Chapitre 11

1.2K 43 1
                                    

Spoooooilllllllll saison 5

Cela fait presque de 2 semaines que kara a était nominée au Pulitzer. Elle est considérée comme la plus prestigieuse journaliste de N.City pour son article sur Supergirl. Les résultats sont tombé Kara Danvers remporte sont 1er Pulitzer. Elle a tellement rêver de ce moment depuis qu'elle a commencée chez Cat co qu'elle n'en croit pas ses yeux. Elle est tellement heureuse qu'elle ne peut contenir ces émotions et s'empresse de le dire à Alex. Une cérémonie aura lieu demain soir pour que Kara puisse bénéficier de son bien. Kara apprend la nouvelle à Lena mais la femme d'affaires mais cet dernière était déjà dans la confidence. Vu que ces Lena qui va remettre le prix.. Mais c'est une surprise que Lena veut faire à Kara.

Lena : J'ai déjà je suis tellement heureuse pour toi mon amoure je savais que tu aurais ce Pulitzer.

Kara : Je ne pensée vraiment pas que j'allais réussir cet exploit.

Lena : As tu retrouver la totalités de tes pouvoir?

Kara : Je dirais que oui il revienne de plus en plus je me sens tellement mieux je peux de nouveau voler alors qu'il y a quelques semaines je ne pouvais plus.

Lena : je suis contente je vais prévenir Alex car elle na pas arrêter de me demander aujourd'hui.

Kara : Tu as vu alex aujourd'hui ?

Lena : Oui on a déjeuner ensemble ce midi.

Kara : Je suis contente que tu t'entende si bien avec ma sœur .

Kara ne sais pas encore que Lena sera la personne qui va lui remettre sont prix. Alex le sais car Lena lui a avouée.

SOIR DE L'EVÉNEMENT

Kara et tellement stresser qu'elle ne sait pas quoi faire elle ne tien pas en place Alex essaye de la calmer mais vu que Lena n'ai pas présente elle se dit quelle va devoir affronter tous ça seule.. A cet instant Kara ressens de la tristesse elle ne peux pas exprimer se sentiments auprès de ça sœur. Elle a juste envie de partir de s'envoler pour Crier bien fort et pour faire évacuer c'est émotion.Mais elle ne peux rien faire elle doit prendre sur elle et sourire comme elle le fais si bien quand rien ne va autour de la jeune Super..Son envie de pleurer devient grande car les minutes défiles aussi vite que sont mal.Le mettre de cérémonie annonce qu'il est temps pour tous le monde de ce réunir devant la scène. C'est alors que Lena descent les escalier dans une robe mauve qui lui colle au corps . Kara ne peux retenir c'est larme quand elle voit que sa bien aimer et la mais elle ce demande pourquoi elle est de ce coter de la scène..

Lena : Bonsoir a tous j'ai l'honneur de vous annoncer que je serais la personne qui remettra le prix a Mademoiselle Danvers . Toute l'équipes de Cat co et la ce soir ainsi que les amies et familles proche de notre Kara. Je tiens a dire aussi que Kara et la personne qui me comprend le mieux et que pour moi ses un honneur ce soir de lui remettre un prix aussi important qui ne pourra propulser sa Carrière qu'a des sommet exemplaire. Kara ce soir je suis la devant toi et devant tous les personnes qui compte pour toi. Je ne peux pas le cacher d'avantage car tu sais très bien qu'entre nous il y a quelque choses qui se sera un jours. En ce soir je suis fière de pouvoir remettre ce Pulitzer a toi ma très cherre petite amies. Je t'aime depuis le premier jours ou je t'ai rencontrée et je n'oublierais ce jours qui est pour moi la plus belle des richesses chaque jours je grandis auprès de toi je me sens vivre a tes coter et je sais que je veux construire d'avantage avec toi. S'il te plait mon amoure ne pleure pas tous de suite je vais pleurer si non. Auprès de tous tes Collègues tu es une sources d'inspiration un rayons de soleil que n'importe ou où tu passe tu laisse une émotions de bonheur sur ton passage. J'appelle la charmante Kara Danvers pour venir pour dire quelque petite chose et pour répondre a vos question juste après.

 J'appelle la charmante Kara Danvers pour venir pour dire quelque petite chose et pour répondre a vos question juste après

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Kara : Je tiens a remercier tous le monde d'être venue ce soir et surtout a toi Lena de m'avoir représenter aussi divinement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kara : Je tiens a remercier tous le monde d'être venue ce soir et surtout a toi Lena de m'avoir représenter aussi divinement. Sache que je t'aime d'un puissance que personne de toutes ces planète ne pourront définir la signification du mots aimer.Je ne vais pas dire autant de choses que notre belle Lena . Je suis apte a répondre a vos question.

Dimitrie : Journaliste de Cat co Wm . Kara ça fait quoi d'être la plus jeune journaliste a recevoir un Pulitzer ?

Tout d'abord je ressens une grande satisfaction car j'ai travailler dure pour réussir cet exploits et sa montre que tout le monde es capable de recevoir ce prix si avantageux. Une autres question ?

James : J'ai une question pour Lena Luthors , Si je comprend bien Tu aimes Kara depuis votre première Rencontre mais comme tous le monde le sais dans cette pièces nous avons eu une relation d'un an ! étais tu sincère avec Moi.

Lena : J'ai étais sincère avec toi du début a la fin je n'ai rien a dire d'autre sur ça

Andrea : Nouvelle directrice de Cat co WM , Qu'es ce que sa vous fait de sortir avec la plus grande femme d'affaire de tous les Etats Uni ?  

Kara : Ceci fait partie de ma vie Personnelle et je n'ai pas a vous donner le moindre renseignement..... Fin des Questions.

Supergirl&LenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant