chapitre 2

4 0 0
                                    

Nous sommes le deuxième  jour de la rentrée. Et je me réveille  pour une fois de bonne humeur  même  plutôt que d'habitude. Je décide qu'il va y avoir du changement. Comme  aujourd'hui  j'ai  seulement  cour de 14h à  18h30 j'ai  le temps de faire mes petites courses. Je sais il suffit  d'un petit message  pour changer mais non j'y  avais pensé  depuis longtemps. Ce messe est juste l'élément déclencheur qui me permet  de me bouger un peu. Alors j'envoie  un message à  Harmonie  pour lui demander de m'accompagner au centre comercial. Je me prépare  vite fait  laisse un mot pour prévenir  ma famille. Je cour pour ne pas loupé  le bus qui vient tous juste de passé devant chez moi. En arrivant  au centre commercial  j'attends  ma meilleur amie au point de rendez vous. Elle arrive seulement quelques  minute après mon arrivée.
Je décide de commencer  par une nouvelle  coiffure je suis de nature brune au cheveux  bouclé  et j'aimerai éclaircir  mes pointes et couper mes long cheveux en un carré long.
Ensuite  il faut  que je change de style  en quelque chose de chic pas trop sexy mais assé  moderne sans allez  dans le trop sérieux.
Avec Harmonie,  quelques  heures  plus tard on n'avait  de quoi  refaire toute ma garde robe.  Et j'avais  de quoi aussi me faire tué  par ma mère  puis me refaire tué  mais plus violemment par mon frère.
Bref après  4h30 de shopping on rentre chez moi pour manger  car il serait bientôt 12h. En rentrant  chez moi je range tous mes achats dans ma panderie. Et on mange toute les deux devant Netflix la nouvelle série  DAYBREAK.
Ensuite, je pars me préparer  en prenant  dans ma nouvelle  garde de robe  une tenue parfaite avec ma nouvelle coupe de cheveux. Me maquille légèrement.
Puis nous reprenons  le bus pour nous dirigé  vers le lycée  Harmonie  et moi.
Arrivé au lycée, on se dirige  vers nos casier.
En cherchant  mes cahier  pour les cours de cette après midi. Une main s'abat sur le casier d'à côté.

-Salut  petite, alors écoute moi bien Matthew  je L'AI VU LA PREMIÈRE  alors  tu ne le touche pas, tu ne le regarde pas, et surtout  tu LUI PARLE PAS ok!!!
Moi - Écoute  moi bien sal pot de peinture  défiguré. Je  fais CE QUE JE VEUX QUAND JE VEUX  et C pas une put en plastique  qui va me donner  des ordre. Si Matthew  veut me parler, il me parle si je veux le regarder  je le regarde. Alors t truc de sa**p  tu les garde et le réserve  pour des connard  dans ton genre  alors maintenant  merci de degerpir de ma vue  parce que  ton parfum  me donne  envie de GERBER !!!
- Déjà fillette  tu ne parle pas ainsi  à  Mayline ok. ET DE DEUX TU VA M'OBEIR PARCE QUE  TU ME DOIS LE RESPECT  JE SUIS TA REINE.
Moi -  MAIS LAISSE MOI RIRE MA REINE!!! LA REINE DES POUBELLES  OUI JE PENSE  QUE LE PEU DE TISSUS  ET LA PEINTURE  QUE TA SUR TON VISAGE C'EST  DE LA QUE TU LA TROUVÉ. Je claqué mon casier. ET MAINTENANT  OSE M'ADRESSER LA PAROLE ET JE T'ARRACHE TES  EXTENSIONS. Je pars énervé  vers mon cours  d'SES.
La prof nous fait tous entré  en classe .  Et vu que nous sommes  en demi  groupe, je me retrouve seule.
Je m'installe  à  une table  au fond  de la salle. Et le cour commence. Au bout  de 5 min je m'ennuie déjà.
Quelqu'un frappe à la porte. Il s'agit de Matthew.

Matthew -  Désolé madame, je me trouvais  avec le professeur de sport. Il tend un papier à  la professeur qui la laisse rentré par la suite.
Il restait deux places à l'arrière. Une à côté de Mayline et une autre à  côté de moi.
Mayline, en roulait une mèche  autour  de  son doigt et remontait sa poitrine avec sur son visage un sourir à dragées.
Matthew se retourna pour se diriger vers moi. Il s'assoit sur la chaise de libre à côté de moi et me sourit.
_______________________________________

Après  cette  journée assé  fatiguante je rentre à la maison exténué. Je décide de monter dans ma chambre.

POINT DE VUE CLARISSE

Renouveau [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant