PARTIE 82On n'est le 20 Avril 2011 , c'est le soir j'ai rien n'a faire j'arrive pas a dormir , i parais que j'suis insomniak mdr ! J'suis la allongé l'ordi sur les cuisses et je tombe sur une Chronique , j'commence a lire , puis bien vite je m'arrete , parce que c'est cramé qu'elle s'invente une vie !
Une Chronique ? Mdr azi sa fais tiep wesh , tu raconte ta vie a des gens que tu connais pas ... Ptdr ! Azi sa sert a rien , pis même j'vais raconté quoi ? D'ma vie ? Azi j'me dit Dors Sabrina tu va encore galeré a te reveillé , alors je pose l'ordi , et j'me couche a coté de Monsieur , je touche mon
ventre sa mère j'suis enceinte et je galere ! J'suis une grosse patate , j'le regarde et j'me dit que putain j'ai une de ses chance putain c'est l'homme de ma vie , c'est pas évident , sa n'a jamais été évident , j'aurais jamais pensé que se serais lui , mais c'est lui ! Je l'aime putain , j'lui fais des crises tout les jours , j'linsulte des fois , mais putain qu'est ce que je l'aime !!Alors vers 2 heures du matin , je reprend l'ordi , et j'me dit j'vais faire une Chronique moi aussi mdrrr , histoire que j'me foute bien la honte , et j'éfléchis , par ou commencé ? J'ai un peu galéré dans ma vie ...
Mais par ou commencé ? Mdr , ben la ou tout a commencé wallah ... Le Rendez vous avec ma Kehba de prof ! Je commence j'écris , je n'ose pas publié , j'vais me tapé une de ses hontes mdr mais j'publie vazi j'fais sa annonymement comme sa j'me ficha pas ... Je poste et j'me deco ... J'me reco , j'oubli ...
Puis j'vois une notif des commentaires .. J'me dit ah merde j'avais oublié azi , j'fais quoi ? J'la supprime avant que yé de plus en plus de gens qui vienne la lire ... Puis j'me dit " Mais Sabrina toi , quand on commence a un truc et qu'on le finit pas tu peux pas saqué donc ahcheume tu peux pas faire sa , tu la finit obligé " ! Puis j'me met a écrire , 50 personnes aimes , puis 100 , puis 1000 , puis 6000 ! Bordel 6000 personne qui aime ta iv ? Star les oufs wallah !
Puis plus j'écris , plus je repense o passé , j'vous cache pas , que j'me suis remise a pleuré , a rigolé , quand j'reprense a tout , puis sa ma fait réfléchir des fois quand j'avais finit d'écrire une partie , j'mettais rappelé de certain souvenir et sois j'appelais les personnes et j'mexcusais , sois j'passait mes nerfs sur monsieur parce que je repensais a certaine chose , que je croyais avoir oublié , ou j'le serrais dans mes bras ...Donc la j'écris sa le sourire o levres mdr , et j'vous remercie les filles ( les quelques ga lol ), mais merci parce que c'est en écrivant cette chronique que j'me suis rendu compte que j'ai vraiment fais le bon choix ... Merci de m'avoir lut , d'avoir commenté .. Merci pour tout ! Wallah ...
Ps : En me relisant j'avoue que j'avais une vie de ouf wallah , yeeh zeh chez pas comment j'ai pu passé tout sa !
DES NOUVELLES DE MES WARRIORS , MA FAMILLE ET DE TOUT CEUX QUI ONT FAIS DE MA VIE SQUELLE EST OJD !(Zehma j'vais faire des dédicasse comme dans les livres heyaa mdrrr )
D'abord a Allah le tout puissant et son prophete (sws) , sans qui je ne serais pas la ! ( Allah n'éprouve que ceux qu'il aime ... )
Qu'on dit disent Amen ou Amine , c'est la même dans le fond ...A ma mère la femme la plus forte que j'ai connut , qui ma tellement defoncé que je sens plus rien .. Mdrrr si tu ma tapé avec la savate ou le balai c'étais pour mon bien (enfin j'crois ) Mdr ! Nan serieusement Mama je t'aime a la folie et desolé pour tout s'que j'tes fait ...
Mon père , malgrès tout s'que j'ai pu dire avant , c'est lui L'homme de ma vie et sa le resteras jusqu'a la fin .. Je t'aime Baba
Yasmine est actuellement toujours avec Mam's , elle a fais son Hleil .. Et elle a eu Nessendya (qu'on appelle Ness --' ) et Yenis des faux jumeaux ! C'est eux les plus beau
et quand j'les vois j'me dit que le metissage c'est la plus belle chose de se monde .
VOUS LISEZ
Chronique de Sabrina : Cerise sur le ghetto
General Fictionl'une des plus ancienne chronique THUG LOVE HISTOIRE VRAIE