#1#

3 2 0
                                    

6h30

Encore ce foutu réveil qui vient me déranger dans mon rêve qui était si paisible. Je ne comprend pas la personne qui a eu cette idée stupide de l'inventer.. Bon je pense qu'il est temps que je me prépare pour aller en cours, surtout qu'aujourd'hui un nouveau va arriver dans notre lycée. À vrai dire je m'en fou un peu de lui, c'est juste que je suis curieuse de savoir s'il aura la même gueule que tout les autres ou s'il sortira du lot (même si j'en doutes fortement).
Ah il est déjà 7h00 je dois me dépêcher d'aller à mon arrêt si je ne veux pas rater le bus. Je vais pour m'asseoir à ma place habituelle quand je remarque que quelqu'un d'autre l'occupe déjà .. Bah,  je m'en fiche je vais quand même m'asseoir à coter de lui. Je me demande quand même qui est ce mec, parce que j'ai beau chercher dans mes souvenirs je ne vois vraiment pas qui c'est et ça me perturbe.

Lui: dis moi ,toi, je peux savoir pourquoi tu t'asseois ici alors qu'il y a d'autres places ?

Moi: bah parce que de base c'est ma place et je n'ai pas envie d'aller ailleurs c'est tout

Lui: hm je vois mais tu me dérange un peu en fait

Moi: sauf que j'en ai rien à faire, en fait

Ce type commence à me soûler un peu, non seulement il me pique ma place mais en plus il est insolent .. Je ne vais pas me laisser faire non mais ..

Lui: ah ok donc en fait t'as vraiment décidée de me faire chier dès le matin toi

Moi: et bien si tu n'est pas content tu peux changer de place !

Il me regarde hyper mal puis tourne la tête et ne dit plus rien.

La chauffeuse: Eh mademoiselle kayla ! J'aimerais que tu fasse un peu moins de bruit s'il te plais.

Moi: oui désolée c'est juste que mon "voisin" m'embête un peu

La chauffeuse: Mais il n'y a personne à coter de toi..

Comment sa il n'y a personne !? Je me tourne et.. Il n'est plus là ! Comment sa se fait je ne comprend pas, pourtant je l'ai pas senti bouger ni quoi que se soit.. J'aurais rêvée ?

Moi: Oh heu.. Je suis assez fatiguée en ce moment ducoup j'ai du avoir une hallucination, je me tais maintenant promis

La chauffeuse: d'accord, il faut dormir la nuit tu sais ...

Moi: oui...

Je suis perdue, il semblait bien réel pourtant, même si je trouvais sa étrange de ne pas voir son visage malgré qu'il y avait une faible lumière. Certe il portait une capuche mais bon.. Je ne vais pas perdre mon temps avec sa de toute manière car maintenant j'ai ma place à coter de la fenêtre !
Je vois enfin le bâtiment qui me sert de lycée, les gens sont lents à descendre... Enfin je peux y aller à mon tour ! C'est étrange, il fait extrêmement froid alors que nous sommes en plein été.. Décidément les saisons se perds de plus en plus. Heureusement que j'ai au moins prit une veste, même si ce n'est pas suffisant pour me réchauffer entièrement. Je vais pour sortir de mon car quand je loupe la marche et tombe en avant (et le prix de la fille la plus maladroite revient à ... Kayla !).
Je me relève pour m'asseoir et je vois que je saigne, super. Je vais pour reprendre mon sac quand je remarque qu'il a disparu.. Je suis sûr que c'est encore une blague de naomie (c'est une de mes gamines de potes qui aime faire ce genre de blagues enfantins). Je regarde au alentour et je crois halluciner ! Pourquoi est ce que je suis dans une forêt enneigée !?

Lonely_On_This_WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant