Capítulo 2

428 16 3
                                    


Point de vue — Lucy 

Je me suis donc assise au côté de se dénommer Sting. Pendant que je sortais mes affaires sur table, ce dernier me lança la réplique qui tue. 

— Alors, la rebelle comment tu te sens dans ce lycée ? Me demanda-t-il avec moquerie. 

Je le regarde un instant et lève les yeux au ciel, alors qu'il me regardait avec son sourire moqueur. Je lui réponds dans le plus grand des calmes. 

— Très bien. 

— T'a eu beaucoup d'audace pour faire face à Natsu ce matin, rigola-t-il, il n'a pas du tout apprécier, je tiens à te le préciser. 

 Je m'en fiche, il se croit tellement supérieur pour qui il se prend au juste en tout cas pas pour mes parents, car je lui ferais bouffer ses airs de diva. 

— Ça se voit que t'es nouvelle en plus, tu es plutôt bien foutue et ta un beau visage je donne pas chère de ta peau, dis-til avec un sourire en coin. 

Je ne réplique pas à ce qu'il vient de dire, mais tout de même, je suis un peu perturbée ne comprenant pas où il voulait en venir.

Je préfère largement suivre le cours et ne plus lui adresser la parole. Ça saura mieux ainsi. 

Point de vue — 2 h après 

— Lucy, tu viens avec moi, je vais te présenter à mon groupe d'amis. 

— J'arrive tout de suite. 

Je la rejoins vite après avoir rangé mes affaires et on se dirige vers la cours. Puis nous arrivons devant un groupe de fille ayant plutôt l'air sympathique. 

Salut les filles ! !

— Salut mira, saluèrent-elles en chœurs. 

Il y a trois filles, la première à des cheveux écarlate, autrement dit elle est rousse avec un regard assez dur à soutenir, la deuxième petite en taille avec des cheveux bleu bouclé et des lunettes sur le nez. 

Enfin pour finir la troisième à une couleur exacte avec la deuxième ondulant derrière son dos, ses yeux bleus sont juste d'une beauté magnifique vraiment.

— Alors je vous présente Lucy Heartfilia une nouvelle soyez sympa, dit-elle. 

— La fille avec les lunettes c'est levy macgarden, continua-t-elle me désignant celle à la petite taille. 

— Enchanté, dis-je souriante. 

— Enchanté de même, me dit-elle avec timidité. 

— Les deux autres c'est Juvia Lockser et Erza Scarlet

— Enchanté, me dit la rousse. 

— Juvia est enchantée de faire ta connaissance, me dit-elle en souriant de toutes ses dents. 

— Enchantée encore de toutes, vous rencontrez, c'est un réel plaisir, dis-je. 

Désire du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant