#clara
On est partie de la maison et je sais pas mais je ressent quelques choses pour Tyler,après avoir sauter dans ses bras je me suis senti seul ,perdue,je...je l'aime ❤️
20h
On est arrivée et on sort tous le monde nous regarde,les filles m aiment dans un endroit vip ok, elles disent qu'on est des amies de Tyler et il nous qu'il sait on rentre et s assoient ,on boit peut parce que on a promis de pas trop boire on c'est bien marré puis jentendis ma musique préférée (1er music medias)
Je me lève et prends les filles et on descend et on danse comme des folles et on sait plus arrêter , puis partie mais Sarah et moi étions bourré donc c est Anna qui conduit on rigole,on chante... et on m'ai la musique à fond de balle... on est arrivée on sort encore bourrée,on rentre en rigolant fort et vois les garçons assis sur le grand fauteuil quand ils nous voient ils rigole... Sarah et moi on est monté pour se reposer à vrai dire il est 2h du matin...je m endort plus vite...
#anna
Moi je suis en bas avec les gars je suis dans la cuisine pour boire quand je sentie des mais sur ma hanche je me retourne et vois Nick,il m embrasse le coup et me demande si j'ai pas fait de bêtises et je luis réponds que non,il me fait un câlin et on monte et oui... on rentre dans ma chambre et ferme à clé...
#Tyler
On est maintenant trois à être seul dans le salon,je desside de monter dans ma chambre mais je m'arrête et me retourne et regarde la chambre de Clara je desside de rentrer sans toquer,je marche vers elle ,elle dort je luis fais un bisou sur le front et part mais j'ai senti une main sur ma main et me tire,j'ai compris enlève mon pantalon et me mais à côté d'elle et entoure mes bras...je m'endors...10h
Je me fais réveiller par Clara qui me fait des câlins et des bisous sur le coup et la joue j ouvre mes yeux et là vois sourire
Moi: bonjour toi
Elle: bonjour
Moi: bien dormit princesse ?
Elle: oui et toi
Moi : très bien même
Elle se lève et s habille dans la sale de bain elle mes çaMoi: heuuu pourquoi tu t habille,tu part ?
Elle : oui avec les filles on va faire encore du shopping
Ha oui c'est vrai on avait demandé si elles pouvaient partir de la maison pour faire la surprise... on sort de sa chambre et descend on voit les filles aussi habillé ,on mange et les filles partent on commence à décorer le salon,on m'ai le sapin et on décor le tout...17h....
VOUS LISEZ
Bad boy et moi ?❤️
Teen FictionSlt je m appelle Clara et j'ai 16ans je vis seul depuis la mort de mes parents donc 3mois mais ça marche pas donc mon grand frère qui est bad boy et habite dans une ville avec 4 garçons et aussi 2filles , il m'a proposé de vivre avec eux... Slt mo...