Chapitre 1

453 3 0
                                    

Je m'appelle Léa j'ai 17 ans et je vis avec ma grand-mère. Nadia. J'ai des origines algériennes. Oui je sais un prénom français mais mère à décider de me nommer ainsi alors voilà. Mes parents sont décédés dans un accident de voiture il y a 5 ans. Pour tout le monde c'est un accident. Mais pas pour moi. Mon père avait et les a toujours des dettes des énormes dettes. Alors mon frère est partit a 14 ans pour rembourser les dettes. Cela fais 5 ans que je ne l'ai pas revu et il me manque beaucoup. Enfin...
Nadia : aa ma chérie tu es levé allez dépêche toi tu vas être en retard a l'école ! Dit elle avant de m'embrasser la main.
Léa : oui j'y vais. Je lui fis un bisou et partis direction le lycée.
--------
Arrivé au lycée j'alla retrouver ma meilleure amie. Lucy.
Léa : Hey ! Sa va ?
Lucy : pas trop...
Léa : quoi quesqu'il y a ?!
DRRRINNNG
Lucy : je t'explique après on finis a midi !
Et elle partit. J'alla jusqu'à ma salle de classe ou je m'assis a ma place. Je cours commença toujours aussi ennuyant.
Prof:Mlle Nelson ?!
Léa : Oui ?
Prof : venez au tableau !
Je me leva en soufflant et alla au tableau sous le regard des autres.
Prof : résolvez cette équouation !
Léa : s'il vous plais non ?! Je suis pas un chien.
Prof : non mais pour qui vous prenez-vous ?!
Léa: pour le père Noël ! Non mais t'es con ou quoi ?!
Tout le monde rigola. Il m'énerve ce prof !
Prof : sortez ! Je ne veux pas de vous dans mon cours ! Retournez chez vous ! Je comprends vos parents ! Cela doit leurs faire tu bien de ne plus êtres avec vous !
Je ne me retenue pas et lui mis une gifle. Elle restera gravée celle la je vous le dit moi ! Je pris mes affaires et sortit de la classe plus que énervé. Je rentra chez moi.
----
Arrivez chez moi je vit la porte entre ouverte. Alors je poussa la porte et m'écroula au sol en pleurant...Non pas elle !
Léa : NON T'AS PAS LE DROIT DE ME LAISSER !!cria-je en pleurant.
Quand je vis un mot posé sur la table je me leva les mains encore pleine de sang et les joue qui étaient maintenant devenues des cascade de larmes.
Je lis alors le mot.
[ alors ma petite léa. C'est Josh tu te rappelle de moi ? Évidemment quelle question ! Alors quesque cela fait de la perdre ? Hein c'est dur ! Et bien je fais sa pour me venger vois tu ? Parce que ton père avait beaucoup de dettes envers moi et j'attend toujours que ton frère les rembourses. Et puis ton frère m'a enlevé la personne la plus chère a mes yeux..Toi.
Je t'aime depuis notre enfance depuis nos 4ans mais je ne t'es jamais rien dit. Quand il c'est éloigner de toi il t'as dit d'aller vivre chez cette veille paux que je viens de tuer. Alors je ne t'es jamais revu. Mais cela va changer bientôt tu seras a moi. Tu tomberas dans mes bras comme moi je suis tombé dans les tiens. Et ne vois pas le meurtre de t'as grand mère comme une vengeance en vers toi. Au contraire. Elle est pour ton frère. Il a tué mes parents. Alors j'ai tué les siens tout simplement il y a 5 ans. Mais sa il n'y a que toi qui le sais alors. Chutt ma belle. Et j'ai ensuite tué t'as grand-mère pour bien lui faire comprendre qu'il ne faut pas jouer avec le feux. A bientôt. JOSH.]
Je ne m'arrêta pas de pleurer. Et le corps de ma grand-mère toujours la devant mes yeux. Je dois le retrouver. Je dois retrouver mon frère. Et je ferais n'importe quoi pour. Il est ma seule famille maintenant. Alors je pris mon téléphone mes clefs un peu d'argent et partit dans les quartiers paumés de la ville. Mon frère ne doit plus y être maintenant mais Idris oui. Un ancien ami. Alors je vais lui demander. Lui il est un vrai geek. Il c'est tout se qu'il y a a savoir.
----------------------------------------------------
Bon c'est le chapitre 1. C'est aussi ma première histoire que j'écris alors c'est pas super super et le chapitre est plutôt court en gros c'est pas terrible. Mais dites-moi se que vous en penser quand même et sourtout DESOLER pour les fautes ! Bsx 😘

They are dangerous.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant