Show me more of your dirty self

2.8K 198 160
                                    

J'arrive dans ce bar où la musique y est beaucoup trop forte, au point où j'ai l'impression que c'est elle qui rythme les battements de mon cœur. La salle est bondée, l'ambiance elle, est survoltée. Je ne sais pas comment je vais réussir à te trouver parmi cette foule alors je marche à l'aveugle, me frayant un chemin entre les danseurs déchainés qui me bousculent de part et d'autre. Mon regard te cherche désespérément jusqu'à ce que j'arrive au fond de la pièce.

Tu es là.

Assis sur ton siège, tel un roi sur son trône, tu bois ton verre avec une certaine nonchalance mais qui te va si bien. Tu es beau, magnifique même et ... Tu es entouré de filles, comme à ton habitude. Il faut croire que ton côté angélique les attire toutes mais toi et moi savons que la réalité est tout autre. Tout n'est qu'illusions.

La fille qui est assise à côté de toi passe sa main dans tes cheveux en bataille, complètement hypnotisée par ta beauté- comme nous tous d'ailleurs- et toi tu lui souris, fier de ton petit effet.

La jalousie me dévore de l'intérieur dès l'instant où ses doigts entrent en contact avec tes cheveux. Je ne veux pas qu'elle te touche, je ne veux pas que tu lui accordes ton attention. Regarde-moi. Ne regarde que moi.

Tu tournes la tête dans ma direction et nos yeux se rencontrent, me faisant instantanément frissonner. Le sourire que tu arborais il y a quelques secondes vient tout juste de s'agrandir. Tu as vu que je suis là, la partie peut enfin commencer.

Notre amour est un jeu espiègle,

Dont nous sommes les seuls à connaitre les règles,

Tu replonges tes prunelles azures dans celles de cette fille et tu l'embrasses, devant moi, sans la moindre retenue. Mon cœur se met à battre douloureusement dans ma poitrine à cette vision des plus désagréables. Que tu es cruel Naruto, tu sais exactement ce qui me blesse et tu n'hésites jamais à exploiter la moindre de mes faiblesses. S'il m'était possible de tuer quelqu'un grâce au seul pouvoir de mes yeux, il est certain que cette fille serait morte en cet instant même, je te le garantie. Tu me regardes à nouveau, me faisant sursauter. Tu attends mon prochain coup et tu ne vas pas être déçu. A mon tour de jouer.

Je mets fin à notre échange visuel et je commence à danser, comme si j'étais la seule personne sur cette piste de danse. Et je danse pour toi, mettant de côté la timidité maladive qui me caractérise habituellement mais qui a tendance à disparaitre lorsque je me trouve en ta présence. Ton regard parcourt mon corps, me brûlant la peau, et je redouble d'effort pour t'offrir le meilleur des divertissements.

Très vite, un torse musclé vient se coller à mon dos et des mains viennent se poser sur mes hanches. Je ne prends même pas la peine de me retourner, je n'en ai que faire de ce mec. Pour moi il n'y a que toi et il n'y aura toujours que toi. Je continue de danser et je me colle lascivement à mon partenaire tout en te cherchant à nouveau du regard et je te retrouve enfin. Tes yeux d'habitudes si clairs se sont assombris, tu sembles en colère et cela me plaît. Tout ce que je veux moi, c'est ta jalousie.

Mon partenaire de danse m'embrasse dans le cou et pour toi cela semble être la goutte de trop. Tu repousses sans la moindre douceur cette pauvre fille qui était sur le point de t'embrasser une nouvelle fois et tu te lèves avant de te diriger vers moi. Sans me lâcher de yeux, tu réduits la distance entre nous et je délaisse automatiquement mon partenaire pour te rejoindre, attiré par toi tel un aimant.

Le moment tant attendu est arrivé, nous voilà l'un face à l'autre et mon corps ne peut que frissonner d'anticipation. Un sourire vient orner tes lèvres tentatrices et mon cœur s'emballe plus que de raison. Mon dieu que je te veux, cela me fait tellement mal, tu n'imagines même pas à quel point. Tout mon être t'appelle et j'ai l'impression d'être un toxico en manque devant sa drogue. S'il te plaît, touche-moi, embrasse-moi, aime moi. Tout ce que je veux, c'est t'appartenir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Notre amour est un jeu espiègle (NaruSasu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant