Je suis présentement en train de lire le tome 2 et la fille rebelle en moi est en amour avec cette histoire✨
Commençons, Libère-moi de toi est un livre d'action écrit par -QueenVik- dans lequel on retrouve Adria qui fera tout pour libérer son frère qui est condamné à une mort certaine. En travers de son chemin se dressera Hayden, une figure très puissante du "dark world". Ensemble, ils feront face à plein d'aventures aussi dangereuses les unes que les autres où se développera une chimie des plus intenses.
Je vous glisse le résumé, ici!
« Adria Lawrence est une belle femme de vingt-cinq ans, prête à tout pour sauver son frère. Même à user de ses charmes et travailler dans une des prisons les plus dangereuses des États-Unis. La peur est un sentiment qu'elle ne connaît plus depuis longtemps.Dans sa vie, il n'y a pas de place pour l'amour. Elle va devoir faire face à de dangereux criminels, dont le célèbre Hayden Smith. Elle n'avait pas prévu de le rencontrer et de le laisser autant s'ancrer dans sa vie. Cet homme est dangereux, condamné à une longue peine de prison et plein de sombres secrets. Il n'a aucune limite et pourtant, ils seront bien plus que liés...Cette histoire lugubre vous fera passer par de nombreuses émotions. »
Petite critique bonne à savoir:
Niveau d'orthographe: Professionnel
Longueur d'un chapitre: Long
Nombre de chapitre: ~ 56
Écriture:
Tome 1 terminé, Tome 2 en cours d'écriture (publication régulière)
Qualités:
Développement des personnages, descriptions, fluidité et originalité (dans un genre où il est difficile de se démarquer)
Apprécié?
Énormément de bons commentaires
Exploration de l'environnement:
On retrouve un contexte assez sombre, commençant dans une prison hautement sécurisée où l'on retrouve le plus dangereux des criminels.L'histoire se démarque notamment grâce à l'action entretenu à chaque chapitre et aussi à cause de cette fabuleuse histoire d'amour se développant en de nombreux chapitres qui la rend deux fois plus intense et réaliste (malgré le contexte).
Si vous êtes fan de romance, d'action et du type d'histoire à la « bad boy », ce livre est parfait pour vous. Ayant lu énormément de «bad boy» romance c'est définitivement le meilleur roman que j'ai pu trouver sur notre plateforme.
Lancez-vous dans cette aventure des plus rocambolesques!
VOUS LISEZ
Le meilleur de Wattpad
RandomVous cherchez une histoires à lire, mais à chaque coup vous tombez face à face au côté sombre de Wattpad? Ne vous inquiétez pas j'ai farfouillé tous les recoins de Wattpidou pour vous sortir les meilleurs livres jamais écrits! Vous aurez, ici, mes r...