Chapitre 6 :discussion entres femmes

626 30 1
                                    

                             Mira
    

Je me réveille dans les bras de Lila encore nue toutes les deux avec le sourire aux lèvres en la regardant se réveiller doucement,  elle est tellement mignonne.

- Tu es tellement belle, lui dis-je en lui embrassant le front.

- Bien dormi? Comment tu te sens ?

- Ça peut aller, quand mon portable vibre a sur la table de chevet, je le prend et c'est un message de mon père.

Papa:[ dîner a la maison ce soir avec la famille Grey, pour rencontrer ta future femme, ne soit pas en retard sa donne une mauvaise impression  de toi.]

- C'est qui?, demande t- elle curieuse, je lui montre le message, elle me regarde avec de la peine dans les yeux, je la rassure en disant que ce mariage ne signifie rien pour moi, que je n'aimerais jamais cette fille comme je l'aime elle et c'est juste une formalité pour moi et qu'on pourrais toujours se voir même étant mariage si elle veut toujours. Elle me sourit et me dit qu'elle veut rester avec moi quoi qu'il arrive, on s'embrasse et on descend prendre le petite déjeuner car ses parents sont pas là  sinon ils l'auront engueuler pour m'avoir laisser rentrer chez eux, nos familles sont en guerre et nous sa ne nous regarde pas, c'est ça qu'ils ne comprennent pas et que l'amour ne se commande pas.
Je reste avec elle jusqu'à midi et rentre a la maison pour me prépare a rencontrer ma femme. notez l'ironie.

PDV  Cassidy
Beaucoup de chose se sont passées a un mois et demi, ma mère a fait rechute on a dû l'hospitaliser pendant deux semaines car sa maladie a progressé et le patron de mon père a tout payé, après ces deux semaines elle est rentrée a la maison avec des nouveaux traitements, je suis aller avec mon père remercier son patron de nous avoir aider,  après la fin mon examen de 1er semestre.

****Quelque jours plutôt dans le bureau de son patron****

- Merci beaucoup monsieur de nous avoir aider, vous sauver la vie de ma mère.... merci, dis je avec beaucoup de reconnaissance. Il me dit que c'est rien et que c'est pas beaucoup pour lui  et qu'en plus parce-que moi aussi je vais l'aider en quelque sorte car j'ai accepté d'épouser sa fille.

- Alors tu peux te présenter s'il te plait, car je sais juste que t'as accepté de te marier avec ma fille, mais je ne s'est rien de toi, fait - t- il remarqué

- Oui j'ai accepté avec tout ce que vous avez fait pour nous c'est  la moindre des choses, alors je m'appelle Cassidy, je vais avoir 17ans dans une semaine et je suis en terminal science..... Voilà.

- Ah c'est  bien.... Tu es intéressante comme fille, alors je vous invite à  dîner chez moi dimanche pour rencontre ma famille vous en dites quoi? Demande t-il avec un petit sourire adresser a mon père, mon père accepte et rentre a la maison.

****Aujourd'hui****
Après avoir pris le petit déjeuner avec ma famille je suis dans ma chambre entraine de réfléchir a ce que je vais porté comme vêtements, j'étais en pleine réflexion, j'ai  même pas entendu ma mère entrée,   elle pose sa main sur mon épaule pour attirer mon attention, je tourne la tête vers elle.

- Maman ca va? Tu te sens bien, demande-je précipitamment

- Eh ma chérie ça va, je vais bien t'inquiète, allez viens t'asseoir, je m' execute, elle commence.

- Qu'est ce que ça va?

- Oui et c'est à moi de te demande ça  non?

- Tu sais très bien de quoi je parle 

- Maman je t'assure que je vais bien

- Tu es sûre de vouloir faire ça? Tu es jeune et pleine de rêve, ne gâche pas ta vie pour moi, j'ai déjà vécu ma vie contrairement a toi, je me suis mariée avec l'homme de ma vie, j'ai des enfants formidable et j'avais un bon travail, tu sais même si je meurt maintenant je serai comblé en sachant que mes enfants auront un avenir meilleur.... donc ne te sens pas obliger de faire sa pour moi,  si je dois mourir c'est parce-que dieu l'auras voulais, je la coupe en me jetant dans ses bras en pleure, elle me sert fort contre elle.

- Je veux le faire et je peux le faire t'inquiète pas pour moi hum..... Je sera une femme comblée que quand tu sera guerris.... Je t'aime fort fort, dis-je en essuyant ses larmes et les mienne avant qu'elle ne sorte pour me laisse me prépare.

Mariage forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant