Mira
Je suis rentrée depuis une heure environ, je me suis lavée et maintenant je suis dans mon dressing entrain de réfléchir a comment m'habiller, j'essaye plusieurs tenue avant de choisir une petite robe rouge et noir avec un collant transparent et une petite ceinture, je lisse mes cheveux, me maquille un peu avec juste du mascara et un peu de rouge a lèvre et met mes talons à hauts et du parfum avant de m 'installer dans ma lit et discuter un peu avec Lila au téléphone en entendant que les invités arrive.
Quelque minute plus tard j'entends ma mère m'appeler pour que je descende. ils étaient tous assises dans le salon et quand la fille tourne la tête vers moi.....elle?PDV Cassidy
Après que ma mère soit sortie de ma chambre, la journée se termine tranquillement, il est temps pour moi de me préparer donc je pris ma douche et je vais me préparer, j'ai mis un jean silm noir et un crop top blanc avec une chemise noir et blanc dessus, j'ai laisser mes cheveux bouclés au naturel, un peu de mascara et un rouge a lèvre violet du parfum et mes baskets préférés adidas que Mima m'a offert à Noël et descend retrouver ma famille a l'entrée qui n'attendais que moi.- Tu es belle, on peut y aller?, demande t-il en ouvrant la porte, on se met a l'arrière madi et moi tandis mon père est assise au volant et ma mère au côté passagère . Ils discutent de tout et de rien tandis que je suis dans ma bulle a stresser avec une énorme peur au ventre je les écoute d'une oreille quand mon portable vibre c'est un message de Mima.
Mima:[salut ma belle bon courage et je veux surtout des détails après OK bisous], je sourire et lui répond quand j'entends ma mère ,
- Ma puce....chérie on est arrivés , tu va bien ?, demande t-elle alors qu'ils étaient déjà sortis de la voiture, je sors a mon tour tout en assurant ma mère que ça peut aller. on arrive a l'entrée, mon père frappe en attendant qu'ils ouvre.
- Waouh..... C'est quoi cette baraque?, dis-je quand la porte s'ouvre sur un petit garçon au cheveux blond très mignon
- Bonsoir, Dit-il timidement
- Ça va mon grand?, demande mon père en lui ébouriffant les cheveux ce qui lui fait sourire encore plus, il s'écarte et on rentre en se faisant accueillir par monsieur et madame Martins
- Bonsoir a vous soyez les bienvenues, dis monsieur Martins. Je vous présente ma femme Adèle et mon fils Pierre, en serrant la main des mes parents
- Bonsoir merci a vous de nous avoir inviter...voici ma femme Emma et mes deux filles Cassidy et Madi. Avec madi on les salut avant qu'ils nous invite a prendre place au salon. Ils discutaient un peu entre eux, j'étais dans me pensées quand j'entends madame Martins appeler quelqu'un du nom de Mira. Quand elle descend au même moment je tourne la tête vers elle et je reste bouche bée, mais qu'est ce qu'elle fait ici?.
- Toi, qu'est ce tu fais ici??, dit-elle sous le choque, je me lève et la regarde
- Ton père nous a invité a dîner, c'est toi la fille dont....non c'est pas vrai,dis je en m 'asseyant les mains sur le visage n'en croyant toujours pas mes yeux.
- Vous vous êtes déjà rencontré ?me demande mon père
- Oui une seule fois dans les couloirs du lycée, répondu t- elle en me regardant dans les yeux
- Encore heureux que vous soyez dans le même lycée, fis remarqué son père. C'est plus simple de faire ample connaissance avant le mariage non?
- C'est avec elle que je vais me marier papa?elle demande a son père
- Passons a table d'abord, comme ça on va faire les présentations, dis Adèle . Je vais en cuisine avec madame Martins sous la demande de ma mère, pour l'aider a mettre la table et ramener les différents plats sur table à manger, elle me remercie et retrouve tout le monde autour de la table, au bout il y'a son père, en face a l'autre bout sa mère, a côté se trouve son frère, face a lui Madi, je suis entre Madi et mon père qui est côté de Pascal son père et elle est face de moi.
On commence a mangé, les discussions allant de bon train, mon père discute travail avec son père et nos mères on l'air de bien s'entendre elles rigolent même beaucoup ensemble' et quand à Madi et Pierre pareille, il ne reste que nous nos regarde se croise quelque fois. Elle est très belle par contre, elle des yeux magnifiques , un regarde a tombé par terre c'est mon style de fille en tout cas même si je ne la connais pas encore elle parait simple comme fille, elle pourra me plaire si elle n'est pas comme toutes les gosses de riche pourries gâtés sa pourrait le faire, mais comme on dit c'est a voir. J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas remarquer que la discussion avait viré sur nous deux et que je la fixait jusqu'à ne rien entendre.- C'est l'anniversaire de Cassidy le vendredi n'est ce pas ? Dis -le père De Mira.
VOUS LISEZ
Mariage forcé
RandomC'est une adolescente de 17 ans forcée par ses parents à se marier avec une personne inconnue pour elle, comment va t-elle réagir quand elle rencontra sa future femme???