Les rayons du soleil me réveille avec douleurs. Je regarde mon réveille et m'aperçois que je vais devoir me levé pour se premier jour d'école. Je me lève avec une bonne humeur avant de descendre dans le salon déjeuné.
J'aperçois vite mon frère devant son café comme tout les matin.~ Salut, Gamin bien dormi?~
C'est un surnom qu'on se donne entre nous sa nous fait rire.
~ Ouai et toi p'tite sœur ?~
~ Ouai sa va.~
La discution s'arrête là donc comme tout les matin, je sors ma petite tasse Idéfix que j'ai acheté à Astérix et Obélix. J'y met de l'eau et du thé. En attendant que ma tasse de thé chauffe je me prépare des tartines de beurre de cacahuète et de la marmelade de fruit rouge.
Le petit déjeuné enfin fini je décide d'aller me préparer.
Vu que c'est l'été, je met une tenue simple:Pour la coupe un chignon et un peu de maquillage. Je pars de la maison un peu en retard mais comme je prend le bus je risque d'arrivé encore plus en retard, mon frère est partie en moto mais je ne l'ai pas suivie je n'avais pas envie de me faire remarquer le premier jour.
Au bout de dix minutes le bus arrive enfin. Je monte à l'intérieur et met ma musique en route.
| Update du trajet|
J'arrive devant le lycée avec dix minutes de retard. Je pars à la vue scolaire demandé dans quelle salle se passe mon court et tombe nez à nez avec une meuf en plastique. Sa se vois à trois kilomètres que sa poitrine et son derrière on était refait mais bon je ne dis rien quand soudain elle m'adressa la parole.
~ Je crois que tu es retard, la nouvelle.~
Je hais qu'on m'appelle comme sa mais bon je ne réagis pas. Je pars donc vers la vie scolaire quand je l'étant qui rigole. Je me retourne et demande:
~ Pourquoi tu rigole?~
~ Parce que la vie scolaire et de l'autre côté blondasse.~
Je crois que cette fille et moi on vas pas être amie amie.
~ Ah merci mais bon quand on est fait de plastique on parle pas pétasse.~
Je vis son teint devenir blanc quand je tournais rapidement les talons.
Arrivé à la vie scolaire une dame m'annonce que ma salle est au deuxième étage et que c'est la 210. Je monte donc et frappe à la porte quand j'entends le prof me dire d'entrer. Mon frère est assis au fond de la classe avec à côté de lui une fille toute mignonne un peu petite et c'est joues sont légèrement rouge. Je crois que mon frère jumeau lui fait de l'effet.~ Votre nom?~ intervient le prof.
~ Lucia Smith messieurs.~
Je le vois regarder mon frère et intervient :
~ La soeur jumelle de Sébastien.~
~ Très bien aller donc vous mettre à côté de Tom. Au fond juste devant votre frère.~
Je me dirige à ma table sous le regard des quelque personne.
~ Salut.~ me dis mon voisin lorsque je suis assise.
Je lui répond en souriant et regarde mon frère. Il me fait un clin d'œil et je me retourne. Se cours est ennuyant, je décide donc de parler avec mon voisin.
~ Tom, c'est ça?~
~ Oui et toi Lucia la soeur de Sébastien ?~
~ Exacte mais pas n'importe laquelle, sa jumelle.~
Nous rigolons et le prof nous demanda:
~ Si mon cour est ennuyeux je vous pris de sortir jeune gens.~
Tristan me regarda et dis tout bas:
~ Tu vien on...~
Il avait a peine fini sa phrase que le prof nous dis de quitter la salle. Je me lève et regarde mon frère qui me fait signe que se n'est pas grave. Nous sortons donc de la salle avec Tom et je commence à partir de mon côté quand il m'attrapa doucement le poigné.
~ Sa te dis qu'on fasse connaissance ?~ me demanda-t-il.
~ Ouai pourquoi pas.~
On partie donc sur un banc et on parla quand soudain la sonnerie de la recré sonna.
~ Tu vien on vas rejoindre mes potes?~ proposa Tom.
J'acceptais d'un signe de tête en me levant quand soudain, je rentrais dans quelque chose de solide. Je tombé au sol avec le garçons que je venais de percuter.Je me relevé avec rapidité quand il dis:
~ Tu pourrais faire attention ma p'tite blondinette.~
Je ne savais même pas qui c'était qu'il m'appellé déjà sa petite blondinette.
~ Je suis Isaac un copain à Tom que tu dois sûrement connaître vu qu'il te tiens la main.~
En remarquant sa phrase je retira immédiatement ma main de celle de Tom. Des garçons s'approchait de moi et me dire en cœur :
~ Salut, tu dois être Lucia Smith,
La nouvelle élève dont on nous a parler?~~ Euh oui c'est moi.~ répondis-je gêné.
Tom me fis une courte présentation. Ils étaient sept.
- Isaac
- Mathéo
- Quentin
- Dylan
- TristanEn bien sûr Tom.
Dylan commença à de rapproché et je recula en me méfiant. Quand je ne connais pas les gens j'ai tout le temps peur.
~ T'inquiète pas blondinette je veux juste te dire bonjour.~ annonça celui ci.
Ok, je me rapproché de lui à mon tour et lui fis la bise. Et après sa les garçon se sont mis à me posé des question sur ma vie et mon jumeau. Mais aussi sur ma vie de couple. Je leur ai dis que je n'avais eu qu'un seul petit copain et que je n'avais jamais embrasser ni eu de rapprochement sexuelle. Ils étaient tous choqué sauf Tristan qui le savait déjà. On as rigolais pendant plusieurs heure car nous avions finis les cours et que nous attendions d'aller manger. Les garçons ou plutôt Tom me proposa d'aller manger avec eux. Ayant peur de les dérangé j'ai dis tout bas que j'allais manger seule car je ne voulais pas les dérangé.
Quand soudain Mathéo a rigolé.~ Mais tu nous dérange pas blondinette tu fait maintenant partie du groupe des Handballeur.~
Je souriais quand la sonnerie sonna et que nous nous allions manger. Je crois que je vais bien m'intégrer dans ce petit groupe. Tout en me taquinant, Tom pris son plateau et moi le mien. Je l'aimais bien ce mec. Et c'est entre les rires et les chamailleries que la journée se passa. Une fois arriver chez moi je constatais que mon frère avait préparé des hamburgers. Je décida d'en prendre deux et d'aller les manger dans ma chambre devant Riverdale ma série Netflix préféré. Une fois le tout engloutie je me mis dans une position confortable pour dormir et sombra très vite de le monde des rêve.
( Un premier chapitre plutôt cour mais la suite seras plein d'amour ou pas et de mystère!!
Merci de lire mon livre et laissé un commentaire si vous aimais ou pas.)
VOUS LISEZ
Mon bad boy
عاطفيةune nouvelle maison. un nouveau lycée. des nouveaux amis. un nouvelle amour.