4. Le jour de l'attaque

4K 222 68
                                    

C'était dans un appartement assez miteux, au mur s'écaillant laissant apparaitre les poutres grignoter par un nombre incalculable de bête, au plafond troué d'un peu partout recouvert par une simple bâche cloué au plafond, avec une eau d'une couleur assez boueuse certainement non potable et l'électricité ne marchant qu'une fois sur deux étant donné qu'elle était volé à un autre appartement non loin de celui-ci que se réveillait le jeune Izuku Midoriya enroulé dans une couette assez épaisses afin d'avoir un minimum chaud. Sa routine matinale c'était bel et bien installé en 10 mois. Il se levait de son lit dépassant les poutres qui était autrefois des murs entourant un simple encadrement de porte pour se diriger vers une fine table tenant sur de fin morceaux de métal presque entièrement rouillé il s'installa sur une chaise en parfait raccord avec la table et commença à boire dans un gobelet en carton qu'il avait achète la veille. À la fin de son chocolat au lait Izuku se dirigeait vers le lavabo de sa salle de bain où seul le carrelage des murs étaient restés intacte seulement légèrement verdi par le temps, il se regardait toujours dans le miroir regardant sa peau si pâle qu'il était si heureux d'avoir ainsi que ses cernes montrant le sommeil qu'il n'arrivait jamais à comblé...il aimait tellement son corps, il en était si fière Izuku n'avais jamais été complexé avec son corps après tout les autres critiquait son manque d'alter pas son corps... Après ce petit rellucague de lui-même Izuku s'habilla avec sa tenue de vilain sa chemise blanche qu'il salissait toujours avec le sang de ses victimes, sang qu'il arrivait avec difficulté à faire partir, sa veste noir et sa cravate rouge ainsi que ses fameuses chaussures rouge...

À la suite de cette routine matinale notre petit Deku alla voir Shoto qui lui s'était installer dans une vieille maison qu'il avait assez bien retapé, elle était grande éloigné de la ville et vu de l'extérieur elle paraissait abandonné, mais tout le monde sait que l'extérieur n'est qu'une illusion pour tromper les passants...

Quand Deku entra dans la maison il ne vit personne, alors il alla dans la chambre de Shoto, seule sa chambre avait un style japonais ce qui était assez perturbant. Mais ce n'était pas laid, au contraire, c'était magnifique.
Shoto dormait dans son lit calmement... Deku le trouvais adorable, il s'abaissais au niveau de ce petit bonbon humain et rapprocha sa tête de celui-ci, adorable :

- Shoooooothooooo !!! Il faut ce réveiller !!

- hum...

- ahah !! Aller ont a des stupides Héro à tuer !!

-...si tu me prend par les sentiments...

Izuku se mit à rire
Puis Shoto se décida a se lever les cheveux partant dans tout les sens par cette belle nuit qu'il avait eu :
- Bon le temps que tu t'habilles je vais te faire ton petit déjeuner...dit Midoriya arborant un grand sourire

Puis Izuku partie en direction de la cuisine remplie à ras bord de délicieuse et sallivante nourriture...

* Shoto : c'est donc aujourd'hui...*

DU CÔTÉ DE UA : (quelques heures plus tard)

Les élèves étaient dans le bus tout était calme.

Court chapitre dis donc...
Ce n'est pas grave !
En espérant que vous aimiez la suite !!

Être un vilain...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant