Vous êtes un pourfendeur, vous avez eu la mission d'aller faire une enquête dans une ville à propos d'un garçon qui serait apparu comme par magie et qui serait étrange... Suite à son apparition de nombreux démons son apparu dans la zone.
Un de vos collègues vient vous voir pendant que vous regardez par la fenêtre du train.
-" mademoiselle (t/p)..."
-" oui ?"
-" nous sommes bientôt arrivés..."
Vous voyez le quai.
Vous vous levez puis suivez votre camarade.
Vous sortez du train puis vous dirigez vers la ville.
Elle était grande... Très grande... Ici se trouvait des familles très fortunées, cela ce voyait à leur belle et grande maison bien entretenu.
Après plusieurs heures de recherche, vous trouvez enfin une piste grâce à un jeune garçon apeuré dans une ruelle.
-" je... j'ai vu un homme... un démon... il... la !"
Vous vous retournez avec votre camarade puis voyez une femme...
Elle avait du sang sur c'est vêtement et sur ça bouche... sans parler de ses yeux rouge.
C'était bien un démon.
Vous sortez votre katana puis vous mettez en position.
La démone vous attaque, vous arrêtez chaque coup qu'elle vous donne, puis vous lui coupez un bras.
Terrifiée de voir ça défaite arrivés, la démone commence à courir pour fuir.
Vous la suivez avec votre ami puis la voyez aller sur un balcon puis elle rentre dans la chambre.
Vous rentrez à votre tour dans cette fameuse chambre puis voyez la démone à genoux par terre devant un garçon... Il était si jeune... 10 ans maximum toute au plus.
La démone était en pleure. Quand le jeune homme lève ses yeux rouge sur nous, il prend violemment la démone par le coup.
-" non seulement, tu es incompétente, mais en plus, tu me ramènes avec toi des pourfendeurs ?!"
Le garçon force tellement sur le coup de la démone que celui-ci explose sous sa force.
Le corps de la démone fini par disparaître signe qu'elle était pour de bons morte.
Vous regardez quant à vous terrifier le garçon, car au moment même où la démone s'était faite tuer, vous aviez compris qui était cet homme...
Muzan...
Vous reculez puis sortez de nous votre katana. Si vous deviez mourir ici et maintenant autant se battre !
-" Quant à vous..."
Ses yeux rouges vous fixent ce qui vous fait trembler de peur.
D'un coup... Le corps du garçon se déforme et devient un corps d'homme d'âge mûr.
C'était sa vraie apparence...?
-" Alors Muzan ressemble à ça..."
Même si vous l'aviez chuchoté, votre collègue vous regard terrifié, ne vous comprenant pas.
En même temps dans cette situation la plupart des humains aurais perdu leurs moyens et aurait arrêter de réfléchir comme votre camarade. Mais pas vous, vous restez concentré malgré votre peur... En même temps, la peur est humaine.
Muzan vous prend vous et votre ami par le coup de la même manière que la démone, tellement rapidement que vous n'aviez même pas eu le temps de faire la moindre chose.
VOUS LISEZ
Demon Slayer X Reader
Fanfic🌊 kimetsu no yaiba x reader. 🌊 Recueil d'os ( le fanart de couverture ne m'appartient pas ) /il peut y avoir fautes d'orthographe, les os avec des emoji sont ceux normalement corrigés/