Chapitre 1

25 0 0
                                    

Je me réveille assée péniblement, suit à mon réveil qui vient tout juste de sonner. D'une main lasse, je l'éteint. Après quelques minutes, je décide de sortir de mon lit. Je metire, puis regarde dans le miroir ma tête, à 6h du matin. Je prends donc mes chaussons licorne, et surf un peu sur les réseaux. Puis je décide enfin à descendre prendre mon petit déjeuner.
En entrant dans la cuisine, j'aperçois mon grand frère. Ces cheveux sont en bataille et sa tête l'évite au dessus de son bol de céréales. Comme pijama, il porte simplement un bas de jogging. Quand il m'aperçois arrivé, il me fit un sourir fatigué que je lui rendis. Je me dirigeait vers le réfrigérateur pour me servir un verre de jus d'orange. Et me pris un pain au chocolat dans le placard.

Alex- Alors prête pour la rentrée ?
Moi- Mmh, plus que prête
Alex- Cool, alors va vite te préparer parce que je ne t'attendrais pas.
Moi- Oui oui

Mon frère parti se préparer après avoir mis son bol dans le lave vaisselle. Je me dépêche donc de terminé mon petit déjeuner. Je rangeait mon verre dans le lave vaisselle et partie dans ma chambre pour me préparer.
J'ai donc opté pour un débardeur blanc au col en V, avec un jean noir troué au niveau des genoux, des baskets blanche et noire, et également  une chemise à carreaux rouge, noir et blanc attaché autour de ma taille. Ensuite, je décide de me maquiller légèrement en mettant un peu de mascara et un trait fin d'eyelyner, pour souligner mes yeux noisettes. Pour gagner du temps je me brosses juste les cheveux et les laissent  détachées au naturel. Je prend mon sac et descend les escaliers. Mon frère m'attendais déjà à la porte.

Alex- Bah enfin, j'ai failli partir sans toi.
Moi- Tu n'aurais pas oser. Je joignai mes mots à mes gestes et pris un aire offusqué.
Face à ma comédie, Alexandre se mit a rire, à en perdre son souffle et se tient donc le ventre, pour ne pas tomber.
Vexé je croisa les bras sur ma poitrine ne trouvant pas que c'était aussi drôles.
Alex- Tu es magnifique soeurette, mais les cours de théâtre son à revoir.
Comme signe de mécontentement, je lui tirait la langue et entra dans sa voiture.

Le chemin en voiture se passe en musique dans la joie et la bonne humeur.
Le lycée se dressa enfin devant nous après quelques heures de route. Mon frère se gare dans une des places de parking de l'établissement .

Alex - Bienvenue au lycée Malia.

Je me retrouve émerveillée devant cette grande bâtisse.
Au loin j'aperçu, une tête blonde courir dans ma direction.

- Malia !!!
Moi- Salut Harmonie, je suis trop contente de te revoir.
Harmonie- Moi aussi, comment se sont passées tes vacances ?
Moi- Elles étaient super cool et toi ?
Harmonie- Moi c'était magique
Moi- Tu me racontera tout
Harmonie- T'inquiète
Elle me fit un clin d'oeil
Harmonie- Tiens salut Alex
Alex- Salut petit haribo

Elle lui tire la langue à mon frère , se qui déclenche un fourir entre lui et moi. Après ce moment de retrouvail, on se dirige ensuite tous les trois vers le tableau d'affichage, pour savoir dans quel classe nous retrouverons nous cette année.
Il me fallut, très peu de temps pour trouver mon nom. Je me retrouve pour ma plus grande joie avec ma meilleure amie. Alors, que mon cher frère était également très heureux car il se retrouver avec tous ses potes et en plus, il se retrouve également avec sa copine. La sonnerie retentit,  mon frère me fit un petit bisou sur le front, pour me donner du courage.

Alex- Bonne  chance. Et il partit.

Avec ma meilleure amie, on se dirige donc vers la salle D-415.
Un homme  d'une  trentaine d'années nous fit tous entré dans la salle.

Renouveau [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant