Je pense que le nom de mon chapitre est assez explicite sur la période où ce passe ce chapitre mais bon... Je trouve ça cool comme ça 👊 !
La musique si dessus est pour juste après alors tu puedo la lancado maintenant ( I'm good in Spanish xD !! ). Mais bon si vous arrivez pas à la charger c'est pas ULTRA grave non-plus. Surtout qu'elle sert 10 secondes après c'est juste pour si vous kiffe la musique 🎶.
C'est un chapitre plus plat et calme que les 2 précédents je pense je me suis bien marrer à le faire bien que ce est été dur d'imaginer les réaction de sa mère. J'avoue qu'elle n'est pas vraiment mon personnage préféré... Donc je m'était pas trop pencher sur son caractère jusqu'à maintenant.
Et au faite... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
De 1 : ON A DÉPASSÉ LES 200 VUES !!!!!
De 2 : APRÈS MON ABSENCE ( je m'excuse encore pour ça * SNIF * mais ces CO*NARD DE GENS ON RÉSILIER NOTRE CONTRAT ALORS QU'ON AVAIT PAS ENCORE NOTRE NOUVELLE BOX !! Donc... plus de Wi-Fi...😭 ) J'AI VU TOUT CES COMMENTAIRES ULTRAAAAA COOL !! Je me suis jeter sur ce chapitre pour le terminer le plus tôt possible, et ceux... GRÂCE À VOUS !! MERCI !! ❤️ ❤️ ❤️
Bon...
On commence avec un PDV externe mais on revient vite vers notre Midoriya !!
Pour rappel Izuku venait de ce séparer de Kirishima devant le dortoir et s'était promis de se retrouver le lundi soir au même endroits. On vas commencer ce chapitre le samedi après midi.
Sur ceux, BONNE REIMMERCION !!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤§§
"Hum hum hum !! Legends never die~ Hum... La la... Relentless you survive... Hum hum Oh~ pick survive~ la la la. Lies hum la la la la la Legends never dies. Hum hum la la your name~ "
Un jeune homme avec des écouteurs dans un états inquiétant dans les oreilles était entrain de réviser de la physique chimie sous le doux regard de sa mère. Un coussin tombe pourtant sortant le garçon de ses pensés et de sa musique. Sa mère sur le canapé venait très clairement de lui déclarer la guerre en lançant ce coussin rouge juste sur ses cours qu'il avait soigneusement pris en notes. Il se leva et alla innocament jusqu'au canapé, il attrape 3 coussins et les lança à la tête de sa mère en éclatant de rire. Il y avait bien longtemps que sa mère et lui n'avait pas joué ensemble. Après une bonne dizaines de minutes de bataille acharné sa mère leva l'unique coussin blanc de la pièce. Signe qu'elle abandonnait. Ils s'assirent sur le canapé essoufflé et souriant. Izuku pensait une chose maintenant "Oui, c'est sur. Ma mère m'a vraiment beaucoup manqué." Sa mère, elle aussi était heureuse du moment de complicité qu'elle venait de créer. Elle aurait voulu que tout cela dure toujours malheureusement une question lui trotait dans la tête comme la musique de la reine des neiges. ( référence pourri xD )
" Dis mois fiston...
- Oui ??
- Tu t'en remet ??
- Humm ??
- Tu sais très bien de quoi je parle... Je suis ta mère, tu peux me le dire... Sa dur depuis si longtemps tout sa, il est temps que tu mettent ça de côté et que tu avance.
- Tout vas bien maman. Répondit le fils en souriant. Tu sais j'ai plein d'amis au lycée. Même que mon profs D'S.V.T. bah c'est Nori : le héro !! Tu te rends compte, le profs de ma matière préférée c'est un héro !!
VOUS LISEZ
Un seul lien(en pause)[KiriDeku]
FanficIzuku n'a pas connu All Might et est dans un lycée de microbiologie. À vous de découvrir pourquoi, comment. Et surtout crier de rage car vous lecteur êtes dans la confidence de l'identité d'un certain Kirishima Eijiro et de ses lien, de SON lien🔗. ...