Chapitre 4

22 1 0
                                    

Cela fait trois jours que j'habite dans cet appartement que déjà je ne supporte plus Kelly. Dès la première nuit, je me suis posée tout un tas de questions: Kelly je ne la sens pas du tout, comment faire pour qu'elle m'aime bien et moi aussi, vais'je la supporter toute l'année?
Toutes ses questions ont été sens réponses pour l'instant mais quelques unes qui commencent à ce certifier.
Prise dans mes penser sur le comptoir de la cuisine, en sirotant mon jus de d'orange. Megan passe sa main devant mon visage en la secoue.
"-Eh oh Millie, ça va ? Tu avais l'air perdue, quelque chose ne vas pas ?"
Je sursaute puis réponds.
"-Oui oui ça va, j'étais ailleurs, tout va bien ne t'inquiète pas !"
Sur ces paroles elle décide d'aller au robinet pour rincer son bol.
De ces trois jours, j'ai beaucoup appris sur Megan( ou Meg elle préfère). Elle a aussi dix-neuf ans et partage la même passion que moi, la photographie. Elle est ici dans le même but, réussir dans ce domaine. Ses parents habitent en Chine et elle est venue exprès de là-bas pour ça. Elle a une petite sur de six ans et un frère de vingt-deux ans. Je l'adore! Elle est très calme et réservée mais quand elle est avec ses amies, elle est tout de suite devant et s'engage à tout.
Pendant ce temps Kelly rentre dans le séjour et baille de toutes ses forces, ce qui a le don de m'énerver.
Pour ne pas passer une mauvaise matinée, je décide de retourner dans ma chambre pour faire mes affaires pour la journée.
Je l'entends parler à Meg et lui demander de lui faire un café ainsi que de lui faire chauffer des Eggos. Bien sûr elle refuse et Kelly râle s'en s'arrêter.
Nous n'y prêtons plus attention dans le but quelle change d'appartement mais elle ne se laisse pas faire, voyant très bien notre petit jeu.
Au moment de partir, j'appelle Megan pour aller en cour. Même si nous ne somme pas dans la même classe, nous y allons ensemble car nous sommes dans le même bâtiment.
"-J'arrive mais je ne trouve plus mes sandales grises, tu sais celles avec des coquillages.
-Tes sérieuse ! On va être en retard, dépêche toi, tu en a plein d'autres de chaussures!"
Quelques secondes plus tard Kelly passe devant la porte en me bousculant pour sortir. Je baisse la tête et me rends compte qu'elle porte les chaussures de mon amie.
"-Eh! Excuse moi, ce ne serais pas les chaussures de Megan par hasard?"
Et d'un air non chaland.
"-Si pourquoi? Sa te pose un souci?
-Oui, elle les cherches depuis cinq minutes déjà et puis pourquoi tu lui a prisent?
-C'est simple, elle n'a pas voulu me servir le petit déjeuner donc je lui prends ses chaussures. NON? Je voie clair dans votre jeu les filles et si vous avez l'intention de me faire partir de là ce n'ai pas partie gagnée, je vous le dis."
Je l'a regarde avec des yeux noir, tandis qu'elle sourie puis sans va de l'appart.
Meg arrive ensuite.
"-Je ne les ai pas trouvé J'ai que mes Vans, je les chercherai ce soir. On y va?"
D'un signe de la tête je la suie jusqu'à l'ascenseur.
"-Meg je sais que ça ne vas pas te plaire mais quand Kelly est sortie de l'appart Elle avait tes chaussures aux pieds.
-QUOI! Elle se fiche de moi celle-là, elle va voir en arrivant.
-Attend, elle a dit que c'était par rapport au petit déjeuner que tu n'a pas voulus lui servir.
-Elle va me le payer."
L'ascenseur s'ouvre puis nous sortons dans le campus.
Nous marchons quand j'aperçois un homme, beaucoup plus âgé que tout le monde ici me fixe. Il me dit quelque chose mais je n'arrive pas à l'identifier car il porte des lunettes de soleil. Je réfléchis, soudain je le reconnais c'est l'homme de l'avion. Prise de panique je commence à accélérer le pas et Megan fait de même.
Nous arrivons enfin à destination. Dans toute cette foule, j'ai dû mal à trouver ma salle. Je regarde de droite à gauche et inversement. Meg à trouvé la sienne, je suis donc seule au milieu de tout ces gens.
Le monde commence à s'atténuer et je trouve enfin ma classe.
En entrant, je découvre ma professeure de photosynthèse ainsi que du proviseur adjoint. Nous nous asseyons.
"-Bonjour à tous, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, j'aimerai voir Mademoiselle Brown s'il vous plaît."
Je ne comprends pas ce qui se passe mais je le suie. Dans le couloir, il a l'air très énervé.
"-Mademoiselle Brown votre comportement dans l'enceinte de l'établissement ne peux plus durer !
-Comment ça?
-Mademoiselle Lewis c'est plainte de vous. Elle vous accuse de lui avoir dévasté sa chambre et de la suivre partout où elle va.
-Comment tes possible Mr.Clark, je n'ai rien fait à Kelly, nous sommes juste colocataire et nous ne nous parlons presque pas. Et elle ne fait pas de photographie, comment pourrai 'je le suivre elle fait dans le domaine du cosmétique.
-Je ne veux rien savoir ! Vous changez votre comportement où ça ira mal pour vous.
-Très bien Monsieur
-Bien, vous pouvez retourner dans votre cour. Au revoir."
Il part et je reste choquée de ce qui vient de se produire. Elle a osé me faire ça. Mais une chose est sûre elle n'ait pas au bout de ses surprises!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Little Secrets Between GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant