Je me réveille et me lève aujourd'hui rien de prévu donc je reste avec mon mec les autres part je sais où...je vais dans la salle de bain et brosse mes dents et descend pour manger je mange tranquillement quand Tyler vient vers moi et me fait des bisous dans ma nuques,je l'ignore et me lève et je crois qu'il n'a pas apprécier puisque il se colle à moi. Je me retourne et le regarde il tient mes fesse et me mets sur le plans de travail et m'embrasse,je suis presque entrain de lui dévorer. Je lui enlève son haut et le jette ,il fait de même avec mon pyjama on est maintenant presque tout nue lui en calisson et en sous vêtements ,il me porte et monte et me couche dans sont lit tout e n m'embrassant...on retire nos sous-vêtements et fais balancer son bassin qui me fait un petit cris.et le fait encore et encore tout en m'embrassant ma nuque,mes tétons,mes lèvre ,... je l'aime putain...
Écrivaine :
Ça fait maintenant 5 mois qu'ils sont ensemble et ils vivent ensemble ils ont acheté une maison dans la campagne
Ils ont fait et le refais encore mais Clara ressent parfois des douleurs au ventre et vomis mais elle n'a pas encore été chez le médecin pour savoir... Tyler s'est pas que ça petite amie à malle au ventre il le voit pas car et trop préoccupé par sa surprise pour la saint Valentin ❣️❤️
Clara:
Je me sens pas très bien,Tyler n'est pas là je sais pas pourquoi mais il est moins la qu' avant et j'aime pas ça. Je suis actuellement dans la cuisine entrain de préparer dû poulet.Je mange tranquillement quand je sens quelques choses monter dans mon estomac...ho merde...je cours dans la toilette et vomi,Tyler tiens mes cheveux d'ailleurs il m'a fait peur moi qui croyais qu'il était parti.
Tyler : bébé t'es sûr que ça va
Moi: je sais pas je vomis tout le temps
Lui: pourquoi tu m'as rien dit
Moi: mais tu nais plus à la maison
Lui: désolé
Moi: t'inquiète ça te dit que tu viens avec chez le médecin
Lui: oui bien sûr
Je vais m'habillerJe vais vous montrer la maison
Elle est juste belle ,
On part et vas voir ce que j'ai,je dis bonjour et il me demande de m'assoir
Il écoute d'abord mon cœur puis me demande de me r habiller et m'assoie à côté de mon homme.
Médecin : voilà enfaite vous êtes pas malade mais...attendez tiens le papier pour le truc que vous devez aller chercher
Moi: ok...attendez quoi?! Vous croyez vraiment que...
Tyler : ho putainBon pour vous dire que Tyler a fait un malaise donc voilà,on est à la pharmacie pour chercher le test de grossesse je paye et part dans la voiture Tyler roule vite donc on arrive vite à la maison.
Je vais vite dans la toilette et fais ça passe vite ,je regarde et vois...Positif 😱😱😱😱!!!!!!
Ho mon dieu,je...je...suis enceinte,je sort de la toilette et tombe sur Tyler qui me rattrape vite je pleure,il s'assoit par terre alors que moi je suis toujours dans ses bras. Il me regarde et me sourit...ho un sourire...
Tyler : putain je vais être papa
Moi: t'es pas fâché
Tyler : non je suis heureux d'avoir un enfant avec la femme de ma vie
Je lui saute déçu et fait plein de bisous...
VOUS LISEZ
Bad boy et moi ?❤️
Teen FictionSlt je m appelle Clara et j'ai 16ans je vis seul depuis la mort de mes parents donc 3mois mais ça marche pas donc mon grand frère qui est bad boy et habite dans une ville avec 4 garçons et aussi 2filles , il m'a proposé de vivre avec eux... Slt mo...