« Je me réveille sur une plage de sable fin, sur ce qui me semble être une île que je n'ai jamais vu sur les cartes. J'essaye de me lever mais une douleur dans la tête m'en empêche. Ma vision est trouble et tout ce dont je me rappelle c'est l'alarme assourdissante qui retentissait dans le cockpit de mon avion et après c'est le trou noir. Je me mets à genoux et rouvre les yeux, j'aperçois des débris éparpillés sur toute la plage et voit le cockpit échoué, gisant sur le sable. Je me lève et discerne au loin un gigantesque bâtiment ressemblant fort bien à un château. Je décide de m'approcher à la recherche de vie. J'entre dans une forêt luxuriante formée de toutes sorte d'arbres tous indiscernables les uns des autres mais mes yeux s'attardent au loin dans la direction du château sur une forme brillant de mille feux. Je continue d'avancer en boitant et m'arrête devant un arbre de cristal d'un diamètre faisant six fois ma taille soit environ 13 mètres de large pour environ 900 mètres de haut, cet arbre de cristal est serti de toutes sortes de pierres précieuses, ses feuilles sont des rubis, ses racines des diamants je m'attarde devant cette merveille puis décide de me diriger vers le château...
VOUS LISEZ
Utopia...
ParanormalQuel est donc ce monde étrange? Pourquoi celui-ci n'a t'il jamais ete répertorié ?