Je ne partirai pas sans toi

228 19 7
                                    

Elle s'attendait à une chute vertigineuse suivie d'un impact, alors elle avait fermé les yeux, commençant un décompte.

Mais elle n'avait rien sentit d'autre que les bras de Yoongi attraper les siens et la tirer contre son corps. Il tomba à la renverse avec elle sur le sol toit. Elle voulu se dégager de son emprise mais il la maintenait fermement contre lui.

Il logea sa tête dans son coup et commença à pleurer. Ses larmes réussirent à déclencher celles de Nina qui serra le jeune homme dans ses bras à son tour. Ils finirent par s'endormir l'un contre l'autre, sous les étoiles.

- Oh..

La jeune constata a son réveil qu'ils s'étaient tout les deux endormis sous un beau ciel étoilé qui commençait légèrement à s'éclairer.

Yoongi.. Yoongi.. YOONGI ?!

Elle s'agita en remarquant que son ami était absent. Elle se sauta ses jambes et pensa à la veille. Est-ce qu'il était partit ?

CLAC !

Elle sursauta et se retourna, méfiante.

Elle découvrit un Yoongi serveur, qui avait un plateau remplis de bonnes choses à manger. Elle eut les larmes aux yeux et prit conscience qu'elle crevait la dalle.

- À manger !

- Bonjour à toi aussi, rit Yoongi.

Elle articula un « Bonnwour » et se remit à manger, très vite suivit par le faux-blond.

Elle ne pu s'empêcher de l'admirer. Pendant qu'elle devait être horrible, il restait magnifique avec ses cheveux décoiffés et sa bouille à moitié réveillée.

Une fois ce petit déjeuner finit, Yoongi se rallongea et ferma les yeux, invitant Nina à faire de même, mais elle ne bougea pas.

Elle venait de voir l'heure sur sa montre.

8h30. Les départs étaient à 8h35. Il partait dans 5 minutes.

Dans 5 minutes, il l'abandonnera. Dans 5 minutes, elle sera toute seule. Dans 5 minutes, elle.. n'en pouvait plus de réfléchir.

- Yoongi..

- Je sais, je sais.

- Alors pourquoi tu restes là ?

- Parce que j'ai pas l'intention de partir sans toi.

Il la ramena à elle en un mouvement.

Elle le regarda, perplexe. Puis rougit, voyant la faible distance qu'il y avait entre leurs deux visages. Il sourit en réduisant la distance entre la distance de leurs lèvres et posa timidement ses lèvres sur celles de la jeune fille déjà rouge tomate. Elle intensifia le baiser et le senti sourire contre ses lèvres. Ils finirent par se séparer par manque d'air.

Nina posa sa tête contre le torse de Yoongi et senti le cœur du faux-blond battre la chamade.

- Yoongi..., commença t-elle. C'était quoi ça ?

- Mes.. mes sentiments pour.. toi..? hasarda t-il, ayant perdu toute trace de confiance en lui.

Nina releva la tête vers lui.

- Tes sentiments pour moi ? demanda t-elle.

Il ferma est yeux et souffla, comme pour se redonner du courage. Il rouvrit les yeux et lui répondit :

- Oui, mes sentiments pour toi. Je t'aime, Nina.

Il regarda la jeune fille dans les yeux qui le fixait aussi.

- Tu m'aimes ?

- Oui.

- Sérieusement ?

- Oui.

- Vraiment vraiment vraiment ?

- Oui ! dit en levant les yeux au ciel.

- D'accord.
Yoongi écarquilla les yeux. « D'accord », c'était ça sa réponse ? Son cœur se serra. Il n'avait pas voulu penser au fait que ses sentiments pourraient ne pas être réciproque. Merde.

- Quoi ? fit Nina.

- Quoi ?

- Moi aussi je t'aime !

Il écarquilla une nouvelle fois les yeux.

- Sérieux ?

- Oui !

- Tu m'aimes ?

- Pff t'as inversé l'ordre ! Bravo !

Yoongi rit, très vite suivi par Nina.

***
This is the end 😈

Faites taire cette voix [M. Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant