PARTIE 27-Quoi ?
-TU DÉGAGE !! DÉGAGE !!
-Mais Maman !
-NAN STOP SABRINA STOP
-Mais Maman pourquoi ....
-Tu m'a dit que t'allais allé dormir chez Ikram , tu m'a dit que t'allais chez Ikram , j'ai été chez elle ...J'ai demandé a sa mère , Sabrina t'étais pas chez elle !
Voila j'étais finit ... :
-Mais Maman ...
-Quoi ? Quoi ? T'a quoi a dire ?
-Je sais pas .. dit je en pleurant !
-VOila , donc tu dégage .. tu va chez ta sœur , tu va chez ton frère , je sais pas .. mais tu dégage !
Ryan était arrivé :
-Maman elle va pas dégagé Sabrina !
-Toi dégage dans ta chambre !
-Mais Maman !
-DÉGAGE J'AI DIT !
-Ben je part avec elle ..
-Nan Ryan tu reste la toi , c'est moi qu'elle veut plus ici !
-NAN SABRINA WALLAH SABRINA , C'EST PAS POSSIBLE DÉGAGE , pleurait ma mère !
Je prit mon gilet et rien d'autre et je claqua la porte , j'entendis Ryan qui ouvra la porte et arriva en chaussette et dit :
-TA VU TA VU , TU M'A DIT QUE JAMAIS T'ALLAIS ME LAISSER TA VU TU FAIS QUOI LA ? TU ME LAISSE TOUT SEUL !
Je le prit contre moi et le serra , puis je m'abaissa :
-Oh mon chéri, j'vais revenir wallah tkt je serais pas loin !
-Nan tu va partir loin et tu verra tu va plus jamais revenir !
Il me serra fort contre lui sa y'est j'avais les boules , putain mon frère , mon petit frère , mon cœur , mon amour , mon bijoux , s'te minuss qu'allais devenir un vrai Bonhomme !
-Ryan wallah , que j'reviendrais rien que pour ta gueule !
Il s'essuya les yeux :
-Hey tu pleure ?
-Même pas !
-Regarde moi , Omri , pleure pas ... Tu pleure pour moi , alors que je t'insulte tout le temps ... j'te tape tout le temps !
-Ben ouais mais t'es ma sœur , je t'aime !
Oh sa y'est je pleurais comme une vieille meuf :
-Oh Ryan , moi aussi je t'aime wallah !
On n'entendis ma mère qui hurlais , je lui dit :
-Vazi vazi elle va t'enchainé sinon !
Il se releva s'essuya ses yeux et il me dit :
-Fait Belek a toi !
-Ouais tkt !
-OH !
-Quoi ?
-Tu dit a quelqu'un que j'ai pleuré tu verra !
-Mddr tkt !
Je descendit les escaliers , puis je m'assit sur les escaliers du rez de chaussées , Bon Objectif 1 : Touver ou dormir . Objectif 2 : Buté Nina ! Ah nan nan Objectif 1 : Buté Nina , Objectif 2 : Trouvé ou dormir !
J'étais la a attendre , quand je bougea , je fit des tours dehors , je marcha des kilomètres j'crois wallah ! Il était 2 heure du mat , quand fatigué je décida de rentré chez moi , fallais que je supplie ma mère , mais fallais que je rentre .
Je massit sur les escaliers dans face de ma porte , nan il était trop tard j'attendrais demain ; Je m'allongea et essaya de dormir , je réussit quand quelqu'un me réveilla :
-Sabrina ? Sabrina Benthi ? Sabrina ?
C'étais mon papa ... :
-Papa !
-Benthi , j'ai eu peur , t'étais ou ?
-Dehors ...
-Rentre , a la maison , rentre !
Je m'assit sur le canapé , il me ramena une couverture et il me dit :
-Sabrina , ma fille pourquoi t'es partit ?
-Mais c'est Maman elle ta raconté ?
-Oui elle ma raconté ....
Putain j'avais honte ;
-Mais fallait pas partir Benthi ici c'est chez toi , y'a personne , qui te sors de chez moi !
-Ben oui ... Mais c'est Maman !
-J'men fou , faut pas l'écouté , avec ses copines les sorcières la , tout s'quel disent elle écoute !
Je baissa la tête , il me dit :
-Moi je rentre du travaille , j'vois mon fils , c'est tout , j'ai dit elle est ou ta sœur i ma dit elle est partit , wallah Sabrina j'ai eu peur , tout mes enfants i sont partit i me reste plus que toi et Ryan , si toi tu pars ...
Il avait la voix qui tremblait , c'est la première fois que je voyait mon père comme sa , j'avais mal , mal !
-Oui papa je sais , smehli wallah !
-Ah , ma fille , stp YA RABI , ne me refait plus jamais sa , pourquoi tu ma pas attendu sur les escaliers !
-Ouais Papa , mais j'voulais pas te voir et tout ...
-Pourquoi ?
-Parce que Papa la Hchouma , s'qui disent ...
-Je m'enfou de s'qui disent les gens , t'es ma fille je sais que t'est une fille bien ... Moi l'essentiel c'est que mes enfants i sont heureux , tu comprends ? Yasmine elle partit avec un Kehlouch , j'men fou moi tant qu'elle est heureuse el Hmdl ,
j'demande pas mieux , wallah , Karim il est bien , Moh je sais pas ou ... Mais toi ma fille tant que t'es heureuse j'men fou s'que les hegoune i disent !
-Nan mais Papa tu sais pas toi même !
-De quoi même ?
-Ben ta vu s'qui disent ... De toute façon Papa , si si .. si i croient pas ... j'fais le truc et tu verra !
-Quel truc ?
Je pensais a un test de virginité oula chez pas quoi , mais j'osais pas le dire ... LA HONTE VOUS VOUS EN RENDEZ COMPTE ? PARLER DE SA AVEC MON DARON ! --' MAIS AVEC MA DARONNE C'ÉTAIS IMPOSSIBLE !
-Ben le truc tu vois la , zahma , fermé , enfin tu sais Papa , pour que les gens i ferme leurs gueules !
Il se tint la tête et dit :
-Yeeeeeh Sabrina , t'es mehboula toi !!! J'veux plus jamais entendre parlé de sa !! Pas de sa chez moi , les gens qui ont des problèmes i viennent me voir et on réglera sa !
-Ok Papa !
-Et oui Benthi mais tu me fais plus jamais sa !
-Ouais tkt Papa !
-Ta mère tu la calcule pas , elle est folle !
-Ah ben sa ...
-Bon j'vais dormir le Khédma demain , et toi ta l'école !!
-Ouais , ouais !
-Bon ...
Il se leva et partit en direction de sa chambre , je me leva et le serra dans mes bras , je lui fit un gros bisous un sur le joue , et un sur son front ! Mon Padre Que je l'aime !
Puis j'allais me couché ...
VOUS LISEZ
Chronique de Sabrina : Cerise sur le ghetto
General Fictionl'une des plus ancienne chronique THUG LOVE HISTOIRE VRAIE