Ça fait un petit bout que j'ai lu cette histoire, mais je tenais absolument à vous en parler dû à son histoire splendide!
Alors Les 24 états d'âmes de Gabin et Agathe est écrit par illana_ca et c'est une petite romance très agréable à lire. Elle se démarque notamment grâce à la fluidité persistante tout au long de l'écriture, de son univers et actions réalistes et de l'évolution des personnages tout au long de l'histoire. Ne pas oubliez également l'humour qui nous suit du début à la fin du récit!
Je vous glisse le résumé de l'auteur, ici!
« Gabin et Agathe se sont rencontrés à dix-sept ans au mariage de leurs frères et sœurs respectifs. Qui aurait pensé que les deux familles, jusque là distantes l'une de l'autre, auraient trouvé en cette soirée de nombreux points communs ? Si bien que rapidement, Gabin et Agathe se sont croisés beaucoup plus souvent qu'à des mariages. Du repas du dimanche à Noël, les voilà obligés de se fréquenter à chaque fois que leurs parents veulent « se faire une bonne bouffe ». En l'espace d'un an jour pour jour, Agathe et Gabin auront la chance de partager vingt-quatre fêtes, du repas d'anniversaire aux dates les plus oubliées du calendrier. Et en vingt-quatre fêtes, ils s'aimeront, se détesteront, et tenteront d'assembler pièce par pièce ce qui ressemble peut-être à une jolie histoire. Gabin et Agathe se sont rencontrés à dix-sept ans au mariage de leurs frères et sœurs respectifs et depuis, ne se sont plus jamais quittés. »
Petite critique bonne à savoir
Niveau d'orthographe: ProfessionnelLongueur d'un chapitre: Long
Nombre de chapitre: ~ 26
Qualité: Fluidité, se lit rapidement et histoire très bien développée
Apprécié? Énormément de bons commentaires
Exploration de l'environnement / résumé dans mes propres mots:
Agathe et Gabin se rencontrent pour la première fois au mariage de leur frère et sœur alors qu'ils n'ont que 17 ans. Ensemble, ils vivront un amour de jeunesse intense, rempli d'embûches, mais également réaliste.
Je vous laisse découvrir le reste par vous-même vous en dire plus serait gâché de merveilleux "plot-twist"...
N'hésitez pas à aller faire un tour sur le livre s'il vous intéresse! :)
VOUS LISEZ
Le meilleur de Wattpad
RandomVous cherchez une histoires à lire, mais à chaque coup vous tombez face à face au côté sombre de Wattpad? Ne vous inquiétez pas j'ai farfouillé tous les recoins de Wattpidou pour vous sortir les meilleurs livres jamais écrits! Vous aurez, ici, mes r...