Vous étiez dans un hôpital égyptien au Caire, allongée dans votre lit avec votre perfusion toujours attachée à vous. Le lit n'était pas comfortable du tout et la propreté du lieu laissait à désirer. Si vous étiez ici, c'est tout simplement car vous étiez malade. Très malade. Vous souffriez d'un cancer et alliez mourir dans quelques mois. Vous vous étiez obligée de vous déplacer en fauteuil roulant par moment. Aujourd'hui, le médecin vous a donné l'autorisation de sortir ce soir de l'hôpital pour une promenade de santé. Enfin, vous vous êtes dit. Comme vous perdiez vos cheveux, vous étiez dans l'obligation de porter une perruque. De plus, vous vous sentiez faible puisque vous étiez réduite à être nourrie par perfusion. Malgré tout, c'était bien mieux que rester clouée au lit à ne rien faire.
Le Caire était très lumineux et très agité ce soir. Vous étiez très heureuse de cela. Cependant, quelque chose attira votre attention. C'était en réalité quelqu'un. Un homme blond pourvu d'une peau pâle habillé d'une veste dorée et d'une cape écarlate. On aurait dit un dieu descendu sur Terre pour laver nos péchés. Si beau qu'il pourrait faire rougir le dieu Apollon.
Il était la lumière faisant rayonner le Caire. Lorsque vous avez vu, toutes vos douleurs étaient, si on pouvait le dire ... Parties. Mais alors que la foule l'engloutissait, vous avez décidé de le suivre. Cet homme mystérieux... Vous deviez le retrouver. Vous parcouriez la foule pour finir à une place assez tranquille. On pouvait voir un manoir ainsi que... L'homme que vous recherchiez. Il était en train de franchir le portail de l'entrée principale et vous avez couru vers lui.Tout d'un coup, vous avez eu mal à la poitrine. Très mal. C'était encore votre maladie qui jouait un de ses tours. Vous deviez voir un médecin, mais vous ne pouviez pas abandonné vos recherches. C'est alors que l'inconscience finit par vous gagner alors que vous leviez la main vers l'homme divin en apercevant un sourire narquois dissimulé sur son doux visage.
Vos yeux étaient lourds mais vous essayiez de les ouvrir. C'est un espace très sombre qui vous a accueilli. Une pièce pleine de ténèbres. Parmi ces ténèbres se dressait une silhouette hors du commun.
Lui.
-"Je vois que tu es réveillée. Parfait.
-Qui... Qui êtes-vous ?" avez-vous demandé prudemment.
Alors qu'il s'approchait, avant même que vous puissiez cligner des yeux, il était déjà devant vous. Il était en train d'appuyer son pouce sur vos lèvres.
-"Mon nom est Dio et c'est moi qui t'ai amené ici pendant que tu étais inconsciente."
Vous vous êtes soudainement souvenue. Vous vouliez rester à ses côtés. Alors qu'il partit, vous êtes cramponnée à lui et êtes exclamée :
-"A... Attendez ! S'il-vous-plaît !
-Plaît-il ? Demanda-t-il.
-Laissez-moi rester avec vous, je vous en supplie ! Répondiez-vous.
-Mmmmh... Je vois... C'est qu'il me manque du personnel ces derniers temps, dans ce cas..." Informa-t-il en esquissant un sourire narquois sur son visage.
Un sourire se dessina sur vos lèvres.
-" Merci ! Je vous remercie ! " Exclamiez-vous joyeusement.
VOUS LISEZ
Sick
FanfictionEh oui, encore du Dio x lecteur. Mais cette fois-ci, il s'agit d'un Dio x lecteur malade. Tous les fanart et les images que je poste ne sont pas à moi. Les personnages et les histoires issues de Jojo's Bizarre Adventure appartiennent à Hirohiko Arak...