"A partir des années 60, on a commencé à nous envoyer sur Terre par vagues successives.
Les babas du New-Age nous ont affublés de noms plus ou moins ridicules comme "enfants indigos", "enfants cristal", "enfants arc-en-ciel"...
Et certains de nos heureux parents se faisaient une gloire de se dire qu'ils avaient engendré de petits aliens, mi-anges mi-génies. Comme s'ils détenaient eux-mêmes un privilège sacré ou qu'une auréole de sainteté planait au-dessus du lit conjugal. Ça me fait rire...
S'ils savaient que la nature, pour être généreuse, agit toujours avec un souci d'économie. Leur orgueil ne se remettrait sans doute jamais de savoir qu'ils ont été sélectionnés pour leur fertilité et non pour leurs idéaux vegans ou leur abonnement aux cours de yoga du mercredi soir...
Beaucoup d'entre nous ont grandi dans des familles modestes voire pauvres, sans réelles convictions religieuses ou spirituelles.
Une enfance simple où nous avons appris très tôt ce qui est essentiel, sans être embarrassés du superflu et des conditionnements idéologiques ou philosophiques de nos parents.Parmi ceux qui atterrissaient dans des familles de rupins, certains ont développé des distorsions de petits snobinards arrogants. Les "distorsions", ce sont les altérations identitaires provoquées par les influences du milieu familial.
On en a quelques uns qui ont mal tourné... Ceux-là, ils ont eu moins de chance. Des parents toxicos, maltraitants ont suffi à les amener à servir d'autres intérêts.Il y a des incarnations qui "foirent", oui. Ce n'est pas un processus infaillible et toutes les configurations ne sont pas forcément optimales. Mais c'est toujours un investissement coûteux pour les deux mondes.
S'incarner dans un corps humain, c'est loin d'être une partie de plaisir. Non seulement on doit accepter de débarquer sur Terre avec 90% de sa mémoire dissoute et, en plus, on doit habiter dans un corps étroit comme un jean skinny et en subir les maux et les besoins les plus gênants...La vie humaine, honnêtement, c'est pas ce que je préfère...
Quelques uns d'entre nous n'ont pas supporté leur expatriation sur Terre... Ils sont morts jeunes ou ont préféré en finir...
Et ceux là, quand ils rompent leur contrat, ça peut être très long avant de pouvoir retourner au bercail.Mais l'incarnation n'est que le point de départ du job.
Une fois ici, l'étape suivante c'est l'éveil...
Et le mieux c'est qu'on y arrive bien avant de rendre notre tablier.
Généralement, sur Terre, il faut compter 20 ou 30 ans. Parfois moins pour les plus hauts gradés.
Ensuite, c'est là que les choses deviennent vraiment sérieuses...
Une fois que nous sommes "initialisés", notre travail peut commencer.Notre objectif ? Accompagner les grandes "transitions évolutionnelles". Et nous ne sommes pas seuls sur le coup...
Le reste de l'Humanité, elle, ne se doute pas de ce qui se trame.
Ceux là, les types comme vous par exemple, nous les appelons "les endormis" car l'immense majorité traversera l'existence comme dans un rêve, sans jamais avoir conscience qu'il existe autre chose que leur réalité quotidienne...
Le gros problème des endormis c'est qu'ils ont une vision limitée des choses. Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et forcément, ils prennent souvent des décisions... Comment dire... Stupides, oui, c'est ça, complètement débiles... Mais plus que leur conscience étriquée, c'est leur égoïsme qui fait le plus de ravages. Une vraie gangrène. Un cancer.
Ils sont comme des gosses qui s'amusent à arracher les ailes des papillons pour voir ce que ça fait.Depuis que l'Homme est devenu bipède, des sentinelles sont régulièrement envoyées sur Terre pour prendre le pouls du monde. La nature est un système parfaitement autonome et intelligent capable de s'auto-réguler pour maintenir l'équilibre vibratoire propre à la réalité tridimensionnelle.
Mais l'Homme a profondément bouleversé cet équilibre et le potentiel vibratoire est au plus bas... Il n'a d'ailleurs jamais été aussi bas...
VOUS LISEZ
Requiem - Les Soldats de l'Apocalypse
Mystery / ThrillerDans un monde à l'agonie, détruit par l'Humanité, un plan de grande transition mondiale - exécuté par de mystérieux individus - a été mis au point pour sauver la planète et rétablir l'équilibre.