Chapitre 4

318 19 22
                                    


~ Au collège ~

- Salut Eva !

- Salut Luna. Sa va ?

- Super ! Et toi ?

- Sa va. Je me demande juste pourquoi on m'a fixé bizarrement hier.

- Je suis sur que ce n'était rien.

- Tu as surement raison.

~ Durant l'après-midi ~

Je suis en vie de classe et j'écoute attentivement Mr Slender quand Louise interrompt le cour.

- Excusez-moi, j'ai une une annonce à faire en tant que déléguée.

Elle se lève et se place devant le tableau.

- Pour votre sécurité, je vous demande de ne pas approcher Eva et Luna.

- Tu n'as pas le droit de décider de la dangerosité des élèves ! S'exlame Luna.

- Tais-toi la psychopathe ! Le démon et toi, vous nous avez ramenez ce prof monstrueux !

Je me lève et me rend devant Louise.

- Qu'est-ce que tu en sais ?

- Vous êtes maudites !

Je sens la colère monter en moi et Luna me rejoint. 

- Laisse-nous tranquille Louise ! Dit-elle à celle-ci.

Louise s'avance et pousse Luna. Je m'énerve et lui hurle dessus.

- Tu devrais mourir pour tout ce que tu nous as fait subir Louise !

Je sens une énorme douleur dans mon dos, je ferme les yeux puis j'entend un gros "BOOM".

Lorsque j'ouvre les yeux, je vois des tentacules noirs qui sortent de mon dos et le fait que je viens d'envoyer Louise au mur avec.

Toute la classe me regarde choqué. Quand à Nina et Julie, elles s'avance vers nous.

- Comment oses-tu faire ça ?! Me hurle Nina.

- Louise avait raison ! Tu es un monstre ! Continue Julie. 

Luna cours vers Nina et la plaque au sol tandis que je m'avance vers Julie pour la frappé lorsque les tentacules du Slenderman s'entourent autour de ma taille et de celle de mon amie avant de nous soulever dans les airs.

- Sa suffit ! Les autres sortes de la classe et emmènent Louise et Nina à l'infirmerie pendant que je parle à Eva et Luna ! Ordonne Mr Slender.

Tous les élèves sortent de la classe puis notre professeur dépose Luna et moi sur le sol.

- Qu'est-ce qui t'arrive Eva ?! Me demande Luna choquée.

- J-Je...Je ne sait pas !

- Tu as certaines de mes gènes dans ton corps. M'explique Mr Slender.

- Hein ?! S'exclame Luna.

- Je suis en partie Slenderman ?!

- En quelques sortes.

- Mais pourquoi j'étais pas au courant ?! Et comment ça sa fait ?! Je suis humaine ! Mes parents sont au courant ?! Je suis en partie votre fille ?! Je suis perdue ! M'exclamais-je.

- Calme-toi. Je ne sais pas pourquoi tu n'étais pas au courant mais je pense que c'est parce que tes parents ne le sont pas non plus. Oui, tu es humaine mais on t'a implanté certaines de mes gènes. Tu es en effet en quelques sortes ma fille.

- Je vois. Mais comment je fais pour mes tentacules ?! Je ne sais pas les contrôler et tout le monde va avoir peur de moi avec mon apparence.

- Nous verrons cela plus tard. Tu devrais aller voir tes camarades à l'infirmerie.

Je me lève d'un bond et je fonce vers l'infirmerie suivie par Luna.

Je rentre dans la salle de repos ou se trouvent Louise toujours évanouie et Nina réveillée. Elle sursaute et se colle contre le mur.

- Qu'est-ce-que vous me voulez ?

- Rien. On est juste venues voir comment vous alliez. Répondis-je.

- Et bien moi sa va mais Louise ne va pas très bien.

Je me tourne vers celle-ci et je remarque que ses bras ne sont pas en très bonne états.

Ils sont couverts de bandages et sa tête est également bandée au niveau du haut. Je regarde les tentacules qui ce trouvent toujours derrière moi puis je pousse un soupir.

La sonnerie retentit et je rentre chez moi à pied sous les regards méfiants ou horrifiés des passants.

Lorsque j'ouvre la porte de la maison, je sens le regard de mes parents sur moi.

- Ch-chérie ? C'est bien toi ? Me demande ma mère.

- Oui.

- Qu'est-ce qui t'es arrivée ? Continue mon père.

- C'est compliqué à expliquer. Disons que je suis en partie un monstre.

- Nous allons surement nous tenir à distance pendant un moment. Nous devons nous habituer.

- *soupir* Je vais dans la foret. 

Je sors de la maison et je me rend dans mon coin favoris de la foret au niveau du petit lac. C'est là que j'ai rencontrée le Slenderman. Tout est flou depuis ce jour là. Je commence même à me demander ce que je suis et qui je suis réellement.

Je suis dans mes pensées lorsque j'entend des chuchotement au loin. Je tend l'oreille et j'arrive à entendre la conversation des inconnus.

- C'est elle ?

- Mais oui espèce d'idiot ! Tu ne vois pas qu'elle à des tentacules ?!

- Oh ta gu**le !

- Calmez-vous tout les deux. Elle va nous entendre.

- Ouais.

- Mais vous vous foutez de ma gu**le ?! Pourquoi on va pas la tuer !?

- Jeff ! Nous devons l'emmener à Slenderman !

- Si tu le dis Masky.

- Je part devant.

- On te suit Hoodie.

Les voix se stoppent et des bruits de pas se font entendre. Je me retourne et je vois trois étranges personnes. L'une d'entre elles porte un Hoodie jaune, a le visage caché et une sorte de masque noir avec un visage rouge mécontent comme un smiley. Il est suivit par une personne avec un masque blanc, un manteau dans les tons orange et des cheveux bruns avec, à ses côtés, un jeune homme aux cheveux noir, la peau toute blanche, un sourire entaillé dans la peau du visage qui porte un sweat blanc.

Ils se stoppent devant moi et je me lève en leurs lançant un regard interrogateur.

- Et vous-êtes ? Demandais-je.

- Je suis Masky, celui avec sweat blanc c'est Jeff et le dernier se nomme Hoodie. Me répond le jeune homme au masque blanc.

- Enchantée. Je m'appelle Éva. Je peux vous aider ?

- Le Slenderman nous à envoyé afin que l'on t'accompagne au manoir. Me répond Masky.

- Ouais ! Ce poulpe est trop flemmard du coup il nous envoient.

- Tu n'était même pas obligé de venir Jeff. L'interpelle Hoodie.

- Et vous êtes quoi en fait ? Demandais-je.

- Des creepypastas. Me répond Hoodie.

- Des quoi ?

Jeff me frappe la tête.

- Des creepypastas. On est des meurtriers ou des créatures effrayantes.

- D'accord mais tu n'es pas obligé de me frapper Jeff.

Il lève les yeux au ciel tandis que je soupir.



Mon professeur principal est le SlendermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant