Alors là je doutes vraiment que se soit une hallucination cette fois. Je me lève malgrés mon mal de tête et le vent glacé qui me gifle. J'essaie de me pincer voir si ce n'est pas juste un rêve.
Aie ..
Mise à part le fait que je me suis fait mal avec mon ongle et que mon bras se met un peu a saigner je ne vois aucun changement. Je suis toujours dans cette étrange forêt enneigée en plein été ! (Normal voyons).Une voix: Tiens te revoilà !
Je sursaute et pousse un mini cris. Je ne sais pas d'où vient cette voix mais ça ma vraiment fait peur.
La voix: oh tu as peur de moi maintenant ?
Ne me dis pas que c'est lui ..
Moi: t'es le mec du bus c'est sa
Lui: exact, et cette fois c'est toi qui est dans mon endroit !
Moi: donc cette forêt t'appartient ? Si c'est le cas j'aimerais que tu me ramène dans mon lycée au plus vite s'il te plais
Lui: et pourquoi je ferais sa ?
Mais qu'est ce qu'il cherche à la fin ? Je n'ai pas l'impression que je lui plais ni quoi que se soit alors pourquoi ne me laisse-t-il pas partir ..
Moi: parce que j'aimerais revoir mes potes et retrouver la chaleur de l'été
Lui: ah oui c'est sûr que se sont des "bonnes raisons"
Moi: qu'est ce que tu veux de moi ?
Lui: comment sa
Moi: si tu m'a amenée ici c'est parce que tu me voulais quelque chose non ?
Il ne répond plus, j'ai comme l'impression qu'il n'y est pour rien mais je préfère me méfier. Surtout que j'ai beau regarder autour de moi, je ne vois personne.. D'où vient sa voix et à quoi est ce qu'il ressemble et, et ... Est ce qu'il est humain au moins ..
Lui: écoute pour être honnête je ne sais pas ce qui t'a amenée ici, tout ce que je sais c'est que tu n'es pas censée pouvoir m'entendre et encore moins me parler
Oh non. Non non non. Ne me dis pas que j'ai affaire à un fantôme !?
Moi: donc heu... Tu n'est pas humain c'est bien sa ?
Lui: alors là pas du tout. C'est limite une insulte pour moi, d'après toi comment est ce que j'ai réussi à partir du bus sans que personne ne s'en rende compte ?
Moi: je n'hallucinais pas tu étais bien là !
Lui: bien sûr que j'étais là, tu m'as même agressé
Moi: oui.. C'est pour sa que je suis là ? C'est pour me "punir" ?
Lui: je t'ai déjà que je n'y suis pour rien. Tu m'écoutes quand je te parles ? Bref..
Moi: tu peux vraiment pas me ramener chez moi ?
Lui: si je le pouvais se serait déjà fait crois moi
C'est bien ce que je pensais, lui non plus ne sait pas comment ni pourquoi je suis arrivée ici... Bon bah go visiter cette forêt qui malgré tout n'est pas si mal
Lui : qu'est ce que tu compte faire au juste
Moi: bah me balader, j'ai rien d'autre à faire de toute façon
Tout d'un coup je l'entends rire et ne comprends pas pourquoi
Moi: tu peux me dire ce qu'il y a de drôle dans ma phrase ?
Lui: toi te balader seule ici !? Tu dois être vraiment plus stupide que ce que je pensais !
Moi: pardon !?
Lui: rappelle toi qu'ici c'est pas le monde dans lequel tu vivais il y a 1 an
Attend attend attend.. 1 AN !? Comment ça 1 an !? Bon je ne dois pas montrer que j'ai peur.. Qui sait ce qu'il ferait si il voyait une once de faiblesse..
Moi: tu dois avoir des problèmes de mémoire, sa fait pas 1 an que je suis ici, j'ai toujours 16 ans, je suis en première depuis septembre 2018 et nous sommes le 30 novembre 2018
Lui:... Tu te trompes sur toute la ligne, nous somme le 30 décembre 2019 et tu as actuellement 17 ans !
C'est impossible ! Je suis tombée de la marche de bus et me suis relevée dans cette forêt peu de temps après.. Et ce n'est pas possible que nous soyons le 30 décembre, je le saurais si j'étais en vacances quand même !
Moi: bon maintenant stop, on a assez rigolés ! Montrez moi les caméras cachées on arrête tout !!
Lui: mais de quoi tu parles toi ? C'est pas une blague tout sa, je crois que la folie commence à d'envahir..
Moi: non... Je ne suis pas folle..
Mes pensées deviennent floues, si ce n'est pas une blague alors pourquoi est ce que mon seul souvenir est que je sois tombée de cette marche de bus !? Pourquoi ...
Moi: dis moi ..
Lui: vas y
Moi: pourquoi tu m'as pas réveillée plus tôt si sa faisait 1 an que j'étais étalée ici ?
Lui: pour être honnête j'attendais que tu te fasse dévorée par les kitsunes des neiges mais tout ce qu'ils ont fait c'est de tourner autour de toi et partir
Moi: des kitsu quoi !?
Lui: aaah t'écoute rien décidément, des kitsunes des neiges ! Dans ton monde ils appellent ça des renards
Moi: en gros c'est des renards des neiges quoi ..
Lui: hmm mouais quelque chose comme sa..
Je vois donc en gros durant 1 année entière je suis restée endormie dans une forêt enneigée entourée d'un espèce de mec fantôme et de renards des neiges carnivores ! (Tout va bien voyons)
Moi: puisque je risque d'être bloquée ici avec toi pour le moment j'aimerais bien voir avec qui je parles depuis tout à l'heure ..
Lui: si tu veux mais je te préviens ne t'attends pas à ce que je t'aides si tu te fais attaquer par les créatures de cette forêt ! Nous ne deviendrons jamais amis
J'entends des bruits de pas derrière moi et me retourne doucement.. Je le vois enfin ..
VOUS LISEZ
Lonely_On_This_World
RomancePasser de l'été à l'hiver en l'espace d'un instant, étrange n'est ce pas ? C'est ce que va vivre notre héroïne nommée Kayla !