1. Ce jour...

6.8K 288 19
                                    

Aujourd'hui, quel jour ? Quel heure ? Il n'en avait plus rien à faire...Quel était l'importance de savoir l'heure où le jour ? Tout les jours ce sont tous ressembler non ? Et toutes les heures se sont toujours ressembler... La même souffrance à chaque seconde qui s'écoule, les mêmes hurlements d'années en années. Izuku avait tout vu ...Harcèlement permanent aussi bien physique que mental, les bleu se multipliait ainsi que les fausses excuses "je suis tomber !" "J'me suis cogner !" Tout ces soir où il pleurait dans son lit, hurlait dans son coussin cherchant toujours de l'aide mais n'en trouvant jamais, son seul réconfort était All Might. Son seul espoir était All Might. Son seul bonheur était All Might.

Mais la première leçon qu'on apprend à un héros c'est qu'il ne peut pas sauvé tout le monde non ?

Il rentrait des cours ce jour-là, se répétant qu'il ne fallait pas écouter ce que disait les autres *je deviendrais un héros !* Se répétait-il *Comme All Might !* Il se le répétait naïvement... Mais un vilain interrompu son petit moment de bonheur, un vilain des plus laid, un morceau de morve immonde... Mais ce vilain avait un but... possédé ce petit buisson pour se venger d'All Might...il suffit de quelques secondes pour que notre jeune Midoriya se retrouve prisonniers du vilain. Et c'est à deux doigts de perdre conscience qu'All Might débarqua ! Un simple detroï smash suffit à éliminer le vilain qui fût aussitôt placé dans une petite bouteille. *Je dois lui demander un autographe !!* Mais à peine son livre ouvert il découvrit que le n°1 lui avait déjà fait. Il était heureux, si heureux. C'est lui qui l'avais fait sourire dans les pires moments de sa vie, c'était lui sa seul raison d'être heureux ! Il fallait qu'il lui demande !! Mais bien trop tard le héro était parti...

Son premier réflexe fût alors de s'accrocher à la jambe de son idole...All Might les posa alors sur le toit d'un immeuble, le temps lui était compté et le temps il n'en avait plus assez. Thosinori se détransforma ce qui eu pour effet de choqué le fan au cheveux vert. Le n°1 lui expliquait donc sa blessure et demanda au gamin en face de lui de ne parler à personne de cette forme... Cette forme lui importait peu Izuku était venu pour lui poser une question non ? Il se lança :

- Peut-on devenir un héro même sans alter ? Peut-on devenir comme vous sans avoir d'alter ?

Mais la réponse ne fût pas celle attendu, elle était bien loin d'être attendue :

- Ça fait mal de dire ça à un fan mais non. Tu ne peux pas devenir un héro sans alter pour te protéger des vilains... Mais si tu tiens tant qu ça à aider des gens devient policiers, on leur reproche qu'il ne font rien mais il nous sont plus utile qu'on le croit...

Puis il parti laissant Midoriya seul, avec ses pensés... Et il perdu en une seconde tout l'espoir qu'il avait si durement réussi a garder. Tout l'espoir qu'All Might lui avait donner sans le savoir...
Une grosse explosion suivi cette phrase. Le vert voulut voir les héros qui réagirait mais il se rappela vite de la phrase de celui qu'il admirait, il décida donc de simplement marcher dans la ville sans but précis mais inconsciemment ses jambes l'avais amené dans une ruelle juste en face de l'attaque. Le vilain était celui qui l'avait attaqué quelques temps plus tôt, c'était ça faute !? Si il n'avait pas décidé d'accrocher la jambes d'All Might le vilain ne ce serait jamais échapper !! Derrière le jeune buisson quelques vilain s'entre tuait, Midoriya décida donc de se cacher mais après quelques coup de feu plus rien, il se retourna pour observer qu'il n'y avait aucun survivant seulement des cadavres lui donnant des haut le cœur et des armes à feu. Il pensa automatiquement au vilain attaquant Katsuki sans hésiter une seul seconde il prit une arme dans les mains et tira sur le vilain, même sans expérience il arriva à tirer sur le bilain, celui-ci étant liquide les balles ne lui faisait rien mais inconsciemment Izuku continua de tirer conscient que les balles ne touchait que Katchan, celui-ci hurlant de douleur le vert esquissa un léger sourire mais il laissa tomber l'arme au sol ce rendant compte qu'il essayait de tuer son amis d'enfance. Il courut le plus vite possible chez lui et se jettant dans son lit sans parler à sa mère et sans manger, est-ce qu'il venait réellement d'essayer de tuer celui qu'il admirait ? Mais... Après tout, si il l'avait fait inconsciemment...c'est qu'il voulait au plus profond de lui que le blond meurt...

Le lendemain Katsuki n'était pas venu en cours, mais le brocoli savais pourquoi. Bakugo était dans un lit d'hôpital car All Might était arrivé bien après les coups de feu... Pendant la pause du midi Izuku décida d'aller sur le toit de son collègue en repensant à Yuei. Après ses actes deviendrait t-il un héro un jour ? Nan, il disait n'importe quoi. Le n°1 lui même lui à dit qu'il ne deviendrait pas un héros, comment pouvait-il devenir u héro ? Après 2h sur le toit il eu un léger espoir :"et pourquoi pas essayer..." Une simple phrase qui le remotiva !

Le jour J arriva ! le jour du concour d'entrée à l'académie de UA. Izuku ce prépara mentalement et physiquement à faire ce test.
Mais il ne réussit pas à battre un seul robot " je suis pitoyable" se répétait-il " je voulais être un héros, rien de plus...mais j'ai échoué"

Et le jour où la lettre arriva :
_______________________________
M.Nezu

Boujour jeune Izuku Midoria.
Je suis désolé de vous l'apprendre mais vous n'avez pas été admis a l'académie de UA.

Académie de UA
________________________________

Cette lettre était si vide une seule information ; tu ne peux pas réalisé ton rêve... Une seule signification pour lui ; quel est ta raison d'être maintenant ?

Être un vilain...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant