Run...

1.7K 53 31
                                    

Rien n'est plus compliqué que de devoir cacher ce que l'on ne veut pas montrer aux personnes autour de nous, et malgré tout les efforts que l'on puisse faire pour réussir, la réalité nous rattrapera toujours.

Il y a deux années en arrière, Iseul venait à peine d'arriver dans son nouveau lycée qu'elle avait déjà tout les regards sur sa personne. Elle ne savait pas pourquoi tous ces gens la regardaient mais elle ignorait et continuait à écouter sa chanson qui sortait de ses écouteurs. Ces personnes cherchaient un point faible qui leur permettraient de la rabaisser comme ils aimaient tellement faire. 

Mais ce qui était marrant, c'est que rien n'avait été trouvée sur elle. Elle n'avait jamais rien dit sur sa situation personnelle et familière, et même, elle n'avait jamais rien dit du tout. Elle était connue dans ce lycée pour être la jeune fille silencieuse et mystérieuse aux allures froides. Cette réputation était venue du jour au lendemain après qu'une professeur lui ai demandé de se présenter devant la classe, la jeune fille n'avait absolument rien dit et avec son visage froide et élégante elle était directement allée s'asseoir, tous les regards sur elle. 

Des élèves ont essayé de la parler, mais elle faisait la sourde oreille. Ils ont tous essayé, vraiment tous mais rien n'emmenait à quelque chose de concluant. Et c'est depuis ce moment où tout le monde observaient ces moindres mouvement. Mais elle ne s'en préoccupait pas plus que ça. Et cela avait duré jusqu'à aujourd'hui.

Quand elle y repensait, elle s'était mise à rigoler. Les gens peuvent être fasciné et intrigué par tout et n'importe quoi.

Depuis, deux ans sont passés et rien n'avait changé, toujours suivit du regards par tout le monde. Tout le monde hormis un groupe de 7 garçons. Ils ont commencé à se faire connaître dans le lycée depuis 1 an pour être les plus grand perturbateurs dans n'importe quel domaine. Il n'y avait pas un seul jour où on ne les entendaient pas crier, sauter, rigoler ou même courir en bousculant les gens autour d'eux. Que se soit en plein cours, en plein moment du repas ou même à 7h du matin. Absolument rien ne les faisaient taire.

Et puis il fallait le dire, ils étaient également réputés pour être beau, très beau même mais également réputé pour être très talentueux puisqu'ils savaient danser, chanter, mais malgré ça ils étaient très bruyant. C'était un fait pour toutes les filles (et mecs). Personne ne dirait le contraire, pas même Iseul. Plusieurs filles ont même essayé de les draguer, que se soit ouvertement ou discrètement, mais aucun n'avait accepté ce genre de proposition. Même la plus belle fille du lycée a été rejetée par San.

Vers 23h00, Iseul prit son skate et une fois que ses écouteurs ont été enfoncé dans ses oreilles, elle sortit de chez elle et sans attendre elle montait sur son skate et commençait à rouler. Elle adorait faire du skate, sa lui permettait de se détendre et grâce au vent qui soufflait sur elle dû à la vitesse sa lui permettait d'oublier tous ce qu'elle ne voulait pas se souvenir pendant un moment, un souvenir terriblement douloureux.

Elle aimait ressentir la vitesse et pouvoir regarder les étoiles en même temps, elle se sentait comme un oiseau. Ce qu'elle ne vit pas c'était qu'un garçon de son âge roulait sur son skate dans le sens inverse de la jeune fille. Sans même s'en rendre compte, il se dirigeait tout droit vers la jeune fille. Et la catastrophe arrivait, les deux adolescents tombèrent de leur skate.

La jeune fille ne réussit pas à se lever dû à la douleur qu'elle ressentit à la tête et au dos.

- Est ce que tu vas bien ? Cru entendre Iseul, encore sonnée de la collision que sa tête a fait avec le sol. Tu m'entends ? Est ce que tu peux te relever ? La jeune fille hochait la tête. Attend je vais t'aider à te relever. A dit la même voix, elle ressentit des mains se posait sur ses épaules mais elle repoussait les mains pour se lever seul, ne voulant pas de l'aide d'un inconnu.

Run away [OS Ateez]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant