discute de tout et de rien pendant un certains quand le sujet devis sur le Glee Club.
Maman R : Alors Lauren, tu n'est pas inscrite au Glee Club ?
Lauren : Non, je ne suis pas aussi intéressée par la musique que mes mères. Je préfère le sport, je suis la capitaine de l'équipe de football.
Maman Q : Camila nous la dit, c'est un beau blouson que tu as.
Santana : C'est celui de Finn. Je n'ai jamais pu me résigner a m'en séparer et quand Lauren est entrée dans l'équipe elle ma directement demander de le portée.
Maman R : Ça lui rend un bel hommage, j'espère que tu en fait un aussi bonne usage que lui.
Lauren : J'essaie en tout cas.
Brittany : Et toi Camila du coup tu t'es inscrite au Glee Club ?
Moi : Oui, je vais auditionnée pour les News Directions et les Troubletons au cas ou même si mon but est les News Directions.
Brittany : Si tu as le même talent que ta mère je ne me fait pas de soucis pour toi. Je vais souvent au lycée pour créer les chorées des News Directions avec le directeur de la chorale, je ne sais pas qui va prendre la relève d'ailleurs, mais les élèves sont très talentueux et si j'ai bien compris ils vont avoir besoin de pas mal de monde cette année.
Lauren : Ça c'est un bon point pour toi Camila.
Moi : Oui c'est vrai.Tout le monde continue de discuter un peu jusqu'au moment de passer à table. Je suis assise en face de Lauren, avec Sofia a mes côtés. Nous sommes quasiment au dessert lorsque Mercedes raconte une histoire qu'il c'est passez au Glee club à leurs époques.
Mercedes : Et vous vous souvenez lorsqu'on c'est tous retrouver à tourner une pub pour les matelas, je ne me souviens même plus le nom ! On sauter dans tout les sens, c'est vraiment un bon souvenir.
Lauren : Vous avez réellement fait ça ?
Santana : Oh que oui, et on c'est plutôt bien débrouiller.
Moi : Plutôt cool je trouve.Lauren me regarde et me lance un sourire que je lui rend. Le repas fini nos mères prennent un café sur la terrasse, Lauren me fait signe de venir avec elle.
Maman R : Camila nous n'allons pas trop tarder à partir non plus.
Moi : Oui maman, cris moi quand c'est le cas !Nous montons et je m'affale sur son lit.
Lauren : Je vois que tu prend tes aises.
Moi : Oui on peut dire sa, dit moi Lauren, tu vois qui est Shawn ?
Lauren : Mendes ? Le mouton ?
Moi : Oui le mouton, Dinah lui a donner le même surnom que toi d'ailleurs.
Lauren : Quasiment tout l'équipe de football l'appelle comme sa. Pourquoi cette question ?
Moi : Il est venu nous parler aux filles et à moi le jour des sélections, il avait l'air sympa, j'aurais aimer avoir ton avis sur lui vu que tu doit sûrement le connaître un minimum.
Lauren : Le mouton te plaît Berry ?
Moi : J'aime juste savoir à qui j'ai à faire.
Lauren : Ça ne répond pas à ma question mais je vais passez. Je vais pas te mentir, quand je suis arriver à McKinley l'entente entre l'équipe de football et les Glee club n'étais pas franchement au top, et ça ne s'est pas améliorée avec le temps. Ça c'est même empirer quand Mendes est devenu le « Leaders » des News Directions. Il déteste au plus haut point les sportif, et tu le remarquera, aucun sportif ne fait partie des News Directions, j'espère que Dinah arrivera quand même à rentrer dans le club. Tout ça pour dire que entre Mendes et moi c'est un peu la guerre donc je ne suis pas la bonne personne pour te donner mon avis.
Moi : Oh daccord, je ne pensée pas que les choses était revenu quasiment comme autant de nos mères. Il faudrait peut-être changer ça, des sportifs devraient venir s'inscrire.
Lauren : Personne n'en a envie, enfin ils l'ont, mais n'ont pas envie de se faire recaler car ils ont descider de pratiquer les deux.
Moi : Oui je comprend, au temps de nos mères quelqu'un avait les pieds dans les deux camps c'était plus simple..
Lauren : Oui mais là ce n'est plus le cas.
Maman R : Camila on y va !A l'entente de ma mère je me remet sur les deux jambes et sors de la chambre avec Lauren. Tout le monde ce dit au revoir et Lauren me dit qu'elle m'enverrai sûrement un message demain. Pour quoi je ne sais pas, j'acquiesce simplement de la tête avec un petit sourire et lui embrasse la joue en guise d'au revoir.
PDV Lauren
J'aide rapidement mes mères à ranger et débarrasser, et je m'occupe de mettre mon frère au lit puis pars dans ma chambre. Une fois en pyjama je m'allonge dans mon lit et repense à ce que Camila a dit, il est vrai que du temps de nos mères la liaison entre le Glee Club et le football avait était faite, mais aujourd'hui ce n'est pas possible. Personne que je ne connaisse ne serais capable de rallier ces deux mondes. Avec Mendes comme leaders en plus, personne ne veut avoir à faire à ce mouton, moi on le vois mieux on se porte, j'aurais dû dire sa à Camila. C'est pas quelqu'un de bien, mais mon jugement n'est pas impartial, j'espère qu'elle restera loin de lui même si elle est prise dans les News Directions.
———————————————————————————-————————————————————-——————————————————-
VOUS LISEZ
Our Story ( CAMREN )
Fanfiction" Participer à quelque chose de spécial, peut vous rendre spécial. " 15 ans plus tard, de nouvelles histoires vois le jour, entre amour, amitiés, haine et jalousie, que réserve cette nouvelle année a certains nouveau née des couples du glee club ? "...