Je me dirigea vers chez Idris quand...
....: Hey !
Je me retourna et vit..
Léa : J..Josh..
Josh : oui ! Alors ? Comment sa va ? Je supose que tu as lu ma lettre !
Il s'avança vers moi et il commença a me toucher. Je le poussa de toute mes forces et lui dit
Léa : t'es qu'un pauvre connard va en enfer connard qui t'aime toi personnes va te faire foutre et...
Je nu pas le temps de finir qu'il partit. Alors je partis en courant en direction de chez Idris. Je sonna plusieurs fois quand il ouvrit la porte.
Idris : Ho mon dieu Léa ?! Mais quesqu'il t'arrive ?! Entre vite !
J'entra sans ésiter et me jeta dans ses bras en pleurant toute les larmes de mon corps.
Idris : dit moi quesqu'il y a ?
Léa : esce..esce que..que tu sais ou...ou est mon...fr..frère ?
Idris : heu..oui.
Je leva les yeux vers lui et lui dit..
Léa : Idris je t'en supplie donne moi son numéro j'ai..j'ai besoin de lui parler ! Dit-je toujours en pleurant.
Idris : reste la et dors je l'appelle ok ?
Léa : oui...merci.
PDV IDRIS
Elle s'installa sur le canapé et moi je partis a l'étage pour téléphoner. Je ne préfère pas lui demander pourquoi elle pleure cela ne me regarde pas. Elle doit régler ça avec son frère.
Bip bip
Evan : Allo ?
Idris : Evan il faut que tu viennes la c'est super urgent !
Evan : écoute la je suis avec le gang donc je peux pas on fait un plan pour attaquer les Holds alors je peux pas frère.
Idris : Evan...c'est ta sœur...
Evan : j'arrive.
Et il raccrocha.
PDV EVAN.
Vanessa : oui mais si on passe par cette porte on va se faire choper direct !
Zayn : ouais elle a raison.
Jimmy : bah ya pas une porte arrière ?
Quand mon téléphone sonna.
Je repondis et tout le monde me regarda pour savoir qui c'était.
Evan : Allo ?
Idris : Evan faut vraiment que tu viennes la c'est super urgent !
Evan : Ecoute la je suis avec le gang on fait un plan pour attaquer les Holds alors je peux pas frère.
Idris : Evan...c'est ta sœur...
PDV VANESSA
Quand d'un coup Evan devint tout pale et serra les poings et dit
Evan : j'arrive.
Il raccrocha.
Anna : Evan ? Sa va ?
Evan : heu..ouais..non fin j'en sais rien. Quand je vais revenir je serais peut-être pas tout seul.
Et il sortit en claquant la porte.
PDV EVAN.
J'alla jusqu'à chez Idris en voiture. Quesqu'il lui arrive a ma soeur ? Sa me fais peur tout sa. Je descendit de la voiture et alla jusqu'à chez Idris. Toc Toc Toc.
Il ouvrit la porte.
Idris : Ho mon dieu mec ! T'as soeur elle va vraiment pas bien !
Evan : Quoi ? Pourquoi ?
Idris : tout a l'heure elle est arrivée en pleurant et m'a demander de t'appeler. Et depuis pas un mot...rien !
Evan : et sa fait combien de temps ?!
Idris : 2h...
J'entra et la vis assise sur le canapé entrain de fixer un point imaginaire.
Idris : je te laisse avec elle..je vais dans ma chambre appeler ma mère. Tu m'appelle quand tu pars.
Et il monta a l'étage.
J'alla m'assoir a coter d'elle et elle tourna la tête et je la vit..mon dieu elle a tellement changé ! Elle a grandi... Elle pleure..celui qui l'a fait pleurer je vais le tuer ! Elle me sauta dans les bras et elle me dit.
Léa : E...Evan...dit elle en pleurant.
Evan : je suis la princesse..je suis la..
Evan : quesqu'il se passe ?
Elle leva la tête vers moi et me tendis un papier...je lus c'est une lettre sa !
Quand j'eu finis de lire que me leva et mis un coup de poing dans le mur. Quand je sentis une main sur mon épaule.
Evan : c'est de ma faute Léa !
Léa : non ! C'est juste un psychopathe ce mec !
Evan : bon..tu vas venir a la maison !
Léa : t'es toujours dans t'es affaires de drogue et tout la ?!
Evan : oui...ecoute j'ai un gang maintenant c'est plus que sérieux ! On est dans une sorte de guerre contre les Holds le gang de ce connard de Josh ! Alors tu viens et tu pose pas de questions !!
Léa : ok.. Sa va calme toi !
Evan : si tu habite avec nous tu dois rentrer dans le gang Léa...
Léa: bah de toute manière j'ai pas le choix ! Tu veux que jaille ou ?
Evan : ouais...viens on y vas !
Je prévint Idris que nous partons et nous allons jusqu'a la voiture.
Léa : ya qui dans ton gang ?
Je souria et lui dit
Evan : alors : Moi , Zayn , Jimmy , Alex , Adam , Anna , Lola et Mia. Puis le boss c'est Zayn. Mais y'en a un autre Aron. Mais Aron est jamais la il est souvent en déplacement.
Léa : A d'accord !
Evan : dit tu as revu Josh ?dit il en serrant le volant.
Léa : non pourquoi ? Je suis une très bonne menteuse. Tellement bonne qu'il ny vit que du feu !
Evan : non comme sa..On est arrivé !
Léa : Nan j'y crois pas c'est la que l'on venait en vacances quand on était petits !
Evan : oui je l'ai racheté ! Allez descend princesse !
Léa : oui vava !
Evan : ET ! Recommence pas avec se surnom pas devant les gars !
Léa : pfff je vais me gêner tien !
Evan : ETT TAS PAS INTÉRÊTS !
Et nous entrons dans la maison ils étaient tous dans le salon.
Lola : bb ! T'étais ou ?! Je me suis inquiété ! Dit elle en m'embrassant.
PDV LÉA.
Non mais je reve ! Mon frère a une copine ! Aaaaaa
Léa : alors comme sa on a un copine et on le dit pas a sa soeur d'amour ? Demandait -je en me tournant vers lui. La fille parru soulagée d'apprendre que je soit sa soeur. En même temps sa se comprend !
Evan : parce que toi tu me l'as dit quand tu sortait avec Dylan peut-être ?
Léa : Non mais t'es sérieux toi ?! J'avait 10 ans Evan 10 ans !dit-je en rigolant.
Tout le monde éclata de rire.
Evan : vas y va te coucher toi ! Je dois leurs expliquer des trucs.
Je commença a monter les escaliers et arrivé au milieu je cria
Léa : Bonne nuit Vava !!!!
Evan : LEA MARIE NELSON !!!
Et je monta me coucher dans la chambre de mon frère.
PDV EVAN.
Léa : Bonne nuit Vava !!!!
Tout le monde souria.
Evan : LEA MARIE NELSON !!!
Lola : aaa c'est quoi se surnom ?dit-elle en rigolant.
Evan: c'est pas drôle vous !
Zayn : bon tu nous explique ?!
Evan : hey ! Calme ! C'est ma soeur....
Et je leurs expliqua tout..pendant presque toute la nuit...
-----------------------------
Hey ! Chapitre 2 ? Dites vos avis !
VOUS LISEZ
They are dangerous.
General FictionElle est morte. Je dois le retrouver. Mais "ils sont dangereux." C'est se que l'ont me répète à longueur de journée. Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Zayn. Léa. Bon courage...