⌅Cette soirée pue l'embrouille à plein nez. Je m'enfonce dans les coussins du canapé, alors que j'assassine silencieusement mon meilleurs ami du regard pour m'avoir traîné dans l'appartement de son mec. J'ai l'impression que ma dignité a décidé de se tirer avec ma bonne humeur, et qu'elles se font un plaisir de me fuir depuis quelques heures.
Pour commencer, je m'emmerde comme un rat mort. Taehyung, comme à son habitude, ne me décroche pas un mot et les deux abrutis amoureux ne cesse de se tripoter en nous servant des bières qu'on s'enfilent en silence. Et pour couronner le tout, le seul mec qui aurait pu combler quelque peu mon ennuie ne répond pas à mes messages. Mes doutes quand à son identité ne penche désormais plus sur celui qui m'obsède puisque, portable en main, il aurait eu tout le loisir de me répondre depuis longtemps.
Je ne comprend pas l'intérêt de cette soirée, si ce n'est, peut être, encore une fois, de constater la profonde connerie de mon meilleurs ami.
- Alors Jungkook ça avance ? M'interpelle Jimin alors que je fronce les sourcils.
- Quoi ? Je répond mollement.
- Ta mission. Il glousse comme un abrutis finis, manquant de renverser le contenu de sa bière sur le parquet.
- Ferme ta gueule. T'as avorté ma mission avant même qu'elle prenne forme, je vais te buter, j'avais franchement plus intéressant à faire ce soir.
- Ça je n'en doute pas... Susurre lascivement Jimin en coulant un regard en direction de Taehyung, toujours rivé sur l'écran de son portable.
- Une mission ? Me questionne Yoongi en passant son bras sur les hanches de Jimin pour l'attirer sur ses genoux.
- Ça me regarde. Je grogne en me murant dans un silence de plomb.
- Vous êtes ennuyant... finit par lâcher Jimin alors qu'il fixe désormais toute son attention sur Taehyung.
À ton ton tour, je te laisse la main beau gosse, j'ai plus la force d'affronter cette conversation.
- Taehyung, j'aimerais savoir...
Jimin parvient à trouver l'attention que je prise tant de Taehyung, alors qu'il porte habilement sa bière à ses lèvres.
- Depuis quand tu connais Yoongi ?
- Tu vas pas recommencer ! S'énerve brusquement Yoongi à l'adresse de Jimin, alors que le regard inquisiteur de mon meilleur ami reste fixé sur la silhouette de Taehyung.
- C'est légitime de savoir quel genre de relation tu as entretenue avec ton coloc. Souffle Jimin d'une voix trop lente pour ne pas être provocante.
Mais ma réaction ne se fait pas attendre quand je comprend que je suis en réalité dans l'appartement de l'origine de mon obsession. J'avale de travers et manque de m'étouffer sous le regard ébahie des trois jeunes homme. J'ai au moins le mérite de trouver l'attention de Taehyung. Il me fixe avec les yeux ronds tandis que Jimin rit de ma situation. Quel connard.
- Tu sais qu'il se passera jamais rien entre nous, dis lui Tae, il est désespèrent. Se lamente Yoongi tandis que Jimin semble attendre la réponse de Taehyung avec impatience.
- Aucun risque... Finit par lâcher Taehyung en rivant de nouveau son regard sur son portable.
Son expression reste imperturbable et je demande comment interpréter sa réponse. Il n'aime sans doute pas les hommes, c'est ce que je m'efforce de comprendre depuis des mois, pas sur que j'obtienne un jours une réponse, c'est sans doute ce que j'aurais de mieux à me mettre sous la dent.
On ajoutera le fait qu'il n'est pas attiré par son meilleur ami à la liste des choses que je sais à son propos. Bien Jungkook, on avance. Quel ironie, je suis pathétique. Je peux blâmer mon "admirateur secret" je suis pas plus avancer que lui. Je me demande si je serais capable de trouver son numéro et lui jouer le même discours sur mes sentiments, en refusant de lui dévoiler mon identité. J'aime pas du tout cette idée.
- Je vais fumer. Je lâche soudainement en rejoignant le balcon sous le regard perçant de mon meilleur ami.
Qu'il se garde ses leçons de moral, j'ai besoins de m'en griller une avant de devenir taré.
~
Mv̶ ❥
VOUS LISEZ
𝐒.𝐇.𝐘 | 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 ✔
FanficJungkook découvre l'existence de son admirateur secret par le biais de messages anonymes. 𝐕𝐤𝐨𝐨𝐤 𝐒𝐌𝐒 + 𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 . . ➨ 𝐈𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 : 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐜𝐞̀𝐧𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐜𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞̀𝐫𝐞 𝐬�...