PDV Lucy
Je suis dans la salle à manger avec mon mari, nous dégustons un plat délicieux.Mon mari s'appelle Natsu Dragneel par conséquent je suis Lucy Dragneel. Nous avons été marié pour lier l'entreprise de nos familles respectives.
Que dire sur lui ? Je ne connais pas grand chose sur lui enfin si je ne l'avais pas fait suivre je ne serais pas grand chose.
Notre relation est assez froide et plate. Il est de son côté et je suis du mien. J'aimerais énormément que notre relation évolue que sa soit plus animé et qu'il m'apprécie mais c'est peine perdu étant donner que je ne suis pas la femme qu'il exigeait épouser. Il voulait se marier à Lissana Strauss, elle a refuser prétextant qu'elle ne l'aimai comme un simple ami.Natsu- Je te cause !!
Je relève la tête de mon plat -qui au passage n'a pas été toucher- Pour croiser ses yeux onyx.
Moi- Excuse-moi j'étais ailleurs
Natsu- Ouais j'ai vu, pourquoi tu ne manges pas ?
Moi- Je n'ai pas très faim voilà tout
Natsu- Mange si je veux un héritier je le veux en bonne santé
Je ne réponds point et je mange. Il ne veut en réalité aucun héritier avec moi mais s'il veut que quelqu'un s'occupe de l'entreprise il lui faut un enfant. Il refuse que sa soit quelqu'un de sa famille ou de la mienne et surtout pas son frère qui dirige notre entreprise.
Natsu- Qu'est-ce que t'as ce soir ? T'es complètement mou du genoux
Moi- Un peu de fatigué voilà tout
Natsu- Tu n'as pas faim, tu es fatigué, tu es sûrement malade tu iras voir Mirajane et Wendy elles obscluteront
(Nda: Lissana et Mirajane ne sont pas sœurs ici)
Moi- Pas la peine je vais très bien, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit et lorsque je suis fatigué j'ai tendance à ne pas avoir faim
Natsu- Pourquoi as-tu mal dormi ?
Moi- Il faisait frais
Il fronce les sourcils, il va se mettre en colère.
Natsu- Il va m'entendre Luxus
Moi- Ce n'est pas la peine je m'en suis occuper
Natsu- D'accord mais j'irais lui en toucher deux mots quand même
Moi- Comme tu voudras
Je reporte mes yeux sur mon assiette. Effectivement nous ne dormons pas dans la même chambre, il ne veut pas, il dit que nous nous connaissons pas suffisamment pour le faire et que si c'est sans amour cela ne sert strictement à rien. Ça ne me dérange pas, nous avons toujours notre propre intimité. Nous ne l'avons jamais fait, aucun de nous n'a jamais tenté quelque chose, je dirais tant mieux, de plus nous n'avons pas fait notre lune de miel. Il n'en veut pas alors tant pis je n'aurais pas de voyage dans les îles...
Natsu- Pourquoi tu tires cette tête ?
Moi- Quelle tête ?
Natsu- Celle la la
Il me désigne du doigt.
Moi- Ce n'est pas poli et puis je ne tire aucune tête
Natsu- Si tu as ta tête de femme triste, je le vois ne mens pas
Oui la chose qu'il déteste par dessus tout c'est le mensonge.
Moi- Ce n'est rien d'important, nous avons tous nos pensées négatives pas vrai ?
VOUS LISEZ
꧁ℕ𝕒𝕝𝕦꧂
Fanficℂ𝕖𝕔𝕚 𝕔𝕠𝕞𝕡𝕠𝕣𝕥𝕖𝕣𝕒 𝕕𝕖𝕤 𝕆ℕ𝔼-𝕊ℍ𝕆𝕋 𝕕𝕖 𝔽𝕒𝕚𝕣𝕪 𝕋𝕒𝕚𝕝 (ℕ𝕒𝕝𝕦) 𝕚𝕝𝕤 𝕤𝕠𝕟𝕥 𝕥𝕠𝕦𝕤 𝕗𝕚𝕟𝕚𝕤 ! Ces histoires sortent de mon imagination c'est, pourquoi en tant que wattpadien(ne) je te demanderais de ne pas me plagier. En...