~ Bureau du Slenderman ~
- Bonjours Éva.
- Bonjour monsieur. Pourquoi vos "pantins bizarres" m'ont emmener jusqu'ici ? Je sais que c'était pour que je vous vois mais vous auriez pus directement venir à moi.
- Je trouve cette partie de la forêt plus pratique.
- Pratique pour quoi ?
- Pour ton apprentissage.
- Mais j'étudie déjà en cours.
- Je vais t'apprendre autre chose.
- Quoi ?
- Comment te servir de tes tentacules.
- Mes trucs noirs peuvent êtres contrôlés ?!
- Oui.
- Mais pourquoi vous l'avez pas dis plus tôt ?!
- Parce que je n'en n'ai pas eu l'occasion.
- Ah oups.
- Enfin bref, vient avec moi.
Nous allons dehors et il commence à m'expliquer les bases et je suis extrêmement en galère. C'est beaucoup plus dur que ça en à l'air.
~ Ellipse d'un mois ~
J'ai enfin terminé mon apprentissage et je suis devenue plus proche des creepypastas. Luna à également fait connaissance avec eux et elle s'entend super bien avec Jeff.
Mes parents se sont habitué à mon apparence et mes camarades d'écoles ainsi que mes professeur ne cessent de m'ignorée mais je m'en fiche.
A présent, je vis quelque chose d'extraordinaire dans ma vie ordinaire.
Je vais bientôt avoir les vacances de Noël. J'ai hâte d'y être.
~ Ellipse jusqu'à Noël ~
Luna et moi avons été invité à fêter Noël avec nos famille chez Mr Slender et les creepypastas et nous avons acceptés avec plaisir. Enfin, surtout Luna et moi.
- Bienvenue Éva et bienvenue à ta famille également. Nous déclare Slender en nous laissant entrée.
La famille de Luna est déjà là et ma famille la rejoint. Quand à moi, je vais sur le canapé à côté de Luna, Sally et Ben.
- Salut Eva.
- Salut Luna.
- Les filles ! Est-ce que ma robe me va bien ? Nous demande Sally qui porte une robe rouge avec du coton blanc.
- Tu es adorable Sally ! Lui répondis-je.
- Je suis tout à fait d'accord ! Confirme Luna.
- Merci ! Regardez ! J'ai même mis un petit chapeau de Noël à mon ours en peluche ! Nous dit-elle toute fière.
- Ouah ! Vous êtes assortit ! Commençais-je.
- C'est super ! Complète Luna.
- Vous voulez jouer avec moi les filles ? Nous demande Ben en nous t'entant deux manettes.
- Ouais ! Je me met en équipe avec Sally ! Hurlais-je.
- Et moi avec Jeff ! S'exclame Luna à son tour.
- Je serais seul. Termine Ben.
Nous jouons jusqu'à l'heure du repas et Jeff est en train de rager avec Luna car mon équipe à gagner avec un point d'écart avec la leur.
- Éva, peux-tu m'aider à ramener les plats ? Me demande Slender.
- Oui, pas de problèmes papa. Lui répondis-je en lui faisant un clin d'œil.
Nous utilisons nos tentacules pour prendre plusieurs plateaux à la fois puis nous les portons jusqu'à la table.
- Vos nouveaux amis...les creepypastas c'est ça ? Ils sont plutôt sympathiques. Me dit ma mère.
- Si l'on retire le fait que se sont des tueurs en série complètement fous ou des monstres...oui ils sont très sympas. Confirmais-je.
Le repas se passe super bien et nous passons maintenant à l'ouverture des cadeaux. Luna et moi recevons quelques cadeaux inattendus de la part de nos amis tendis qu'ils en reçoivent également de notre part.
Nous passons une superbe soirée ensemble puis nous rentrons tous chez nous tranquillement.
- Et bien, se fut une merveilleuse soirée. Commença ma mère.
- Il vrais que malgré les apparences, ces individus sont fort sympathiques. Continue mon père.
- La plupart d'entres eux étais des humains comme nous auparavant. Ajoutais-je.
- Mais un événement les à transformés. Tout comme toi. Affirme ma mère.
- Oui. Sauf que comparé à moi, leur familles les ont abandonnés et\ou rejetés. Je sais bien que vous avez faillit le faire vous aussi mais le fait que vous m'ayez tout de même soutenue me fais très plaisir.
- Nous serons toujours auprès de toi ma chérie. Me rassure mon père.
- Du coup, monsieur Slenderman vous a plus ?
- Il est très polis et agréable. Me répond ma mère.
- Nous l'apprécions. Continue mon père.
- Comme moi ! J'ai hâte d'être au jour de l'an pour que l'on puisse tous se revoir !
- Tant mieux. Bonne nuit Éva. Me lance ma mère.
- Bonne nuit ma petite pieuvre. Continue mon père en me taquinant.
- Bonne nuit papa et maman. Terminais-je.
VOUS LISEZ
Mon professeur principal est le Slenderman
ParanormalBonjours, Je m'appelle Éva et j'ai 14 ans. C'est bientôt la rentrée et je me demande comment va se passer mon année de 3eme. Slenderman à son propre createur, ce personnage ne m'appartient pas.