Capítulo 5

529 13 3
                                    

ATTENTION: scène osé


Point de vue — Lucy 


Nous sommes samedi soir et je suis actuellement chez Mira en train de me préparer. Les filles sont toutes sublime Juvia porte une robe bleu et Erza une robe blanche. Elles sont sublimes. Une fois prête, on se complimente et on part direction la maison où aura lieu la fête.

Une fois arriver, je ne m'attendais pas à tant de monde ce n'est pas une maison, mais une villa. Une fois à l'intérieur, nous allons nous asseoir sur les nombreux canapés installés sûrement pour la fête.

— Bon les filles on va boire un coup au bar ??

 C'est parti ! Dit Juvia toute excitée. 

— Euh, je vais plutôt aller danser moi, dit Levy timidement. 

— dit plutôt que tu veux aller voir Gadjil, dit-elle en haussant les sourcils. 

— Pas du tout !

On va chercher nos boissons et ont s'installe sur un des canapé à disposition puis nous discutons de tout et de rien en rigolant, une fois nos verres terminer, on se dirige vers l'endroit où danser.

Mais on se perd très vite de vue face au nombre de personne présentes. Alors que je cherchais un moyen de passer sans me faire écraser, je percute quelqu'un, en relevant les yeux, je suis étonnée de voir Loki.

— Ah Loki comment ça va ?!

— Lucy qu'elle surprise, oui ça va, je t'invite à boire un verre ?! 

— Avec plaisirs. 

On se prend tous les deux uns verres de vodka. Nous discutâmes tout en buvant je grimace sentant le liquide me brûler la gorge, les verres s'accumuler et je commençais à rigoler pour rien, l'alcool me monter vite à la tête.

- Je suis étonnée de te voir ici tes magnifiques dans cette robe.

— Merci c'est gentil, j'accompagne mes amis et toi ?

— Pareil, dit-il en souriant. 

— Ah d'accord!

— Ça te dit d'aller danser ??

— Avec plaisir !

Je prends la main de Loki et l'emmène sur la piste, je me mets dos à lui et commence à me déhancher au rythme de la musique, c'était tellement bien mon esprit était ailleurs.  Et ca faisait déjà un moment qu'on danser. 

— Je reviens dans un instant, ma belle, me dit-il au creux de mon oreille. 

— Pas de problème, dis-je. 

Je continue à me déhancher seule,  jusqu'à que des mains fermes se posent sur mes hanches.

— Enfin..T'as fait vite, dis-je en me déhanchant contre lui. 

Il bougeait son bassin avec des gestes lents et précis. Je commençais donc à me déhancher plus contre lui à son rythme, je pose mes main sur les siennes L'alcool me donnait un courage impressionnant, je n'aurais jamais osé faire sa sobre tout était flou dans mon esprit à ce moment là. Je commençais à bouger plus osé ment il suivi mon rythme me serrant plus fort contre lui, c'était parfait comme moment.

Désire du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant